CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

altabor
altabor
Niveau 18
19 janvier 2006 à 18:57:35

bein choul,ta map est juste une reprise d´une map existante (mp_cry)! le son d´ambiance est trop fort et le loadscreen est,comment dire... :malade:
quelques armes ne sont pas bien installés!

altabor
altabor
Niveau 18
19 janvier 2006 à 19:04:36

Ah,zut,je viens de m´apercevoir que tu avais bien précisé que c´était une reprise! mea culpa!
Mais bon,il y a des repositionnement à faire au niveau des armes qui flottent ou traversent les rochers! les rochers sont super blanc et ne collent pas avec la map!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:38:50

ca te pose un prob que je fait des faute d´anglai Pamqnx ?
l´autre con fait chier car on utilise c arme , au moin on fait quelque chose avec , car sont mods de merde il sert a rien.

altabor
altabor
Niveau 18
19 janvier 2006 à 19:44:01

sinon,pour le mod ffacry,vous allez rajouter deux autres flags ou vous laissez comme çà?

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:57:35

Pour avoir eu la (mal)chance de jouer avec les créateurs du mod Obsidian Edge je peux vous dire que ces gars sont des taches, pour eux le seul moyen de shooter un sniper c´est le rocket, lance gre a gogo, une belle bande de noobs. En plus ce sont des chieurs, je m´étais engueulé avec eux plusieurs fois et puis j´ai aretté de jouer leur mod. C´est clair, autant que les armes servent a quelque chose, leur mod est oublié.

Choul
Choul
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:07:25

Merci albator pour tes remarques, je précise que c´est la première map que j´ai fait j´en suis bien a ma 10 ou 12ème maintenant et bien des choses j´ai appris depuis mp_Kroulinch grace notamant au Forum de FarCry !!
je connais certains défauts que je ne savais pas comment corriger comme le coup des rochers blancs, ou le pont de bois un peu (beaucoup) trop bancale, comme les barières a coté... j´en rigole meme des fois ! par contre tu parle d´armes qui traversent les rochers, peux-tu me dire les quelles? le screen est volontairement...comment dire...spécial, maintenant vous savez ce qu´est une kroulinch...No comment !! lol

maintenant Sephi, reste cool, meme si tu as des différents avec pamqnx, je crois comprendre qu´il est un concurent de ton mod mais c´est pas pour ça que tu doit l´insulter !! perso c´est clair je préfère ton mod a Obsidian Edge meme si ya kelkes idées de modes de jeu sympa (VIP par exemple). d´accord tu aurai peut etre du lui demander son accord pour utiliser ses armes avant mais s´il ne voulais pas qu´on les lui prennent il aurait du les protéger de facon a ce que l´on ne puisse s´en servir autre part que dans son mod... C comme si moi, l´auteur (je sais plus son nom !! sorry)de mp_cry venait me dire que je lui avait pas demandé son accord pour réutiliser sa map, si ca m´arrive je lui dirait qu´il n´avait qu´a la bloquer lors du mapping !! reste cool !! et longue vie a FFACry !! !

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:00:42

Ba... c´est quand même leur mod !
Peut-être noobs, ou n´importe quoi d´autres... ils l´ont créé, et réalisé ! Donc bon...

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:43:28

je pense avoir trouver le prob de conection , je test mieux et je fait l´update , surement dimanche avec la map ameliorer ^^

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 01:02:39

Et pour les flags? vous en rajoutez ou pas?

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 01:14:24

sinon,choul,tu aurais dû faire la map en mod assaut! la deuxième ile que tu as fait est pas mal! par contre le chant des zozios s´arrete d´un coup avant qu´on arrive sur l´autre ile! çà fait bizarre! de plus tu devrais changer le chant car il est trés casse bonbon au bout de deux minutes!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
20 janvier 2006 à 01:43:35

nan pas d´autre flag , la map va depasser 50mo ca sufit , peut etre une autre map mais c pas d´actualiter

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
20 janvier 2006 à 01:58:26

g lancer un serv pour la nuit , faudrer que certain test pour voir si il peuve se conecter

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
20 janvier 2006 à 02:05:15

arf nan jle fait pas , au bout de 10min le serveur dedier que g fait avait doubler de memoire donc ca sera pour une autre fois

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 10:22:00

Ok entendu albator, merci encore pour tes remarque, pour le problème de son c´est parce que je savais le régler a l´époque !! bah comme tout le monde au début on trifouille sur sandbox et petit a petit on s´améliore, je pourrait la corriger mais je suis sur une autre map déjà une casse auto (normalement elle devrait s´appeler mp_to_scrap...). je n´ai jamais fait de map en mode assault tout simplement parce que les maps que je fait son juste pour moi et les kelkes potes ke je connais ki on FC, histoire de s´éclater ensemble mais je veux bien essayer une map assault la prochaine fois, je vous tiendrais au courrant !! une map en assault ke j´aime bien c´est ascention elle super grande et sympa à jouer je trouve, si je viens a en faire une elle serai au moins aussi grande je pense, voilà.

et Sephi j´espère que ce que tu as trouver corrigera ce satané bug de connection !! en tout cas vivement dimanche (comme dirait Drucker !! ). et si un jour tu veux faire un test comme tu as voulu le faire hier, dis le nous plus tot !! lol, je dormais quand tu as posté tes messages !!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:42:23

bah je peut en lancer un la

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 10:46:55

ok Sephi je suis ready !! tu met un pass au serveur??? désactive PB ou pas??

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:48:46

il et lancer , pas de pass , pas de pb pourie

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 10:52:24

je pense a un truc faut peut etre que je chope l´update aussi !! si je met du temps a l´upload C normal....wanadoo 512....

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:28:33

et bah CT bien cool merci a Sephi !! et vivement la new version !!

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:30:32

tien ya un truc kon a pas testé Sephi, le Voice mod !! jai un micro moi fodrai voir si C ok, a moins ke tu l´ai fait déjà !! on verra ca une autre fois !

La vidéo du moment