pareil pour moi, le sujet est clos
ça ne sert a rien de discuter 107 ans et meme si comme tu le dit cest un divertissement, on a pas le meme delire...
si votre delire a vous ce nest pas la competition mais plutot le gros bordel sur les serveurs publics (et ce nest pas pour rien que vous etes des adeptes des ubi) et bien cest pas le mien, car jai de plus en plus de mal a supporter un jeu qui était super il y a 2 ans et qui est maintenant un enorme fouttoir a cause de divers problemes.
je prend maintenant mon pied seulement en matchs ou a la limite en FFA car justement le jeu en public est devenu trop detestable et plus fun du tout.
vous en etes pas la cause mais vous ne faites rien pour arranger ça.
en effet vous jouez toujours entre vous, dans votre cocon mais farcry nest pas si rose que ça ou alors vous ignorez le reste...
je suis le genre de type a me faire une idée sur ce que je vois et pas pretendre des conneries, je me considere pas comme un justicier du dimanche et je ne suis pas la non plus pour me la jouer, mais qd jai un avis je le donne mais si ça fait pas plaisir.
comme dit plus haut ça sera mon dernier post la dessus mais si tu veux continuer notre echange de point de vue, il y a de probleme, je sais sur quel ts vous crechez et tu pourra constater que je ne suis pas avare sur les choses qui me deplaisent.