pampnx si je suis cher les ghost composer en majoriter d´anglai , c´est pas pour mon niveaux d´anglai mais pour mon niveaux de jeux .
de plus avant d´entrer cher les ghost je s´avait pas parler anglai car men fouter totalement .
une reflexion comme ca quand on conait pas l´histoire du gars du pourquoi du comment , bin comme on dit cher moi " on ferme sa geul "
pour le mods , je suis pas le moddeur , et meme si c aurer etait moi j´aurer utiliser leurs armes , jen et rien a foutre que c sous licence ou autre , si je veut m´amuser avec un truc jvé m´amuser avec , ca peut paraitre con mais c comme ca
de plus c´est un mods , ca lui fait quoi que c arme sont utiliser ailleur , surtout que c juste un mods fun , on fait pas de pub de folie comme eu , ya pas de serveur officiel pourie comme eu , ni de mode special de jeux .
Le seul truc qui et con , c´est qu´il on pas remarquer que on leur fesait de la pub , mais bon les ricain c les ricain , et moi les ricain jlé nik , comme tout leur jeux et leur soft
si certain sont pas conten de ma vision des chose bin je men fou , je continue dans mon delire et ferait plaisir a ceux qu´il veule bien
bon aprem