CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 01:10:22

Salut a tous

j´ai le grand plaisir de vous annoncée que le mods FFAcry et enfin sortie .
Deviné quoi ? c´est moi qui fait la promo ^^

Donc Plusieur nouveauter au programe

- Nouvelles armes (plein ^^ )
- Nouvelle map (training au lieu de freighter)
- Nouveaux vehicules (Quad - JetSki silencieux ....)
- Nouveau Radar
- ect ect

J´ai pas prit mon temp de tout visiter mais c´est bien simpatique
Surtout avec les graphisme a fond

Pour le dl et quelque screen c´est sur mon site

http://www.sephirothsite.com

altabor
altabor
Niveau 18
07 janvier 2006 à 01:34:15

salut! j´étais sur la page des serveurs et j´ai vu que tu y étais! Avec le nom de la map colorée! Du coup j´ai cherché ta map mais rien! Et v´la t´y pô que te v´là! cool! :cool:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 01:38:23

héhé falait bien que je teste en avent premiere (et surtout pour les screenshoot de la news)

voila amuse toi bien

altabor
altabor
Niveau 18
07 janvier 2006 à 01:39:48

c´est bon,encore 30 secondes et je suis sur la map!

altabor
altabor
Niveau 18
07 janvier 2006 à 01:58:42

ppppwwwoooaaa!!!! :ouch: HA-LLU-CI-NANT!!!
les quads sont dément et les armes terribles! Et je ne parle même pas de la map qui est sublime! déjà quand j´ai vu le loadscreen,je me suis dit que çà allait etre génial,mais là,j´en suis encore sur le c..,disons ,derrière! :ouch: B-R-A-V-O!!! j´y re go!

altabor
altabor
Niveau 18
07 janvier 2006 à 02:51:35

je viens de me rendre compte que c´est la map training du mode solo! Mais améliorée! c´est vraiment top!

htytr
htytr
Niveau 12
07 janvier 2006 à 08:58:26

un petite question:
sera-t-on obligé de supprimerle mod pour retourner sur les serveurs qui ne le font pas?

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 11:02:43

non car le mods tu la placer dans dans "Far Cry\Mods" donc tu lance un mods qui et a part si tu le lance pas ton jeux reste le meme et donc tu peut jouer normalement

womoks07
womoks07
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:12:04

On est obligé de s´inscrire pour pouvoir le télécharger?

womoks07
womoks07
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:15:51

On est obligé de s´inscrire pour pouvoir le télécharger?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:16:15

oui

womoks07
womoks07
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:20:28

c´est fait!

womoks07
womoks07
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:21:20

joli site

altabor
altabor
Niveau 18
07 janvier 2006 à 13:31:54

moi je m´amuse comme un dingue avec le quad! on peut créer de jolis circuits de course pour les quads! ils sont amusant à piloter!

womoks07
womoks07
Niveau 4
07 janvier 2006 à 13:48:11

ça marche pas chez moi

garfield56
garfield56
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:49:08

salut
je ne parviens pas à m´enregistrer sur le site.
lorsque je clicke sur "s´enregistrer" on me met
"error not found".
dommage

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:52:47

C´est comme l´"avant-mod" de Freestyle productions? Parce que je vois les mêmes jetskis et quads...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:53:37

:lol: L´éolienne fait partie de l´"architecture pack" sorti il n´y a pas longtemps je crois !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:09:43

C sympa la map, on se sen tout de mee un peu seul !! !

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:13:10

sa s´appelle vehicle pack non????

La vidéo du moment