CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
09 juillet 2006 à 01:41:42

du moment que tu continue a passer sous la table ils vont etre genereux , mais plz , te venge pas sur les ubi ^^

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
09 juillet 2006 à 05:42:42

Superbrat arretes de tendre le baton pour te faire battre ! Je vais tout t´expliquer .Apres le cheat desactivation des flags je possede aussi le cheat qui devine la nationalité des joueurs :sarcastic: ou tout simplement lorsque tu te fais kicker par PB ou si tu passes en spectateurs l´action en cour (activation du flag) est annullé automatiquememnt par le serveur d´ou la non capture de ton fameux flag et pour l´histoire belge il suffit de cliquer sur le point ? à coté de ton pseudo pour y voir les informations que tu as entré pour te logguer sur ce forum d´ou l´histoire belge :) .C´est pas sorcier à comprendre sauf pour toi apparement d´ou NEUNEU reconnais que tu l´as bien cherché .Réfléchi peut etre un peu plus avant de venir t´exprimer ici tout simplement .

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:32:37

Salut leon comment vas tu depuis le temps ?. Pourquoi OVBT depuis le début ,tout simplement car il y a une tres bonne ambiance sur le TS , il y a du monde présent toutes les nuits aux horaires qui me correspondent le mieux (les noctambules nous y rejoignent régulièrement et y sont les bienvenues je ne citerai pas de nom ni de team de peur qu ils se voient attaquer à leur tour ),il n´y a pas d´enfants ,pas de concurences entre nous ,des joueurs de différentes nationalités ce qui permet d´en connaitre un peu plus sur ce qui se passe ailleurs vu de l´intérieur .Si je suis absent pendant deux mois on ne m´y reproche rien .On pourrait jouer exactement tous de la meme façon sans mettre notre Tag OVBT et là personne ne nous dirait plus rien mais bon on ne se cache pas au contraire les joueurs en face savent que certains OVBT vont aller au respawn en nous voyant libre choix à eux de changer d´Ubi .Comme je l´ai deja dit il est plus facile de retenir notre TAG lorsque l´on se fait respawner que le pseudo d´un jour de n´importe quel autre joueur qui souhaite resté anonyme .Et je te rassure je ne suis pas embété par les commentaires bien au contraire je me régale ...A bientot leon et comme tu peux en témoigner les gars sont légérement tendu en face faut faire attention à tout :)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:25:46

Ben voila les gars je suis de retour a cause d´un boulet Wallywow (ayant pour palce le numero 2) bienvenue sur le podium, me tu gagnera po la premiere place Je t´en empecherai.
Sur ceux ecoute bien ma situtation social est loin d´etre pauvre, mais je ne suis po non plus un bourge, donc voila kan on konne po la situation sociale des autre on se tait
Pour ceux ki s´est passe hier dont je vais devoir parceque Wallywow a du pas le lire (encore un ki lit moitie):
"Mr Calvin rale parceque y a un roket noob, donc je lance un kick, et il repond va te faire foutre je voterai qu´un fois que t´aura 5 kill alors ke je venais juste d´arriver donc je suis loin d´etre un cheater et avoir 80 kill en deux minute) Donc je pense po que sa t´aurait plus si on avait lance dans ta face. De plus kelke semaine avant il voulait rentrer dans une team mais il en arrachait de ces conneris se fesant paser un ptit craneur onc voila...
Sur ceux moi ossi je pe me foutre de ta geule, car toi ossi t´en as sortis des gross boulette. Donc la prochaine fois tu te tais.
Enfin voila je ne sais po de kel team t´es???

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:25:09

Mike arrete de tout prendre pour toi !! Et arrete de poster pour rien. Franchement c´est à mourir de rire tes posts et ceux qui te répondent.

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:59:32

"les joueurs en face savent que certains OVBT vont aller au respawn en nous voyant libre choix à eux de changer d´Ubi."

L´idée n´est pas mauvaise dans le fond mais imagine que tous les joueurs s´en vont, que se passe-t-il? Les respawmer se retrouve tout seul et change lui aussi de serveurs, retrouvant ainsi certains joueurs qui étaient partis pour ne pas le voir. Et ainsi de suite, ils s´en vont, il se retrouve tout seul, etc... Bref on en fini plus donc je pense pas que ça soit la solution. De plus un bon joueur fait la nique au respawmer sans soucis, mais un pti nouveau ou un joueur occasionnel se retrouve lui beaucoup plus emmerdé et perds l´envie de revenir jouer.

La dessus tout le monde il est bo , tout les monde il est con, les OVTB continueront leur respawm, les autres continueront de "pleurer" et de les détester ça changera pas. On tourne en rond donc? EXACTEMENT :gni: :gni: :gni:

gaultier
gaultier
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:28:39

c possible d´avoir un lien vers votre site (si vous en avez un) les ovbt please ??

yop leon ! (c dede la guinguette) reviens pas sur FC c´est pire qu´avant !! oui oui c possible!

canardlgb
canardlgb
Niveau 1
09 juillet 2006 à 13:09:07

slt leon ,slt dédé, c la fete ici ,on s amuse bien allez continuez c trop drole.

wallywow
wallywow
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:43:29

ulspider : merci

wallywow
wallywow
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:45:42

comme tu peux le constater je lis pas jusqu´au bout ce que tu ecris je suis peté de rire avant mais la j´ai fais un effort : pourquoi savoir dans quelle team je suis :p je joue pas a far cry

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
09 juillet 2006 à 14:53:39

Dsl gautier mais nous n´avons plus de site depuis bien longtemps celui ci ne nous servait pas à grand chose ,les rendez vous se déroulent sur Teamspeak en direct .Recherches tu des renseignements particuliers je peux peut etre t´aider ?

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:07:58

Et tu joue a koi???
Et pour le ts des ovbt c´est : 213.186.59.199:8797
Et content de voir qu´il y en a ki se marre :p

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
09 juillet 2006 à 15:12:33

wallywow

ta honte de dire que tu arbores le tag des Codes? ^^

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:46:14

Mdr. Pourtant les codes c´est une bonne team!!!

wallywow
wallywow
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:06:59

uhm non ça ne regarde tout simplement personne mentholl :p

wallywow
wallywow
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:07:39

pk tu met pas un h a menttoll jme trompe a tout les cou tu soul ^^

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
09 juillet 2006 à 20:39:02

LoOoL TTK jai pas dis que tavais un cheat pour kicker les gens qui touche le flag .... et apres cest moi qui sais pas lire et qui suit NEUNEU ?? ?
Jai dis javais été kické ... sur ce je men suis remi tkt ;- )

Oui les code cest un tres bonne team mais un peu trop pour certain :-p mais cest une autre histoire ... ;- )

Sinon ca a bien avancé la !! ! bientot on aura la plus grosse "audiance" de tout le site !! ! :-p

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:48:28

HEUUUUU,
sinon ya une team que la communauté
apprécie ?
lol

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:06:10

Justement j´ai et on a tous tres bien lu Superbrat ! Tu t´es fais kicker à la 4 sonneries d´un flag et lorsque tu es revenu celui la meme n´ayant pas été pris (bizzarement il y avait des OVBT en face)tu as fais planté le serveur pour te venger de cette etrange desactivation.Je t´ai demandé stp de réfléchir avant de venir poster tu t´enfonces à chaques fois un peu plus ...cela devient pénible à force .

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
10 juillet 2006 à 08:27:15

mais je menfonce pas a chaque fois plus boulet !! je dis juste que jai jamais dis que tavais un cheat pour kikcer les gens qui active le flag comme tu prétend que jai dit !! ! vous etes vraiment des crétins cest fou !!

La vidéo du moment