CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

altabor
altabor
Niveau 18
21 janvier 2006 à 13:47:34

ok! là je dois bouger,mais je serais de retour vers 16h00.

Choul
Choul
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:14:10

ok je suis MSN j´ai stoppé la correction si tu veu voir ce ke ca donne. oubie pas de virer l´otre version !
il me reste a changer le loadscreen et 2 ou 3 truc mé le gros du boulot est fait.

Sephi ou est-ce ke je peut trouver une image, ou une banière de FFACry pour faire un peu de pub (gratos t´inkiète lol)dans mes maps?? j´aimerai bien faire une sorte de panneau avec un logo FFACry.

Choul
Choul
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:03:10

ouais Altabor FFACry ne marche pas, j´arrive pas a te rejoindre sur le serveur !!
Sephi fais nous une update pour FFACry pour pouvoir crer nos serveurs !! ! merci.

altabor
altabor
Niveau 18
21 janvier 2006 à 18:21:20

c´est normal,je me suis planté! J´ai mis sur lan au lieu de internet! quand on allume le mod,la map se charge et pouf,me renvoie au début et remet par défaut sur lan! du coup en allant trop vite,j´ai vu de suite! mais logiquement çà marche!

Choul
Choul
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:18:55

ah ok t´as voulu aller trop vite !! mé est-ce Sephi voudrais pas faire un serveur sur FFACry et kon si retourve un de ces jours pour se faire une partie?? et l´update ca en est ou??

altabor
altabor
Niveau 18
21 janvier 2006 à 20:04:42

moi j´ai le mod ffacry de base sans mise à jour!

Choul
Choul
Niveau 8
21 janvier 2006 à 20:59:34

bah altabor fonce sur le site de sephiroth pour DL l´update !! (30Mo)

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:37:38

update prevue demain dans l´aprem , juste le temp que je trouve comment marche un certain objet et je bosse toute la nuit dessu aprer , veut faire des truc DELIRE et des truc CACHER qui force a decouvrir les recoin de la map

l´update de demain ne sera pas la derniere , il y aura surement des autre version (modification de la map je parle)

Choul
Choul
Niveau 8
21 janvier 2006 à 23:14:24

OK Sephi, on atten tous ca avec impatience !! :content:
dans l´après je viendrais voir ou ca en est !! et on pourra faire les premier test ensemble si tu veux avec altabor ! :ok:

moi ma map avance bien je l´ai renommé, donc au lieu de "mp_Kroulinch" vous verez "Kroulinch_Krusher", j´ai rajouter des trucs et des idées ke m´a donné altabor, merci a lui ! je la posterais demain sur Farcry-maps.com. voila aller bonne nuit a tous a demain!

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:33:44

Bon un dernier post pour dire ke la nouvelle version de mp_Kroulinch (Kroulinch_Krusher)est opérationnelle, je terminerai le loadscreen lorsque le premier test sera fait (pour signer les noms de ceux qui ont participé) donc si ca vous dit (Altabor et Sephi) de faire le test vous etes les bienvenues!! je ferais un premier test avec vous si vous le souhaitez demain, je reposterais un message pour vous dire quand je serai pret ! voila a bon entendeur salut !

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 00:59:47

pas de problèmes! je serais là! au fait tu as réussi à regler les phoenix?

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 01:26:15

bon,bein,j´ai bien rajouté (-mod:ffacry ) mais,je n´arrive pas à ouvrir la map! :non:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:16:11

la map tu peut pas l´ouvrir (ta oublier la clée)
c´est notre facon de proteger notre bouleau
si toi tu veut faire une map lance pareil le mods fait une nouvelle map et tu va voir que tu peut rajouter tous les objet que on a utiliser

Info au passage , je vien de finnir la map , enfin elle et pas finni mais je la trouve asser delire pour etre lancer

les nouveauter son citer a l´install

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 02:24:13

c´est bon,j´avais mal compris! ouais,j´ai utilisé les véhicules!c´est cool!
Si je crées une map avec les quads,moi je pourrais y jouer mais pas les autres?

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:41:45

si il peuve y jouer seulement si il la lance avec le mode FFACRY

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 janvier 2006 à 03:12:08

vla la version 2.5 du mod et sortie , section download de mon site

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:22:22

Salut a tous je suis en trian de DL la 2.5 !! ! chuis trop préssé de l´avoir , mais j´en au moins pour 1 bonne heure... 512Ko...

sinon pour les phoenix ca marche toutjours pas !! si kelkun peut m´aider a les faire marcher ca serait cool !! parce que meme avec un phoenix importer d´une autre map ca marche pas... merci.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:37:11

il on quoi t phoenix

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:04:14

dsl de pas avoir repondu plus tot je viens de rentrer d´une chtite rando !! alors mes pheonix kes kils ont et bah il ne marche pas tout simplement !! j ou alors ya un truc que je gère mal, dites moi comment vous les paramétrez de A à Z, merci c´est pour vous aussi que je demande ça, car mes vehicules ne réaparaisse pas (bon je disais que CT du coup plus réaliste... mé C surtout plus chiant !! !)merci de votre aide !!

VIVA FFACRY !!

bon et ceux qui voudront m´aider pour le test de Kroulinch_Krusher, contacté moi via MSN, mon adresse est la meme que mon adresse mail classique, regardez mon profil. wouala.

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 18:24:07

hop là! Me voilà! sephit,le mod est vraiment plus agréable comme çà! Il y a eu transmission de pensée! Je me disais qu´il manquait des choses à tel ou tel endroit et tu les as mises! comme l´echelle sur l´éolienne ou les tremplins dans l´eau euh... les mines en moins! le truc pour transférer,je l´avais utilisé à une époque en testant sur des maps et tout à l´heure,avant que tu ne me montres l´endroit,un autre joueur était arrivé en haut super vite et je me suis dit qu´il y avait un truc dans le genre,et çà aussi j´y avais pensé! comme quoi,à force de mapper,on a des idées,un sens pratique et une logique assez proche!

La vidéo du moment