CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:09

NOn pas trop, sauf sur des server privé, c´est surtout une map de déconne entre pote

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:21:37

salut ronan06 bienvenue, FFACry est un "mod" pas une "map", bien kil en contienne une, nommé "Azur". le mod FFACry est vraiment un super initiative de la part de ces créateurs, car il regroupe ce qu´il sefait de mieux pour FarCry !! !
Altabor, je part manger alors je te dit a tout a l´heure vers 21H sur MSN!

Bonne apétit a tous !!

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2006 à 20:24:23

sephi,çà serait cool un autre téléporteur ou une sortie(accessible que de l´intérieur) qui débouche vers l´océan (à sens unique bien sur!)quand on a fini avec les mercenaires armés jusqu´au dents et un jetsky pour le retour,parce qu´on a trouvé l´ile et elle est loin! :rire2:
n´empèche,le concept n´est pas mal,un téléporteur nous améne dans une arène,on flingue tout le monde et on trouve un autre téléporteur et on se retrouve dans un truc pire et ainsi de suite! A méditer...

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:18:55

Roooh Altabor m´a piké mon concept !! j´avai la meme idée !! ca pourrai etre bien cool !!

alors est-ce que kelkun est chaud se soir pour un FFACry??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:38:29

Est ce que qq´1 s´aurais lancer le mods FFACRY, via la commande ² (ou autres). Notre probleme c´est que le server des One a le mods mais on sait pas le lancé, il nous faudrait la commande de lancement de mod.

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:52:09

Salut Ulspider, je sais pas si ca peut t´aider mais a tu essayé de faire "²" puis tappe "mods" et appui sur "tab" puis écrit "ffacry/levels/azur" ou juste "ffacry"...je sais pas si ca marche mais si ca marche avec les maps pourquoi pas avec les mods...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:55:19

J´ai un peu cherché ds les commandes maois sans succés, pas de commande. Ces quand melme sympa un mods que l´on ne peut pas lancer sur un server :lol:

Choul
Choul
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:58:15

Bon bah faut faire une invocation... Sephiroth !! ! lui seul doit avoir la réponse !!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
24 janvier 2006 à 11:13:55

justement , je conait pas le truc , g tester plusieur combine avec le serveur ghost et rien donc je c pas non plus

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:34:26

mdr, meme toi tu ne c pas :lol:

Choul
Choul
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:35:55

Salut a tous!

et bah? on va pas laisser tombé le topic du meilleur mod pour FarCry quand meme !

pour le rendre plus vivant, et en attendant une nouvelle update, est-ce que sephi ne voudrait pas nous en dire plus sur les futurs maps sur ce quelle contiendront et pourquoi pas nous proposé de faire créer par la team du mod la "map de nos reves"...sorte de mini concours et le projet ki plaira le plus sera réalisé!! why not?
et peut tu en dire plus sur les futurs entités qui viendront agrémenter le mod FFACry? si d´autres armes se préparent par exemple.

pour que le topic du mod vive il faut le "nourir" de news!!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:44:29

bon je v m´avencer sur ce qui et sur
une nouvelle map oui il y en aura une , qui sera baser ce coup ci sur une ville , donc preparer votre permie d´opel tigra ou de 307 .
de plus la map azur actuel aura une nouvelle update , g pas encore bosser dessu mais v me regaler a rajouter des truc delire .

pour ce qui et des nouveau objet c plus complex , je conait mal meme pas du tout 3dsmax , mais heureusement on a benjio (qui va bientot bosser cher crytek et qui fait une map pour le futur patch (exile ...chut chut)) qui se dermerde super bien et donc m´aprend a utiliser un peu le soft donc il y aura surement des objet comme des route maison building inedit , mais c´est des objet fixe , pour se qui et des arme je c pas encore coment ca marche mais c grave chaud et des voiture n´en parlon pas (fait chier en plus g le moddel d´une Z3 et subaru aussi)

voila , aprer si vous aver des idée pour deja l´update de azur hesiter pas a dire
et si vous saver comment crée des arme et voiture , bien c avec plaisir que je vous paserait des moddel 3d non texturer (quelqu´un avec ) de haute qualiter pour vous aider a faire l´arme ou la caisse .

voila a plus

altabor
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 12:09:26

Salut sephi! Hier soir,quand tu es passé sur le mode ffacry,tu nous a dit de voir ce qui manquait!en fait pas grand chose! Juste quelques mini jet en plus et qui surtout réapparaissent plus vite,quelques mines en moins vers les tremplins,les tremplins visibles de plus loin tu mets à 255,comme çà on est tranquille! a ouais,dans la cabane (face à l´azimut) ou la viande est suspendue,un des deux morceau bloque le passage,pourriez vous monsieur s´il vous plait retirer ce morceau?!
voilà en gros ce que j´ai trouvé! Ah,oui,le mini jet vert est bizarre(çà tremble de partout)!
Si j´ai oublié des trucs,choul te dira!

tient,choul,j´ai vu que ta map était sur " far cry community maps"!

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 12:42:59

Aaah ! ke de nouvelles pour ce dernier post de Sephi7777 (7777 = Chiffre porte bonheur FFVII)! la 307...je m´en doutais mais quand est-il de l´opel tigra? je ne l´ai jamais vu, est-ce une création du talentueux Benjio? ou était-ce une fabulation?
Tiens donc un membre de la team FFACry qui va bosser (peut etre) chez Crytek, quel chance il a !! mais si il map pour eux et pour le futur patch, est-ce qu´il veut pas nous en dire plus sur la sortie de ce fameux et tant attendu patch??? pleaze ?? ?
Après pour créer des armes et des véhicules, je pourrais essayer d´en parler a un certain "MrX" (appelons le comme ça)qui est inforgraphiste professionnel et donc modélisateur 3D... je vais voir... je ne promet rien du tout !! sinon vous avez qu´a demander a le team de l´obsidian Edge ! :rire: :rire2: :rire: :rire2: :gni: ca les occupera ! lol

alor pour l´update de Azur, on a pensé a 2 - 3 trucs avec Altabor, voici la liste :
- plus de minijetski, avec un respawn plus rapide,
- plus de spot pour les sauts (et ya de quoi faire),
- d´autres téléporteurs, pourraient nous amener dans des endroit comme la secretparty avec les mercs, avec bonus a la clée !
- plus de véhicules terrestres, car on joue quasiment que sur l´eau, faire une sorte de terrain de jeu qu´avec des quads...
- les mines...non laisse-les C chiant mé drole quand ca arrive aux autres !!
- voir si ya moyen de corriger le bug de l´hotel, car réussit, avec l´aide de Altabor, a transpercer le mur !! ! (G des preuves !! lol)
- corriger les echelles menant en haut de l´éolienne, car C vraiment chaud d´y monter,
- ajouter, si possible, une version mini de l´azimut, sinon le rendre plus rapide !!
- ajouter des trucs sur les ile désertes... des secrets par exemple, téléporteurs, ou autres pour les rendrent attractives,
- la Shelby Cobra pourrait etre de la partie aussi !! ya bien la mercedes...
- et les jetski qu´on voit dans votre vidéo... ils ont bien cool aussi !
- J´ai les yeux assez rapides pour avoir vu ke pendant l´instal de la 2.5.1 yavait le LandSpeeder de reconnu par le mod, tout comme la 307, le City Pack, et d´autre trucs que je révèlerait pas pour pas dévoller trop d´infos :ok:
- d´autre point a capturer pour ceux qui veulent ce faire le mode assaut... (pas grand monde pour l´instant lol (C pas un reproche),
- faire un biiiig truc bien haut, genre une montagne, plus haute que l´éolienne pour y faire du BaseJump...sans parachute lol, et on ira avec un téléporteur, jme ferais un plaisir de filmé un saut comme ca !!
- les armes du Jurassic Park mod (si elles sont corrigées)enfin le SPAS12 !!

voila pour le moment...j´avais dis 2 - 3 trucs, bon yen a un peu plus, ca va occuper tes longues soirées d´hiver Sephi !! lol dis-moi ce ke tu en pense !!

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 12:52:08

Yeah ma map est sur Farcry-maps !! ! chopé la tous !! lol. déjà 15Dl en une matinée !! C encore mieux parti ke l´ancienne version !!
ma prochaine map (mp_to_scrap) est fini!! jaurai besoin de l´un de vous pour la tester ! merci!

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:01:41

aussi Sephi, tu pourrais enlever certaines entités de la map ke ne servent ta rien, sauf a la déco, genre dans les huts, ya des bottes, des armoires... et le bouts de bidoches bloque le passages comme le dit Altabor! et un truc ke je fais et qui est bien pratique pour allégé les maps de matières grasses, C les ombres. vire les ombres des huts et des rochers par exemple, C sur C moins réaliste, mais quand on joue en ligne et ke la map est trop chargé ca créé du lag !! et C chiant... vive la fluidité ! merci de penser a ceux qui ont pas forcement une très grosse config´!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:23:56

bon pour l´hotel je peut rien , a moin que tu me dise par ou il et entrer comme ca je regle vite le prob

aprer pour l´histoire d´autre flag moi je suis pas chaud , deja car c du boulot et puis la map va etre trop enorme aprer

les vehicule terestre cela sera pour une autre map
par contre les quad v faire un truc
pour se qui et d´une grande coline ta oublier que sauter dans les helice de l´eoliene t´envoie a 1km dans le ciel ^^
v fixer les echel de l´eoliene au passage ou alors v faire un systeme diferent (je verer)

enfin , g recommencer a bosser dessu car ce weak je suis pas la donc pas d´update prevu je pense

altabor
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 15:28:37

salut!
je ne sais pas si tu as vu mon message plus haut!
pour l´éolienne,on a decouvert çà !d e traverser l´helice et de prendre un vol! on a filmé aussi! Pour l´hotel,c´est choul qui était sur un jet avec moi,on a voulu faire un saut et en tapant dans le mur,il c´est retrouvé dedans!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:09:53

arf bah je peut rien pour l´hotel , limite ca va c delire ^^

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:26:30

alors pour l´hotel, je sais pas ce ke tu peu faire car C un bug lier a l´entité elle meme, enfait avec Altabor on était en mini jetbleu (pour etre a deux dessus) et je suis entrer par le coin de la fenetre a coté de la devanture du premier étage, la vidéo le monte assez clairement !! si tu veux je peut t´envoyer la vidéo...
le coup de l´éoliene C trop fort je l´ai aussi en vidéo !! C trop bien !! mé si tu te rate, bah tu meurt a 30m en desous connement, et C du vécu ! lol
sinon pour la coline que je disais, C pas forcement un colline tu peu faire un plateforme flottante hyper haute et on y monte avec un téléporteur et hop on fait une chute de la mort qui tue !! et pour "l´aterrissage" fodrai faire juste une petite marre (comme dans la map Skydive...je crois ou on commence dans un avionpour tomber dans un des 6 trous d´eau)!!

La vidéo du moment