Aaah ! ke de nouvelles pour ce dernier post de Sephi7777 (7777 = Chiffre porte bonheur FFVII)! la 307...je m´en doutais mais quand est-il de l´opel tigra? je ne l´ai jamais vu, est-ce une création du talentueux Benjio? ou était-ce une fabulation?
Tiens donc un membre de la team FFACry qui va bosser (peut etre) chez Crytek, quel chance il a !! mais si il map pour eux et pour le futur patch, est-ce qu´il veut pas nous en dire plus sur la sortie de ce fameux et tant attendu patch??? pleaze ?? ?
Après pour créer des armes et des véhicules, je pourrais essayer d´en parler a un certain "MrX" (appelons le comme ça)qui est inforgraphiste professionnel et donc modélisateur 3D... je vais voir... je ne promet rien du tout !! sinon vous avez qu´a demander a le team de l´obsidian Edge !
ca les occupera ! lol
alor pour l´update de Azur, on a pensé a 2 - 3 trucs avec Altabor, voici la liste :
- plus de minijetski, avec un respawn plus rapide,
- plus de spot pour les sauts (et ya de quoi faire),
- d´autres téléporteurs, pourraient nous amener dans des endroit comme la secretparty avec les mercs, avec bonus a la clée !
- plus de véhicules terrestres, car on joue quasiment que sur l´eau, faire une sorte de terrain de jeu qu´avec des quads...
- les mines...non laisse-les C chiant mé drole quand ca arrive aux autres !!
- voir si ya moyen de corriger le bug de l´hotel, car réussit, avec l´aide de Altabor, a transpercer le mur !! ! (G des preuves !! lol)
- corriger les echelles menant en haut de l´éolienne, car C vraiment chaud d´y monter,
- ajouter, si possible, une version mini de l´azimut, sinon le rendre plus rapide !!
- ajouter des trucs sur les ile désertes... des secrets par exemple, téléporteurs, ou autres pour les rendrent attractives,
- la Shelby Cobra pourrait etre de la partie aussi !! ya bien la mercedes...
- et les jetski qu´on voit dans votre vidéo... ils ont bien cool aussi !
- J´ai les yeux assez rapides pour avoir vu ke pendant l´instal de la 2.5.1 yavait le LandSpeeder de reconnu par le mod, tout comme la 307, le City Pack, et d´autre trucs que je révèlerait pas pour pas dévoller trop d´infos 
- d´autre point a capturer pour ceux qui veulent ce faire le mode assaut... (pas grand monde pour l´instant lol (C pas un reproche),
- faire un biiiig truc bien haut, genre une montagne, plus haute que l´éolienne pour y faire du BaseJump...sans parachute lol, et on ira avec un téléporteur, jme ferais un plaisir de filmé un saut comme ca !!
- les armes du Jurassic Park mod (si elles sont corrigées)enfin le SPAS12 !!
voila pour le moment...j´avais dis 2 - 3 trucs, bon yen a un peu plus, ca va occuper tes longues soirées d´hiver Sephi !! lol dis-moi ce ke tu en pense !!