C´est bon les OVTB c´est pas non plus la peste on va pas s´enfuir d´un serveurs pace qu´ils arrivent.
Perso j´pense aussi qu´ils ne cheatent pas ( mais bon à entendre certains tout le monde triche sur Fc, et tout le monde accuse tout le monde mais c´est un autre truc)
Hier j´ai vu David insulter des mecs qui ne lui avaient pas parlé et je trouve ça pitoyable, je tenais à faire cette remarque car c´est pas un comportement très adulte. En espèrant qu´il change car il reste un très bon joueur qui ch... ah non ne cheatent pas j´vais faire comme tout le monde accuser n´importe qui ![]()
ramstone t un mito
je ninsulte jamais sans raison
pour preciser jinsulte : si on me parle
si on menvoi des roket
si on menvoi des gl
et si on me tk
donc si vous voulez ke je vous insulte vous savez ce ki faut faire
ps: jme repete mais si vous voulez me parlez venez sur ts car je suis feneant et jaime pas ecrire
signé David De Nice "The evil en personne"
Si on te parle ?? ? simpa le mec ....
Si on tenvoie des rockets ??
on peut t´insulter aussi .... pis y a pas que le cheat ... tu oublie le respawnkill, les plantages d´ubi ....
ok ok
vous netes pas des cheaters les delete.bat sont des fichiers imaginaires et qd bien il sagit dun vieux fichier de phaez que certains dentre vous a testé 1 fois, a la limite je peux le croire mais on vois aussi sur la liste de matamore des script.pak...
des script.pak faut pas deconner,ce nest pas comme cetait des residus de fichiers dun vieux cheat.
autre chose comme je les dit, je ne doute pas de david et de tonton et aussi de milenko MAIS certain se comportent comme des transformers, une difference de 40-50 frags ça se voit qd meme...
tranquille le pb des ubi non?
autre chose, je reste sur ma position que vous vous comportez de racailles de 15 ans qd vous etes en bande, vous etes des adultes? et bien alors vous avez une double personnalité qd vous playez les gars.
je cherche pas a faire la revolution contre les OVBT, tout le monde a son idée sur vous mais faut pas non plus vous faire passez pour des saints, car la cest du foutage de gueule.
j´aime bien le "vous playez"....du verbe player...
![]()

ouai...
en revoyant ça, jen ai honte moi meme :s
_david_de_nice_
un truc ke je t tjr di sur les serveur mais jamais ici...
stp je peux ? merci ....
alors tu es con, tu as 23 ans je t´en donne 4,
(preuve : "pour preciser jinsulte : si on me parle")
ton résonnement est infondé, t´es pire que helbert (la honte) ETC.
mais tu joues assez bien. c´est kewl
mais j´insiste : tu es tres stupide. Oui tu pourras insulter ma mere, moi même comme tu sais si bien le faire mais je ne t´en voudrais pas car c´est je l´espere pas ta faute....
Attend je dit pas qu´ils ont rien a se reprocher le script.pak c´est indubitable je dit juste que le delete.bat est a prendre avec des pincettes.
tontonkrov mon post n´avait aucunement une intention de faire peur ou quoi quoi ce soit
g rien a cacher
pour moi les ovbt c le comportment de david, le respwan, les rockets... y a surement des choses bien je c pas mais elles sont occultées par tout ca !
vous avez une reput de merde qui traine depuis des lustres et on a l´impression que vous voulez la garder!!
gaultier (dédé la guinguette ou chicane)
_David_De_Nice_ Posté le 28 juin 2006 à 16:07:41
ramstone t un mito
je ninsulte jamais sans raison
pour preciser jinsulte : si on me parle
si on menvoi des roket
si on menvoi des gl
et si on me tk
donc si vous voulez ke je vous insulte vous savez ce ki faut faire
=> en gros t´es un conar fini
Fin de la discussion
lol g pondu un roman
ps on utilise pas les roket a moin quon sen prenne plein la guele(ceux ki et rare car on kik les boulet)
un otres ps "On Vous Baise Tous" ![]()
213.186.59.199:8797
helber redonne raison a ces brebis égarés !!
on est en train d´se rendre compte qu´on vaut pas mieux les uns que les autres =/
YOUPIIIIIII il est cooooooooool ce topic !! :D
Alors moi, j´ai pleins de choses à dire...en fait non, tout le monde a deja fait le tour de la question.
Ah si, juste une chose à dire, je doit avouer pour ma part qu´il m´est arrivé de copier le style lingistique de David, quelquefois très utile. Personnellement,je lui ai volé "Parle pas avec moi bouffon", mais j´ai inclue des petites subtilitées tel que "casse toi de là connard", ou alors "vas te faire enculer". Ces messages (à utiliser qu´en cas d´extrême limite de tolerance) sont bien utile dans certaines occasions ![]()
Mon petit Mentol tu es en train de postuler comme sur Far cry au rang de 1er de la classe .Et vous commencez à me fatiguer avec ces bla bla de collégiens à 2 balles .Apparement et les gestionnaires de serveur confirmeront .Lorsque tu souhaites créer ton propre seveur en no gravité tu dois (je parle au nom de M gimp 30 frags les gds jours et qui n´est pas Français)il s´avère que tu dois faire une modif ds le fcdata et que si tu ne remodifie pas ce fichier en rentrant comme ce fut le cas sur notre serveur tu te fais kicker pour script.pak .La je dois reconnaitre que nous OVBT sommes tous des... adeptes du no gravity
.Ensuite Mentol crache ton venin apres quel OVBT en as tu réellement ? Dis nous ? Amène nous tes preuves . David et moi meme n´avons jamais hésité à bannir un de nos membres coupable meme si on début nous nous sommes peut etre laissé influencer par de petites vipères (Opheodrys aestivus).Apres dans la vie de tous les jours qui a le plus d´interet à se doper le sportif de haut niveau ou le coureur du dimanche ? Qui sur Far cry cherche à devenir le roi ou les rois de Far cry ?. Les mecs qui s´imposent des contraintes d´horaires de jeux pour faire des matchs ou le mec qui joue simplement sur un ubi ou il n´y a pas de classement ?P ersonnellement je pense que la tentation d´utiliser des cheats est plus grande d´un coté que de l´autre non ?( attention ce ne sont que des questions pas des affirmations je le précise car je me suis rendu compte qu il fallait préciser pour certains qui avaient quelques difficultés )Après moi aussi je suis surpris par certains joueurs qui en tres peu de temps alors que je joue contre eux depuis lgts ou ils n´étaient pas tres fort et aujourdhui me surprennent mais n´étant pas tordu comme toi mon petit mentol je me dis le mec il a investit ou il a changé de connection internet (bientot mon cas d´ici la fin de l´année ).Apres le mec qui arrive sur far cry et qui en 15 jours me défouraille dans tous les sens la j´ai moins de doutes surtout s´il utlisent les armes de noob et tire debout sans bouger mais bon on se rend compte facilement de l´utilisateur d´un aimbot ...Apres pour avoir la certitude il faudrait une rencontre ou tous les joueurs se retrouveraient avec les memes PC ,les memes connections ,les memes fichiers configs car je reconnais que CB me faisait bien rire lorsqu il ont été obligé d´autoriser le no flammes étant dépassé et ne pouvant contrer le problème .Je pense qu´à ce moment là on aurait pas mal de surprises meme parmi les plus virulants .Cela pourrait faire une belle partie de gifles aussi je pense
Pour finir mon petit Mentol ecoute les conseils de tri tri car avec tout le venin que tu possèdes tu as de quoi satisfaire une jeune fille mais ne fais pas comme ici ne soit pas trop rapide en réaction :D
mon petit mon petit mon petit... ok
dis donc le vioc, vu que nous en sommes la, ont diré que tu as réponse a tout, et en effet on a pas du tout la meme vision des choses et si moi jouvre grand ma gueule cest que tout simplement je nes rien a me reprocher...
contrairement a dautres...
Que répondre à ça ?
C est celui qui dit qui est Na !! !
Faut savoir s´adapter pas facile . Après on a compris toi seul et seulement toi est gentil et tous les autres sont des méchants .La seule chose qui t´importe en fin de compte c´est que l´on parle de toi .Mentol n´a rien à se reprocher lui tout le monde à bien compris en revanche les autres ...Quand je pense que ce topic à démarrer grace à chocobo et l´usurpation de mon pseudo ... Si cet allemand comprenait le Français il serait mort de rire de voir ce qu il a engendré ...Ensuite je n´ ai pas réponse à tout j´essaie juste de rester calme et lucide ce qui n´est pas le cas de tous car nous sommes en train de parler d´un divertissement (enfin pour moi )un jeu .Heureusement d´ailleur ,car hier j´ai fais une pétanque et j ai trouvé mon adversaire super louche .Tu crois qu il cheatait ? J aurai peut etre mieux fais de lui jeter une boule par la tete à ce cheateur de la team OBUT ![]()
euh tonton on met les espace APRES les virgule et les points. ![]()
Bref ce david de nice je l´ai jamais vraiment aimé il a l´air moin con sur le forum(il n´en reste pas moin puéril :s)... Tu as raison pour ce que tu dis tonton
" Apres dans la vie de tous les jours qui a le plus d´interet à se doper le sportif de haut niveau ou le coureur du dimanche ? "
c´est tres marrant mais tu as de la répartit comment te contredire ?? ? et puis pourquoi dire qu´un ovbt cheat ? vous etes mal aimer, je vous aime pas, vous en avez rien a foutre, mais qui joue avec ou contre vous? on s´en fou qu´un ovbt cheat (vous servez a rien, vous existez pas).
Dc menthol peu etre que par la tu essais de prouver au monde entier que tu ne cheat pas (tu veux des applaudissement?)c´est NORMAL de PAS cheater...
et puis comme les ovbt c´est tres peu important...
par contre un petit 00 si vous appreniez que l´un d´eux cheat vous deviendriez heureux (vous voyez pourquoi
).
Arretez donc de vous donnez de l´importance : "si moi jouvre grand ma gueule cest que tout simplement je nes rien a me reprocher..."
les ovbt nous emmerdent et ils le font bien tout comme helber on peut pas s´empecher de les insulter (moi meme j´ai craker)... commen helber ?? ?? ignorer, discuter ? impossible ahaha
j´ai pondu mon premier roman
merci (pour ceux qui l´ont lu)
Et bin Dis Donc DouDou la DisDonc :D
Je tombe sur 6 pages d´anneries d´un coup apres que TonTon se sente oblige de m´envoyer un mail sans doute trop amusé ou lassé de vos conneries.
Alors on va reprendre du debut :
Je vais donc parler de ceux qui restent des vieux OVBT ainsi que de quelque menus points collateraux
1/Une Team ce n´EST PAS ce qu´est le leader de la team ! Encore moins quand cette team ne fait pas de competition.
2/David de Nice est un Grand joueur qui a le sang chaud et qui respawn grave.Il est aussi individualiste, il ne joue pas en Team dans un match.David est aussi un type tres sympa a coté de ca et vous pourriez le savoir si vous aviez fait l´effort de parler avec lui.
Mes propos sont motives par les 2 ans de farCry a ses cotés ainsi qu´une rencontre reele sur Nice assez recente .. ou mon travail m´avait emmené a séjourner.
David comme 90 pour cent des joueurs SERIEUX de FarCry a teste des cheats... pour voir ...
David ne cheat pas en match David ne joue pas avec les bugs , david attaque de face ou d´en haut David EN AUCUN CAS n´a besoin de cheats pour faire des Frags de FOU et je le repete n´y a absolument pas recour.
3/TonTonKrov est devenu au fil du temps presque un ami.Je le rencontre regulierement sur Clermont car je passe souvent dans cette ville.
TonTon est une personne calme,douce et genereuse.Il fait partie des 10 pour cent de joueurs serieux a FarCry qui N´A JAMAIS TESTE UN CHEAT ! Alors me parlez pas d´usage regulier ... parceque la ... la .. vous etes CONPLETEMENT a COTE de la plaque.
Il essaie toujours de calmer le jeu... est conciliant, ne vas pas au respawn et fait partie de ces gens qu´il vaut mieux connaitre avant de juger sous peine de rater quelque chose.
Dernier point ... il m´est arrive 548751 fois de me moquer de TonTon et de sa connexion tellement pourrie que moi j´aurai arrete FarCry a sa place ... alors quand il vous frag ... dites seulement "wow bravo tonton !" avec un ping de martiniquais et une bande passante aussi large qu´un con de nonne il faut quand meme s´appliquer !
Dernier dernier point ... faites pas chier TTK ca a le don de me gonfler severe !
4/Jedi ... Jedi as son caractere ... Jedi est un type super sympa aussi mais c´est vrai qu´il a son caractere ;)
Alors en gros faux pas faire chier Jedi sinon il s´emporte et quand il arrive pas a faire des frags ... il s´emporte aussi .. mais tout seul ;)
Je l´ai rencontre en vrai aussi ... dailleurs pour faire simple on a fait une lan /wan a Nice avec jedi David et Kanafix ... et si ce petit monde avait eu des cheats ... je l´aurai vu ;) et j´ai meme des photos de cette LAN et bien malin celui qui voit des effet PHAEZ sur les ecrans.
Alors oui Jedi s´est fait punkbuster avec un cheat ... il a a l´epoque quitte volontairemnt les OVBT pour pas nous causer de torts ... et depuis ... plus d´embrouilles ... et gros niveau !
Alors quoi .. il fait partie des 90 pour cent.
5/Milenko ... un anglais ... avec qui j´ai passé des heures de jeu ... des heures de chat ( et oui je parle anglais aussi ... malgres mon QI de 0 d´ovbt de merde ... je l´ai meme fait ce test de QI dont vous aimez a parler tous ... avec des psychiatres ... et je ne viendrai pas vous donner le resultat .. mais, je n´ai pas a complexer ;) )
Milenko donc ... est une creme ... un anglais adorable ... doux et genereux ... curieux et ouvert ... qui s´interesse au Francais etc ...
Milenko joue a FarCry depuis le debut .. et peine a faire 10 Frags dans une partie ... alors voila un cheater impressionnant !! !
OH MY GOD !
Voila pour les vieux de la vielle ...
Pour finir les detracteurs ... alors les petits noobs qui crient TONTON cheater etc ... alors qu´on se fait chier avec cet abruti degenere de foutriquet imberbe de faux ChoCObo de merde qui s´amuse a prendre les pseudos des gens qui le contre ET UTILISE TOUS LES CHEATS possibles et immaginables ...
Je dirais ...
Je dirais ...
Je dirais : Mais tais toi ! on te pardonne parceque tu ne sais pas que 2 et 2 font 4 mais quand meme ferme la ! parceque bon ... on a pas le temps quoi .. affranchis toi ... joue quelques mois a FarCry ... demande aux anciens ... grandis quoi ... et puis apres .. bin apres on discutera.
Pour toi Matamore ... tu me decois ... je te croyais capable de plus de discernement.
En effet, tu clame haut et fort que les OVBT sont des noobs blah blah blah ...
Le hic c´est que moi ... OVBT 421 ... je suis aussi BOF PLASTIKMAN et aussi MOS CUTTER DU ROY et aussi 123 CLASH KAT et je suis le seul OVBT a avoir fait de la compet CLAN BASE regulierement avec ces autres TEAMS et je me souviens d´un tres bon match contre ton equipe et de tes louanges apres le match ... sur un certain MOS ... MOS CUTTER DU ROY ... que tu trouvait tres reactif ... et tres bon joueur ...
Alors quoi ?
EN OVBT je suis un noob en MOS un tres bon joueur ?
Tss tss ... tout ca ne veut rien dire ... il faut etre coherent Mata ... je pense que tu es un tres bon joeur moi ... mais pas coherent ! ... a part peut etre que, comme dit TONTON, vous etes juste jaloux des OVBT ... pour des raisons qui me depassent ... mais jaloux ...
Parceque en vrai .. les OVBT ... certains vont souvent au respawn ... le leader particulierement ... et moi aussi ... mais quoi d´autre ? en Match dans 3 autres Team je joue comme tous le monde ...
Des cheaters ? My ass ! comme demontré il y a certainement moins de cheaters chez nous que partout ailleurs ... et surtout pas David , Tonton ou moi meme !
David fait des jackpots en explosant des bagnoles ? et alors ? Ca fait partie du jeu ... sinon les bagnoles exploseraient pas !
Il y en a un qui dit que nous agissons en bande ... comme des lascars. C´est pas totalement faux . Parceque David aime a avoir une equipe soudée ... pour bien rigoler ... et si il y a des noobs parmis nous ( plein d OVBT pas tres bons .. il les veut quand meme )
Mais c´est vrai que c´est pas tres beau d´arriver a 10 et de faire peter sa loi par la force ... mais c´est la vie ... et puis aussi ... je repeterai ce qu´a dit TONTON :
TONTON OU moi meme allons tres souvent en face pour equilibrer le jeu ... ce qui a meme le don d´enerver David ... alors bon ... voila.
Et puis parfois .. en face .. on a des bons joueurs ... qui font pas les pleureuses ... et qui se soudent aussi ... et ils nous offrent un beau match ... et TONTON et moi pouvons rester avec les OVBT parceque il y a du beau monde en face ... pas des pleureuses qu´on ouvre en deux.
Ma petite Marlbarée verte ... Toi aussi ... qu´est ce qui te prends ? Ok cela fait longtemps qu´on a pas joué ensemble mais on avait l´habitude de jouer souvent ... on faisait de bonnes parties .. on a parlé des OVBT ... tu savais que j´etait 421 en BoF ou en MOS ... et tu la ramenai pas salement comme ca .. alors quoi .. moi je comprends pas .
Ou alors .. fait des attaques directes a des gens precis qui t´on agressé ... mais pas de generalite a deux francs .. genre les OVBT ... tous des cons et des noobs ... qui insultent les gens ...
QUI A JAMAIS VU TONTON OU MOI MEME INSULTER QUI QUE CE SOIT BORDEL !
Voila ... suis fatigué de taper lol ... m´enfin ... c´est un jeu quoi .. amusez vous ... evitez les joueurs que vous aimez pas ... ou rencontrez les gens avant de porter des propos diffamatoires sur la nature reelle des joueurs que vous avez jamais rencontrés ...
Merci a tous et ... bons frags ;)