Salut a tous
j´ai le grand plaisir de vous annoncée que le mods FFAcry et enfin sortie .
Deviné quoi ? c´est moi qui fait la promo ^^
Donc Plusieur nouveauter au programe
- Nouvelles armes (plein ^^ )
- Nouvelle map (training au lieu de freighter)
- Nouveaux vehicules (Quad - JetSki silencieux ....)
- Nouveau Radar
- ect ect
J´ai pas prit mon temp de tout visiter mais c´est bien simpatique
Surtout avec les graphisme a fond
Pour le dl et quelque screen c´est sur mon site
http://www.sephirothsite.com