Merci albator pour tes remarques, je précise que c´est la première map que j´ai fait j´en suis bien a ma 10 ou 12ème maintenant et bien des choses j´ai appris depuis mp_Kroulinch grace notamant au Forum de FarCry !!
je connais certains défauts que je ne savais pas comment corriger comme le coup des rochers blancs, ou le pont de bois un peu (beaucoup) trop bancale, comme les barières a coté... j´en rigole meme des fois ! par contre tu parle d´armes qui traversent les rochers, peux-tu me dire les quelles? le screen est volontairement...comment dire...spécial, maintenant vous savez ce qu´est une kroulinch...No comment !! lol
maintenant Sephi, reste cool, meme si tu as des différents avec pamqnx, je crois comprendre qu´il est un concurent de ton mod mais c´est pas pour ça que tu doit l´insulter !! perso c´est clair je préfère ton mod a Obsidian Edge meme si ya kelkes idées de modes de jeu sympa (VIP par exemple). d´accord tu aurai peut etre du lui demander son accord pour utiliser ses armes avant mais s´il ne voulais pas qu´on les lui prennent il aurait du les protéger de facon a ce que l´on ne puisse s´en servir autre part que dans son mod... C comme si moi, l´auteur (je sais plus son nom !! sorry)de mp_cry venait me dire que je lui avait pas demandé son accord pour réutiliser sa map, si ca m´arrive je lui dirait qu´il n´avait qu´a la bloquer lors du mapping !! reste cool !! et longue vie a FFACry !! !