CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
30 juin 2006 à 00:10:36

MDRRRRRRRRRR

Que c´est bon de revenir sur FC, une ambiance conviviale, des mecs marrants (tonton entre autre) des pas dutout marrant (je mets pas de noms)

J´avais perdu ça !!

Sur Far Cry tout le monde accuse tout le monde, tout le monde insulte tout le monde, tout le monde ilest moche, tout le monde il est méchant mais ça vous fait du bien de vous défouler sur des mecs que vous connaissez que virtuellement.... Au moins pas de risque de finir à l´hopital (mis à part le services psychatrie peut être)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Au moins Chouff va être content car ça devient tellement le bordel qu´on va être obligés de le coller modo et il a du boulot

wallywow
wallywow
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:25:05

LOFT STORY
moi tout le monde dfaçon .......

...

non?

wallywow
wallywow
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:25:46

LOFT STORY
moi tout le monde maime dfaçon .......

...

non?

AGENT421
AGENT421
Niveau 1
30 juin 2006 à 06:02:33

Shaka mon petit poucer adoré

JE me suis fait viré des BOF ?
Alors on en parle avec qui ?
BALOO ALCOLO CORLEONE OU J DOUM ?
je veux bien savoir qui m´a viré?
Faut que tu me dise ... je joue encore avec trois des menbres fondateurs sus cites a different jeux et je peux leur demande de poster ici si ca te fait plaisir ...
Alors arrete de dire des conneries grosses comme toi et sort un GUID de tes MAINTES reprises ... c´est simple je suis CLAN BASE ... Facile petit noob ... non ?
alors abstient toi :D
Merci

AGENT421
AGENT421
Niveau 1
30 juin 2006 à 06:04:30

Bon J´ai fait des Fotes ... plein de fotes .. il est 6.00 et j´hallucine sur le post de shaka .. mais bon ... voila ... desolé pour les fautes :D

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
30 juin 2006 à 08:49:49

Au fait zigdid toi le fondateur de ce beau topic le Tonton que tu as vu il était aux rockettes ou non ?S i oui c´était bien chocobo si non c´était peut etre bien moi .Car en déchiffrant :D ton explication en gros tu m´aurais vu sur airstrip ,une fois le premier flag pris ,retouner en arriere et tout d´un coup sur ton radar tu as vu speedy gonzales .c´est bien ça ? Je pose la question à ceux qui ont deja eu à faire à des speedhacker .Voit on les déplacements d´un utilisateur de ce hack ? Si quelqu un pouvait nous donner une réponse je ne le sais vraiement pas. Car sinon en réfléchissant un peu (cela ne peux pas te faire de mal tu verras ,au pire un bon mal de tete dut au frottement de tes 2 neurones )le Tonton que tu as vu à peut etre tout simplement récupéré la voiture d´ou le rebroussement de chemin et en avant simone non ?
PS :Je te laisse te référer au dictionnaire p 688 pour la définition de neurone :)

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
30 juin 2006 à 09:02:38

D´ailleurs zigzid si tu pouvais nous reposter quelque chose STP car plus je te relis et plus je me marre :) :) . Je vous le conseille à tous d´ailleurs ,en réalité ,c´est peut etre un mec super intelligent qui fait de l´humour tellement il est hilarant .
Que ceux qui veulent un nouveau poste de zigzig crache sur les OVBT :)
D´ici là je vais fouiller dans les autres topics j´en rigole d´avance MuuhhAhhA :)

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:12:55

Ca sert a rien de se prendre le chou comme ça le bino c´est improuvable. Moi aussi je fait des gauche droite et je m´arrete quand je snipe debout pourtant j´utilise pas le bino (je croit que ça se vois quand meme =) ) C´est vrai que KazuYa est revenu apres une longue periode et qu´il fait des trucs de fou mais bon de toute façon on pourra jamais rien prouver donc bon autant fermer sa gueule dans ces cas là.

Moi plus que son pretendu bino, c´est son style de jeu qui m´emmerde, rester derriere son rocher invisible et viser pèpère sans qu´on puisse esperer le tuer je trouve qu´il y a rien d´exceptionnel la dedans alors bon c´est vrai tout les snipes font ça mais bon...

couenne
couenne
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:51:50

Vous faites ce que vous voulez, Mes cette conversation n´est pas la premiére du genre et ne sera pas la derniére ! Ce qui m´inquiéte, c´est que vous n´avez toujours pas remarquer que c´est une ENORME PERTE DE TEMPS qui de plus es, n´avancera jamais etant donné que ce seront toujours les même posts qui resortirons avec des mots differents.

Alors, au lieux de décourager les nouveaux joueurs de farcry qui frequente ce forum, Jouer a votre aise sur les serveurs sans commencer à gueuler comme des petit gosses a chaque foix que vous vous faites fragueur d´une maniére que vous n´aimez pas !!

PS : RJF les gars :-)

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:42:03

De toute facon, sa n´arrétera jamais tout sa =)

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:07:14

couenne -> Désolé , même si tu as raison on ne peut pas t´écouter et suivre ton conseil simplement parce que .............. Tu supportes l´équipe du portugal la honte :rire: :rire:

Ca va j´ai compris je sors =)

tontonkrovv -> A mon avis n´attend pas un post du créateur de ce topic, il l´a fait comme ça sur le coup mais il doit déjà avoir oublié, ou même il ne doit pas comprendre pourquoi tout le monde insulte tout le monde :p

ET BONNE NOUVELLE POUR TOUT LE MONDE:

CAMELEON A DIT QU IL ARETTAIT FARCRY !! !!!!!

PROFITEZ DE CETTE BONNE NOUVELLE POUR FAIRE LA FETE TOUS ENSEMBLES ( lol non je n´y crois pas non plus =) )

couenne
couenne
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:43:10

oui Lol, c´est au moin la 12 émé foix qu´il va areter farcry ! Ca lui en fait des jeux a racheter ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:07:23

Camé chez les One ?? !!

wallywow
wallywow
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:41:27

ulspider il a la dalle....ta envi de recruter ^^...
moi si je vous dit que j´arrete sa fais quoi?

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:46:26

ça fait :

corde
essence
acide
hache
....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:44:58

disons qu´on manque de joueur, donc on recrute ce qu´on peut. On fait avec les moyen du bord :lol:

PS : nous recutons un snip (bon j´arrete pour la pub, ici c´est un topic pour s´engueuler ;) )

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:27:42

Yes c´est un topic pour casser et gueuler, cool !
bon, seulement moi je me fous des querelles de teams...alors je gueule contre qui ?
Bon je vais gueuler contre les concepteurs de far cry et de punkbuster car àprès tout je pense qu´ils sont en partie responsables de toutes ces embrouilles en sortant un jeu plein de bugs en multi et un punkbuster incapable de remplir le role pour lequel il a été conçu...
:banzai:

wallywow
wallywow
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:28:41

yoo mamatua
merci ramstone j´entendais par la que les gens UNSKILLED n´avait pas leur place dans la communauté :-( comme moi :´(

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:48:50

Un vrai snipe = un mec couvert et campouzz :-p

LoOoL je sors ...

pour cam ce serait tellemnt bien si cétait vrai :-)

Bon cest vrai que cest un cercle vicieux ... et oui toton je connais la signification de secte merci ;- )

Moi je snipe debout aussi ... enfin jessaie :-p mais je fais pas de bino et je pense que ca se voit aussi :-p
jessaie avec le scope .. cest sans doute 1000 fois plus dur mais bon ... terminer une partie sur un ubi avec 140 frags moi ca me branche pas spécialement :-)

en plus je sais meme pas en quoi consite le bino bug .. je sais juste que cest un truc en snipe qui permet de tuer facilement mais bon ...

le_pti_asterix
le_pti_asterix
Niveau 1
01 juillet 2006 à 16:55:37

bonjour tous le monde moi ji conais rien ca veu dire koi ca???????

hein snoxxi c koi???????

[04.07.2006 21:08:59] 52701e0710f63e73f0d06c404c225481 ~>xD<~ | S n FILE WHITELIST [File Whitelist "effects.rar"]

La vidéo du moment