CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 23:48:24

lol altabor jme disais aussi !! m´en fout G fait un beau carton !! jme vengerai !! ! Altabor allume MSN !!

et dav machin la T nouvo tu te démerde !! qu´est-ce qui te permet de venir me faire ch*er avec ton problème de C.D.k.e.y?? ya d´autre topic que celui la pour ton prob !! ta vu la barre "rechercher" la haut? sert-en !

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 23:48:57

bon j´y retourne! je ne vais pas me laisser faire! tu as mis d´autres trucs dans le même genre?

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 03:04:53

Merci bien Altabor ce fu fort sympathique, et bien tripant sur FFACry, on pu repéré pas mal de trucs cool !! mé C pas fini !! on remettra ca kan tu veu !! aller bonne nuit messieurs !! a demain !!
et Sephi merci pour FFACry !! C vraiment de la balle !!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
23 janvier 2006 à 10:11:49

héhé derien , je bosse deja a trouver des truc plus delire

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2006 à 11:38:09

salut! hier soir,c´était bien marrant! Sephi,on a flingué tout le monde dans la surprise party,mais tu aurais pu mettre une sortie pour les vainqueurs! sinon,les minijets c´est délire!j´ai tellement filmé avec fraps,que j´ai rempli mon DD! 40Go de capture d´image!
choul,trop drole hier soir! il faudra qu´on y retourne!

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2006 à 11:47:26

pour la connection,c´est toujours pas résolu!un coup sur deux pour y arriver!

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 12:39:14

Ouais sans problème Altabor on se refais ca quand tu veux !! et si Sephi veut se joindre a nous ya no souci, au contraire !! !

bon je fini mon loadscreen pour Kruolinch Krusher et jla balance sur farcry-maps!

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2006 à 13:36:36

sephi,si tu peux,tu rajoutes des "impulse trigger"pour suter en courant,des bidons jaunes explosifs avec le souffle de l´explosion à fond(un coup de machette et tu traverses la map)!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
23 janvier 2006 à 14:20:51

nan ca serait trop abuser , v tenter de rester dans le meme style que g fait
je pense que le prochain coup v rajouter 4-5 teleporteur planquer qui enveron a des coin de salo MOUHAHAHAHHAA

PS : j´ai pas fait de sortie pour les wineur car sinon tu aurer pu rentrer et les flinger de la , c mieu d´etre en plein milleu , ca rend plus dingue
a moin que je foute un teleporteur dans un coin , je vérai

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:46:14

limite :fou: !! vivement kon voit ca !! ! sinon a kan les autres maps?? et tu parle d´un "new vehicule" dans les ajouts de la 2.5, c´est koi??

sinon j´ai eu kelke idées vite fait alors je les rajoute a ma map, mais dit moi Altabor pour l´effet de souffle, c comment ke tu fait?? j´ai quaziment tout tester, je trouve pas :snif2:

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 15:06:12

Bon bah C pas grav, je la met sur farcry-maps.com j´ai rajouter 2 tremplins et des munitions et le loadscreen.Enjoy !!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:18:05

pour le news vehicule ce sera pour plus tard , il et en construction

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 15:24:25

yeah merci de la réponse, j´ai bien une idée de ce que C mais... je sais pas, j´ai remarqué qu´un certain groupe très présent sur la scène FC s´était remis au boulot...curieux. je n´en dirais pas plus pour ne pas briser le suspens au cas ou j´ai raison oeuf corse !!

Bon ça yé j´ai posté ma map !! elle sera en DL dans kelkes jours.

Et autre nouvelle vous vous en foutez surement (et jle comprends !! ) G recu ma PSP !! !!! il fallais que je le dise. jle reverai plus promis !

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 16:42:15

Bon je m´absente la, je serait là en fin d´apremidi disons vers 18H pour ceux ki veulent se faire un FFACry !! aller a +

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:37:19

yo chui re-là !! javai rien dotre a fouttre alors jme suis dit "tiens et si j´essayais Fraps moi aussi?" et bah franchement C trop bien !! bon G essayé en speed vite fait, ensuite fodrai voir en rézal ce que ca donnerai mé la ...chapeau ! en plus moi il me reste 33Go de libre !! + bientot 160Go de + avec un DD externe !! Altabor T la?? je suis sur MSN si tu veu t´en faire un ptit vite fait !!

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:55:34

et bah?? ya pu personne??
Altabor j´ai esayer ta map, monkeybaybis, ya un rocher ki vole !! lol, au niveau des pont susoendu a coté de l´avion échoué... je dois pas etre le seul a l´avoir vu !!
bon se soir on se refais un FC ou un FFACry plutot ? je suis toujours sur MSN...
et Sephi j´ai visité Azur et ya des ile assez grande mé complètement vide.. ya pas un chat sur certaine alors que sur dotre ya tout plein de trucs.

ronan06
ronan06
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:07:02

slt...
tout nouveau dans ce monde paradisiaque impitoyable, pourriez vous donner le nom des serveurs et des maps sur lesquels vous vous retrouvez?....
car les seuls maps ou y a des français il faut un MDP....
merci et bon frag...
mon pseudo sur les serveurs est " alak455"...

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2006 à 20:07:44

salut! ouais,j´ai vu le rocher qui flotte! Il y avait un rocher dessous mais il a disparu! Je vais voir si je ne suis pas trop fatigué,je viendrais,car je viens de me faire prés de 2h30 de sport,dont 45 minutes de footing à allure "violente" :ouch2: ! en sachant que je fais tout çà 4 fois par semaine,au bout d´un moment,je suis complétement à l´ouest! je vais aller retoucher la map monkeybaybis,tient,et rajouter deux ou trois trucs!

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2006 à 20:14:21

salut ronan06,bienvenue! Pour les serveurs,c´est vrai que la plupart des joueurs mettent un MDP! Aprés,le mieux,c´est de faire tes armes sur des parties en FFA ou TDM! Un mappack EU est dispo! exclusivement ASSAUT! là plupart vont là dessus!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11680935-1-0-1-0-0.htm

sinon,tu as ici le mod FFACry qui est sympa pour se défouler,car il n´y a qu´un drapeau,mais tant d´autres choses démentes à voir!

ronan06
ronan06
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:18:10

slt...merci pour la bienvenue..
j´ai téléchargé et installé la map FFacry mais n´y ait pas encore joué...
elle se joue aussi en multi?...

La vidéo du moment