CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
29 juin 2006 à 01:59:35

wahoo quel romancier :bravo:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
29 juin 2006 à 02:04:49

pareil pour moi, le sujet est clos

ça ne sert a rien de discuter 107 ans et meme si comme tu le dit cest un divertissement, on a pas le meme delire...

si votre delire a vous ce nest pas la competition mais plutot le gros bordel sur les serveurs publics (et ce nest pas pour rien que vous etes des adeptes des ubi) et bien cest pas le mien, car jai de plus en plus de mal a supporter un jeu qui était super il y a 2 ans et qui est maintenant un enorme fouttoir a cause de divers problemes.

je prend maintenant mon pied seulement en matchs ou a la limite en FFA car justement le jeu en public est devenu trop detestable et plus fun du tout.

vous en etes pas la cause mais vous ne faites rien pour arranger ça.

en effet vous jouez toujours entre vous, dans votre cocon mais farcry nest pas si rose que ça ou alors vous ignorez le reste...

je suis le genre de type a me faire une idée sur ce que je vois et pas pretendre des conneries, je me considere pas comme un justicier du dimanche et je ne suis pas la non plus pour me la jouer, mais qd jai un avis je le donne mais si ça fait pas plaisir.

comme dit plus haut ça sera mon dernier post la dessus mais si tu veux continuer notre echange de point de vue, il y a de probleme, je sais sur quel ts vous crechez et tu pourra constater que je ne suis pas avare sur les choses qui me deplaisent.

AGENT421
AGENT421
Niveau 1
29 juin 2006 à 02:05:52

Si seulement ca pouvait faire un best seller :p
:-)
J´ai toujours rever d´etre rentier moa :D
Mais bon .. a part des computer geeks ...
Ou alors fo que je me renouvelle ... et parle plus du con des nonnes ... ca plait a TonTon ca ... peut etre uen version japonaise avec des cordes et des fouets ... qui sait ... si vous reclamez bien fort ... je ferai un effort :ok:

AGENT421
AGENT421
Niveau 1
29 juin 2006 à 02:09:33

"on s´en fou qu´un ovbt cheat (vous servez a rien, vous existez pas). " DittO

M´enfin alors pourquoi tant de posts ?? ?
ROFLMAO

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
29 juin 2006 à 02:10:09

oh 421 ta le QI aussi gros que la chatte a tabata cash ? :dehors:

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
29 juin 2006 à 02:10:17

Déf de con = sexe féminin pour les plus calés :)

AGENT421
AGENT421
Niveau 1
29 juin 2006 à 02:15:14

heu David... pas sur quand meme ... Je suis pas une star !
Faut pas exagerer .... disons que quand j´eternue ... ca fait des sinus OidEs ...
Et quand je NiK on parle d´equations differentielles lineaires :-)))
Et puis quand je parle des vaches de chez moi et de leur 3.1416 ... les gens me regardent bizarement :sarcastic:
;)

wallywow
wallywow
Niveau 8
29 juin 2006 à 02:29:13

AGENT c´est justement ce que je disais (pourquoi dire que les ovbt cheat puisqu´il y a aucune importance)
on s´en fou si vous cheatez ou pas...tu as pas eu le courage de me lire entierement contrairement a moi...

wallywow
wallywow
Niveau 8
29 juin 2006 à 02:32:19

pourquoi tant de post ? uhm tu l´as presque dit...
Une envie tres profonde de se vider sur ceux qu´on aime pas...
En tout cas ça fait plaisir de voir des textes résonnés
et non pas des crachas...Meme si je ne me suis pas gener pour insulter david de nice :) ya des desir qu´on ne peut retenir :-p

Pantherr
Pantherr
Niveau 1
29 juin 2006 à 03:44:36

Je voit qu´on s´amuse toujours autant sur les forums !

Vous rendez compte ! j´ai tout tout lu ! meme les points et les virgules ! si si jvous assure.

Non vaut mieux arreter ici ...

En tourne en rond et comme disent les ovbt, ça changera pas.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:33:19

Moi jai la flemme de tout lire :( mais par contre j´aime bien Milenko "OOPS" lol trop sympa ce gars, mais faut avouer que recruter un rocket launcher chez les ovbt, ça sert à quoi ?

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:20:09

Je pense que agent421 a raison quand meme, plein de joueurs ont tester des cheats, meme moi je l´avoue ^^, mais jusqu´a dir que Tonton a cheater j´y croi pas =)

wallywow
wallywow
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:25:15

enfin un peu de bon sens... :) merci agent de remettre les pendule a l´heure il manquait de la maturité sur ce forum

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:31:19

Hm, encore un petit truc, wizz alias Bahamut22 est banni de pas mal de serveur a cause de se fameux delete.bat, je tien a préciser que je connais wizz depuis que j´ai acheter le jeux et que c une des personnes des plus far play que je conaissent. C vraiment des connards qui bannisent pour un pauvre delete.bat, si sa continue je vais faire mon batar et je vais balancer un screen que j´ai pri sur un serveur, un kick de kazuya pour delete.bat ;) car pas mal de monde es bien con dans se jeu, enfin voila c´etait une petite paranthéses, sur ce bye les gens ^^

KaZuYa_5
KaZuYa_5
Niveau 1
29 juin 2006 à 21:35:28

YaKuZa, Grand copain YaKuZa...

AHAHAHHAHAHAHAHA

Je m´en fout que tu le post ce screen, sa ne m´empechera pas de dormir, sa ne changera pas ma reput de merde faite par a toi et tes petits copains* et sa ne m´empechera pas non plus de vous roxer sur les servers :D

• ===> Je parle biensure des oxygen, de sephiZzZzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et des autres faux culs qui pensent que je suis un binobug user.

PS:O² je vous aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

shaka37
shaka37
Niveau 3
29 juin 2006 à 21:46:24

d´abord la ptite morale de 421 me fait doucement rire qd ça vient d´un gars ki s´est fait viré des bofs pr avoir cheaté en plein match a maintes reprises :D et pi vista molo aussi (il se reconnaitra) faut arreter les conneries la c l´hopital ki se fout de la charité mouhahahaha kel bande de faux-culs j´adore :banzai:

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:07:43

Lol on voit que kazuya nous aime toujours autant ça fait plaisir. Par contre dire qu´on est des faux culs parce qu´on pense que tu bino je n´ai pas tout saisi. Tu sais si les gens pensent ça c´est peut être parce que quand le bino a commencé a être connu de tous tu t´es transformé et tu es devenu un monstre debout. Allongé tu tirais tout a côté et debout derrière un rocher a 3km tu faisais des trucs de malade. bien sûr personne ne pourra jamais prouver que tu utilises le bino comme personne ne pourra jamais prouver que tu ne l´utilises pas. Alors bon ça ne sert a rien de débattre la dessus, ça tourne en rond. Moi j´ai toujours eu des doutes pour les raisons citées plus haut mais je ne t´ai jamais dit sur un serveur "binobug" ou quoi que ce soit puisqu´on n´a pas de preuves.

"et sa ne m´empechera pas non plus de vous roxer sur les servers :D"
Lol.

Enfin ce topic nous montre quand même a quel point la "communauté" farcry est soudée, dommage. Déjà qu´on est pas beaucoup on passe notre temps a s´insulter et a se gueuler dessus.

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
29 juin 2006 à 23:20:39

De nous roxer sur les serveurs, oui biensur avec un putin de bino, mais bon sa ne t´empéche pas de te faire démonté par des gars comme Just ou Sephi qui EUX au moin sont de VRAI SNIPER, j´men branle de ta vie mon gars fait ce que tu ve, je fait ce que je ve, le post je le ferais ou pas je c pas, mais certain mos me cassent les couillent alors jvais faire pareil ;) allez ciao le binobug de merde

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
29 juin 2006 à 23:22:24

J´aime bien le gars revien sur far cry il a pas jouer depuis six mois et du jour au lendemain il snipe debout comme chépa koi, quand tu kill un mec tu bouge pu pendant une seconde, bizzare mon gars ;) allez va pas pourir ce forum ta une répute de merde c bien, j´en est une de merde aussi bah j´men branle

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
29 juin 2006 à 23:40:18

La nouvelle future ecole Far cry recherche suite à de nouvelles candidatures recruter un service complet en psychriatrie . Horaires intensives pour mythomanies extralucidies etc ...car là alors là il va y avoir du boulot !! !
Entre skamumian qui demande pourquoi nous avons recruté un rocket noob ? Tu joues bien sur Far cry non ? Tu as vu ça ou ? Superbrat qui surencherie connais tu le sens de secte au moins !! ! Et shaka qui a vu 421 se faire virer des Bofs pour cheats lol . Ce fut un des derniers Bof à rester . je commence vraiement à déprimer et à m´inquiéter pour pas mal d´entre vous les gars .Sérieux . Et vous n´etes pas encore au courant de tout ou les rumeurs ne sont tjs pas arrivées à vos oreilles mais s´il pleut demain à helsinki et si le Prince Charles se fait recoller les oreilles c´est aussi nous !! !

La vidéo du moment