CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:47:02

C´est pas tant le cheat des OVTB (car je n´ai pas accuser pour ça) mais leur mentalité qui me gène. Quand je les ai vu hier sur un ubi à insulter tous les joueurs j´me dis que vous jouez pas forcément pour le plaisir car insulte = énervement = pas de plaisir....

Vous avez au minimum 20 ans mais vous avez quand même des comportements de gamins. Voir un enfant insulter un joueur par frustration ça je peux admettre encore qu´il ne faut pas ça tout le temps. Mais voir un mec de 20 mini (donc un mec logiuement avec un cerveau qui raisonne) insulter tous les joueurs ben désolé mais je trouve ça nul.

Je parle pas pour toi tonton vu que je ne t´ai pas vu mais David de Nice est un de ceux là. Il devrait avoir honte....

matamore
matamore
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:50:27

Hum, le cheat d´une part (RS MAN, THE GI, PIZZA MAN et MILENKO), le respawnkilling d´autre part, même si les deux ne sont pas incompatibles...

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 11:54:58

Je ne faisais que jouer le role de comère si bien entretenu jusque là .Entre d´autres termes je tentais de montrer qu il était simple de lancer des rumeurs .Simple figure de style .Je vois qu il va falloir que je fasse attention à ce que je dis car tout le monde ne suis pas ...
Pour rs il reconnait avoir testé phaez il ne s´ en cache pas .Apparement cela laisse des traces seuls ceux qui gèrent des serveurs le savent par expérience .Après il n´a pas besoin de ça pour fragguer fort

matamore
matamore
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:00:37

Je cite : " Pour rs il reconnait avoir testé phaez il ne s´ en cache pas .Apparement cela laisse des traces seuls ceux qui gèrent des serveurs le savent par expérience. " Tout est dans le " par expérience ", remarquez la pique. Je ne l´ai jamais utilisé, je n´ai d´ailleurs jamais cheaté.

matamore
matamore
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:14:03

Ah non ils ont fait un peu plus de 20 frags, la plupart avec leur défense au respawn car en attaque ils avançaient droit au flag sans tuer personne. Kortiz : 86 kills sans respawnkilling.

http://img63.imageshack.us/my.php?image=farcry03393nx.jpg

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:26:43

Ensuite personne n´est parfait les gars ,mis à part vous bien sur :) .A force de se faire prendre à parti l´humain craque tjs c´est la loi de la nature .La solution est simple pour David il suffit de ne pas lancer les hostilités en lui parlant c´est tout , c´est simple ,pas compliqué à comprendre .
Pour toi Matamore je vois que tu ne fais pas trop avancer les choses tjs la meme chose .Encore une fois .Que veux tu que je te réponde :"Hum, le cheat d´une part (RS MAN, THE GI, PIZZA MAN et MILENKO), le respawnkilling d´autre part, même si les deux ne sont pas incompatibles..." 3 des 4 cités l ont été pour playcfg (fichier que tout le monde utilisait afin d´inclure ses Binds) Ne faisant pas de compétition ils n´ont pas eu à modifier cela n´étant pas soumis aux normes CB .Seuls les joueurs CB sont aux faites de tout cela le joueur qui vient de détendre sur FC est à cent lieues de tout ça mais bon cela te donne Matamore te quoi faire des comérages supplémentaires .Qui peut dire que Milenko the gimp pizzaman(qui joue une fois tous les 6 mois)et qui doivent avoisiner les meilleurs jours 30 kills utilisent des cheats ?. C est une ecole du rire au grand complet que Far cry va nous permettre ce creer il y a de l´espoir en fin de compte car de bons futurs éléments se sont dévoilé sur ce topic .C est deja ça .Je prend un mouchoir pour essuyer mes larmes de rire et je rafraichi pour découvrir les nouveaux sketchs .A de suite ds mon prochain poste :D

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:36:17

Ah non ils ont fait un peu plus de 20 frags, la plupart avec leur défense au respawn car en attaque ils avançaient droit au flag sans tuer personne. Kortiz : 86 kills sans respawnkilling.
Et ... ?? ??? dsl je comprend pas à quoi sert ton dernier poste tu voulais dire que kortiz était fort c´est ça ? Sinon je ne vois pas .Je m´attendais à un screen avec milenko 120 kills par exemple en attaque prouvant que c´était un cheateur mais là ?? ?
Fais attention tu vas perdre ta place dans notre futur école car là il n´y a rien de drole ou alors c´est du 5 degres et j ai pas compris

matamore
matamore
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:36:35

" 3 des 4 cités l´ont été pour playcfg "

Non 2 sur 4, les autres pour debete.bat et script.pak.

Et puis même en cheatant certains continuent d´être mauvais.

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:39:47

Franchement je vais plus sur les forums et je comprends pourquoi, les seules discutions sont toujours les mêmes : cheaters, boulet, noob haxor respawnkillers....

Vous en avez pas marre ? faut se renouveller vous etes lassant.

Foutez la paix aux mecs qui vous plaisent pas, cassez vous des serveurs ou ils sont.

Et par pitié arretez de faire chier Tonton, je l´ai jamais vu dire un mot de travers, et pourtant on a partager des soirées sur TS.

Vous aimez pas les OVBT ne si vous les voyez cassez vous.

C´est qu´un putain de JEU, sortez et par pitié trouvez une nana ca vous fera p´tet changer de l´entendre vous traiter de noob parceque vous l´avez pas fais jouir !

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:42:28

Dsl 2 sur 4 c´est vrai et alors ?? ?
Va falloir commencer à rechercher une autre orientation pour toi .Resaissis toi tu es capable de mieux .

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:48:33

Tri Tri fais attention si des gens censés comme toi commencent à s ´en méler l´ecole ne verra jamais le jour :)
Ps : Ou prof cela te tente car comme tu vois , il y a du monde à encadrer !! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:52:56

J´ai finis par comprendre un truc sur farcry c´est que les plus gros problèmes ne sont pas ceux qu´on croit. Qu´en on y pense bien les OVBT ne sont qu´une poignée de joueurs faisant du respawnkill sur les publiques. C´est super chiant pour un débutant mais n´importe quel joueur qui sait jouer un minimum arrivera forcement a s´en tirer. La ou les OVBT commencent a devenir chiants c´est lorsque je vois des attitudes du genre: "Si vous me kickez je fais cracher le serveur". Il est kické pour spawnkill , il reviens et fous une rocket bien placée sur airstrip ... Si les OVBT se contentaient de jouer pour le frag ça irait, mais quand ils commencent a avoir des réactions comme celle citée plus haut la ça m´énerve. Vous respawnkillez et ça ne plaît pas a une grande partie des joueurs. Il existe un système de vote, les gens votent. Si vous êtes kickés c´est simplement que vous n´êtes pas les bienvenus ici ( ou que certains joueurs font triples votes :p ) . Vous admettez jouer pour vous même alors assumez en totalement les conséquences sans réagir come un enfant de 6 ans. Parce que bon comme déjà dit dans d´autres posts malgré que vous soyez tous a l´âge adulte certaines réactions font plutôt penser a des jeunes enfants. Mais malgré tout je préfère encore les OVBT a beacoup de joueurs bien pires qui en plus de ça passent pour des bons joueurs. J´éviterais de donner des noms pour ne pas créer encore de problèmes dans notre mini communauté mais les gens reconnaitront les personnes concernées. Les différents bugusers et cheaters ( je n´aime pas dire ça, aprés j´ai l´impression d´être comme tous ces gens qui accusent de cheat a longueur de journée pour rien, mais il faut reconnaitre qu´il y´a quelques cheaters ).

gaultier
gaultier
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:57:23

g fait une video y a quelques temps sur les bugers, respawn killer... ("comme des connards")
ben je remercie les ovbt pour votre contribution ! suffisait qu´on me dise sur ts ou je pouvai trouver des ovbt , allumage de fraps et nickel !
pas une seule fois g du attendre 3h pour frapser du respawn kill et du rocket noob !!

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:00:33

C´est pas dans mon habitude mais je crois qu´aujourd´hui je me range plutot du coté des OVBT ( meme si je ne les apprecient pas trop )

D´une, les OVBT insulte tous le monde, parfois oui c´est possible mais souvent quand je vois un OVBT insulter un joueur c´est souvent car un autre joueur l´avait insulter au préalable.

De deux, le respawn ouais d´accord c´est pas bien etc... mais perso je prefere encore un mec qui va au respawn qu´un mec qui glitch comme un enculé derriere son rocher avec l´OICW contre des mecs qui ont le jeu depuis a peu près deux heures et me dite pas que c´est pas pour les frags qu´il fait ça, au moins david quand il va au spawn il est relativement tuable.

Et enfin, je me permet d´en parler car j´ai eu le meme kick (delete.bat). Ca prouve selement qu´ils ont utiliser le phaez mais ou? quand? comment? alors c´est sur la plupart des mecs ayant eu ce kick l´ont fait sur des publics ce qui est impardonnable mais moi perso je l´ai tester "pour le delire" (et oui je suis très con quand je m´y mets) sur un privé a mes tout debut dans far cry il y a plus d´un an et aujourd´hui je me retrouve banni de beaucoup de serveur (j´assume mes conneries mais je trouve ça un peu con ..) alors que beaucoup de joueur l´ont fait et certains sur des publics enfin bon...

Bref de toute façon tout le monde ici connait les OVBT alors si vous ne pouvez pas les voir, bah changer de server tout simplement.

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 13:01:24

Dante je reconnais le bien fondé de ton post . Apres je ne vois ici qu une attaque personnelle qui se transforme en généralité sur toute une team .A force de vous monter le mou vous généralisez les gars encore une fois sur une 30 OVBT seuls 3 OU 4 font du respawn mais bon combien de fois faudra t il le répéter ?

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 13:04:46

De rien Gautier il y aura une section Video dans notre école je pense que tu auras ta place ...

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
28 juin 2006 à 13:06:03

coucou c le diable en personne :)

fan,je vous aime

ps: si vous voulez pas vous faire insulter ne me parler pas dans le jeu car quand je joue je joue et pour ceux qui veulent me parler c avec plaisir que je vous attend dans teamspeack 213.186.59.199:8797 vous etes tous les bienvenue

un autres ps: a tout les bouffon ki pense ke milenko et les autres menbre mediocre de ma team cheat franchement changez de jeu

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
28 juin 2006 à 13:13:10

En revanche pour les GL et RL faudra frapser d´autres team car chez nous il n´y en que tres tres rarement .Désolé pour ton film speelberg euh non c´etait qui deja le frapseur fou qui voulait juste nous dire qu il allait nous prendre en flagrant délit .Ah Gautier c´est ça :D
Gautier au fait C´était pour essayer de nous faire peur ton post ?
Apres tu vas nous dire que ton papa est gendarme et que ton frère fait du Karatée non ?

cobra_51
cobra_51
Niveau 1
28 juin 2006 à 13:35:49

bonjour a tous je suis ovbt depuis peu , depuis que david est venu a mon aide . je suis pas un foudre de guerre , 15 kills sur une manche mais la je lis des trucs a se tordre de rire !! !! vs avez quelle age ?? ?? a mon avis votre QI ne depasse pas mon nombre de kill !! !! sur ce je vs laisse debattre pendant des années !! ! moi je vais M AMUSER ...

matamore
matamore
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:45:15

Personnellement je n´ai rien contre les OVBT, ils ne m´ont jamais insulté, je suis déjà allé sur leur ts et j´ai même configuré leur serveur.

La façon de jouer de certains me déplaît. Prendre la voiture et bombarder de rockets le respawn des attaquants, c´est une " tactique " que je n´aime pas.

Les OVBT ne forment pas une team de cheaters. Mais certains parmi eux ont déjà utilisé des cheats, c´est un fait. Quant au cfg.lua, il peut contenir des binds, mais aussi autre chose, c´est pourquoi il est interdit depuis un an. Milenko ne le savait sans doute pas. Mais moi qui le connais très peu, je ne sais pas non plus ce que contient son fichier. En apparence, quand on voit son niveau on se doute qu´il ne triche pas.

Comme l´a avoué naïvement Bahamut, la plupart de ceux qui cheatent sont des noobs, c´est pourquoi il a utilisé le phaez quand il a commencé FC.

Quant à toi, cobra, si je peux te donner un conseil, on peut jouer et s´amuser sans faire de respawnkilling.

La vidéo du moment