CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 12:39:23

Salut choul,moi aussi,je retouche des maps à la demande de mes amis qui me disent,tient là il manque çà,sur cette map,tu devrais faire çà,etc... du coup je trifouille pas mal de maps! Là,je n´ai mis que deux maps retouchées,mais j´en ai fait un bon paquet que mes amis adorent fouiller,car je m´amuse à faire des passages secrets(bien planqués),avec des portes qui se referment d´un coup(merci les trigger) et au bout du passage semé d´embuches,ils ont un petit cadeau! mais mystère,dés fois que je mette cette map en download! :-)))

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:03:41

le voice mod marche choul !! !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:15:20

sephi7777 Posté le 19 janvier 2006 à 19:38:50
ca te pose un prob que je fait des faute d´anglai Pamqnx ?
l´autre con fait chier car on utilise c arme , au moin on fait quelque chose avec , car sont mods de merde il sert a rien.

:d) Quelle prose! C´est élégant! Je ne vois pas en quoi son mod serait plus inutile que FFAcry...
Et puis comme a dit Halo, peu importe qui ils sont, on n´a pas à utiliser comme si de rien n´était le travail des autres! La moindre des choses, c´est de demander avant.. :ok: Et je ne dis pas ça pour défendre le mod Obsidian Edge, que je trouve plutôt ennuyeux...FFAcry a l´air bien plus vivant!
Concernant les fautes d´anglais, je trouvais simplement amusant que quelqu´un qui a fait partie d´une team composée d´anglophones ne parle pas mieux...c´est tout ^^

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:39:08

albator : vivement kon voit ta map, c´est une assault? j´aime bien les passages secret aussi !! mais je pense a un souci que j´ai eu ya pas longtemps avec des Impulse Trigger que j´avais placés ça et la sur une de mes maps et kan je l´ai testée avec mes amis les Impulse marcher pas du tout j´ai pas bien compris d´ou venait le problèmes...alors que sous l´éditeur ils marchaient correctement. Si t´as eu le meme problème et que tu l´as résolu dit moi comment tu as fait merki !!
et sinon promis je prépare une map en Assault bien grande avec pas mal de flags, d´ailleurs combien on peut en mettre au max??

Sephi : Ok pour le Voice mod, est-ce que se mod est désactivable quand on créé une partie sous FFACry? parce que j´ai entendu dire que ca pouvais faire ramer le jeu en ligne... c´est vrai ca?

Pamqnx : comme je le disais dans mon post un peu avant, si les auteurs de l´ObsidianEdge ne sont pas content ils avaient cas bloquer ou protéger les entités qu´il ont créé pour leur mod !! je sais pas si tu fais un peu de mapping mais imagine tu veux modifier une map déjà existante sans demander l´accord de l´auteur original, et qu´il te broute par la suite a cause de ça, tu crois pas que s´il avait protégé son "oeuvre" ça ne serait pas arrivé?? en plus si tu vas sur le site de Sephiroth tu verra que l´update de son mod enlève les armes de l´ObsidianEdge... ils sont quand meme un peu chiants eux !!

moi je dis VIVE FFACRY ! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 14:48:11

oui,j´ai eu le meme problème avec les impulse trigger et les bidons explosifs! seul celui qui crée la partie peut les utiliser! la tyrolienne aussi! Tout çà ne marche que si on crée une map "mission",sinon en FFA ou TDM çà délire complétement!
Ouais je me suis amusé à faire un labyrhinte avec des trigger de proximité qui ouvrait des murs d´un seul coup et des mercenaires ultra agressifs sortaient! Il y avait aussi des murs destructibles qui laissait apparaitre des passages! Je ne l´ai pas fini,mais çà sert d´entrainement!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:48:44

Je crois qu´ils veulent bien qu´on utilise leurs créations à condition qu´elles restent dans le domaine du mod Obsidian edge...Je ne crois pas que protéger le mod aurait été judicieux... Je suis d´accord qu´ils sont chiants, mais peut-être que si le créateur de FFAcry avait demandé, ceux de Obsidian Edge auraient accepté, donc...

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:20:15

Quoi les Tyroliennes ne marches pas !! !! merde fait chier là !! j´ai fais une map en reprennant l´excellente Blood_Glutch avec des Tyroliennes d´un bout a l´autre qui s´entre croise, un truc de malade !! (j´en ai chié comme un russe pour le faire !) . mais regarde la map (excellente aussi) Evil Island ya une tyrolienne dedans et elle marche, sauf avec un ping de merde ou a cause de lag... j´espère qu´elle marchera la mienne, j´me boufferai ke ca marche pas !

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:31:15

tin C trop con que les tyrolienne ne marche pas !! on est pas tous pour faire des map en solo !! perso ça m´emmerde de faire des maps solo, j´y joue jamais en solo a FarCry, pour tout vous dire je l´ai jamais fini, et j´men fout de le finir, je l´ai acheté pour l´éditeur !! je pense à un truc, est-ce que les patch qu´on applique au jeu s´applique a la sandbox? parce que moi je me souviens le jeu buggait complètement en solo et justement quand y´avait des tyrolienne aprendre ca plantait des fois, alors est-ce que les patch (n´importe lequel) corrige les bugs de l´éditeur? si non est-ce qu´il existe un patch non-officiel pour la sandbox? Franchement ca sert a quoi de mettre un éditeur aussi complet (et pauvre a la fois) avec un aussi bon rendu graphique si on peut pas faire ce que l´on veux dessus?? ça me donne envie de le balancer par ma fenetre ca !! lol, non jme calme mais j´en ai marre de pas pouvoir faire ce que je veux avec un logiciel de mapping. Tiens et pis un autre bug en tout cas chez moi, il m´est strictement impossible de me servir du Layer Painter, vous savez le pinceau magique capable de faire des chemins et autres super simplement, bah chez moi ca marche pas... va savoir pourquoi... donc sur aucunes de mes maps yaura de chemin fais par moi... alors a chaque fois je dit trouver un stratagème pous contrer ça, et c´est pour ça que je réutilise des maps déjà existante des fois.

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:45:39

Oui je crois quand dans chaque patch il y´a des modifications faites a la Sandbox, mais ils ne le disent pas tout le temps dans le readme ^^

"Pamqnx : comme je le disais dans mon post un peu avant, si les auteurs de l´ObsidianEdge ne sont pas content ils avaient cas bloquer ou protéger les entités qu´il ont créé pour leur mod"

Pas du tout d´accord, ton raisonnement c´est ça: Je vois une voiture qui n´est pas fermée a clef je peux donc la voler, ils n´avaient qu´a fermer a clef .....

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
20 janvier 2006 à 16:10:51

pampnx si je suis cher les ghost composer en majoriter d´anglai , c´est pas pour mon niveaux d´anglai mais pour mon niveaux de jeux .
de plus avant d´entrer cher les ghost je s´avait pas parler anglai car men fouter totalement .

une reflexion comme ca quand on conait pas l´histoire du gars du pourquoi du comment , bin comme on dit cher moi " on ferme sa geul "

pour le mods , je suis pas le moddeur , et meme si c aurer etait moi j´aurer utiliser leurs armes , jen et rien a foutre que c sous licence ou autre , si je veut m´amuser avec un truc jvé m´amuser avec , ca peut paraitre con mais c comme ca
de plus c´est un mods , ca lui fait quoi que c arme sont utiliser ailleur , surtout que c juste un mods fun , on fait pas de pub de folie comme eu , ya pas de serveur officiel pourie comme eu , ni de mode special de jeux .

Le seul truc qui et con , c´est qu´il on pas remarquer que on leur fesait de la pub , mais bon les ricain c les ricain , et moi les ricain jlé nik , comme tout leur jeux et leur soft

si certain sont pas conten de ma vision des chose bin je men fou , je continue dans mon delire et ferait plaisir a ceux qu´il veule bien

bon aprem

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 17:18:06

choul,les tyroliennes marcheront que pour toi ou celui qui allume la partie( l´admin,dira t´on)! sinon,les autre joueurs,dés qu´ils monteront sur la tyrolienne,ils se verront disparaitre et réapparaitre de l´autre coté comme par magie + un lag! j´ai testé la tyrolienne sur la map monkeybaybis et mister ulspider avait des problèmes avec! donc j´ai viré tout le bazard! les impulse trigger aussi! pour le FFA ou le TDM,je pense qu´il faut faire simple!

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:41:01

tin´ mais c´est trop nul !! jme suis fais chier pour que dalle !! la mizère! bon bah mes prochaines maps ressembleront a toutes celles de tous les autre mappeurs, CaD une ile, du sable, des arbres, de l´eau, des rochers, des voitures et des bateuax, des armes, mélanger, agiter un peu et hop !! une nouvelle map sans originalité !! Merci Crytek ! je veux pas d´un jeu sans essence ou sans magie, Quake 3 Arena j´ai dejà donné ! j´ai besoin de nouveauté comme la plupart des joueurs, je rappel juste en passant que que "créer des jeux originaux et créatifs" c´est l´objectif de Ubisoft. Mon Dieu Virtuel fait que Crytek et Ubisoft est entendu ma prière et qu´ils nous sortent un patch qui nous autoriserait des folies avec leur jeu !

et Sephi reste cool tu vas loin quand meme, c´est pas la peine de les insulter quoiqu´il t´es fait, on dirait qu´ils t´ont piké un jouets reprends toi que diantre!! je pense que vous etes une équipe motivé, trouver quelqu´un de bon (pas moi ! lol)en matière de logiciels 3D (3DSmax, Maya,...) et faites lui faire vos propres armes, et là tu verra que les mecs de l´Obsidian Edge se la ramèneront moins... C´est sure créer des armes vous prendra du temps, mais pendant ce temps BIG pourra faire des maps, vous aurez le temps de les tester et une fois le tout bien finaliser, nous, petite gens que nous sommes, on sera là pour voir et jouer sur le résultat final !! FFACRY j´y crois et j´y croierai!

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 18:49:50

choul,fini quand même ta map! Des fois qu´on trouve d´ou vient le problème !E dites en une comme çà on l´essaye et on voit si les invités peuvent utiliser les tyroliennes et tout le reste!

Choul
Choul
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:59:47

excuse moué albator mé j´ai du mal a comprendre ton post... sorry

sinon vu ke tu as DL ma map je DL la tienne monkeybaybisV2.0 (elle a l´air d´avoir du succès C cool!)!! C la moindre des choses !

sinon ma map avec les tyroliennes est fini, tu veux ke je te l´envoi C ca? tu veux kon la test?

tiens jte mets mon adress MSN si tu veux C : Link234@caramail.com
C bien mon adresse MSN !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:41:46

Bien Sephi...ton raisonnement m´impressionne...de quelle "histoire du gars" parle-tu? De quelle publicité parles-tu? Les maps "eu" sont parmi les meilleures, et ce à bien des égards... je crois que beaucoup partagent cet avis...De toute façon il n´y a pas lieu de parler de ce map pack ici...
Et puis tu dis que si tu veux t´amuser, tu t´amuses... Je suis d´accord si tu fais ça pour toi tout seul! A partir du moment où on choisit de diffuser ses créations, on demande à l´auteur, c´est tout! C´est une question de bon sens et d´éducation! Si tout le monde possédait ta mentalité (que j´ai découverte en 2-3 messages...) il n´y aurait que des gens qui pensent à eux-mêmes...
Sans vouloir philosopher trop, ceci correspond au capitalisme, et les utilisateurs de lance-roquettes et autres possèdent la même mentalité...mais bon là on dévie du sujet...
De toute façon ça ne sert à rien de continuer, puisqu´à chaque fois tu détournes le problème...
D´ailleurs, jen e vois pas pourquoi tu as répondu si violemment, puisque mon message originel de faisait que remarquer une erreur éthique du créateur de FFAcry...tu avais sans doute quelque chose à te reprocher, alors...

ffa_big
ffa_big
Niveau 1
20 janvier 2006 à 20:30:30

Je vais m´expliquer sur plusieur point.
Dans un premier temps, je bidouiller les mods pour "comprendre" les scripts, l´interface, la sandbox, le mapping le son etc.....
Je rajoutais des truc de tout se ke je trouvais sur le net (mini mod, gros mod, objet etc...)
Puis au bout de kelke mois sa a donner kelke chose de concret.
Je ss parti du principe ke tout se qui sortai tomber au oubliete....alors pourquoi ne pas se servir??(ki a encore obsidian edge sur son PC???????)
Se mod est un "exercice de style" ya qu´une seul map avec un seul flag!!!!
Neanmoins, vu le nombre de telechargement (plus de 500)et les critiques globalement positives sa me donne envi d´aller plus loin .
Surtout ke sephizz a l´air super motiver pour amener sa touche perso!!

Avis au moddeur en herbe ki voudrais ammener eu aussi kelke chose de plus a se mod.
La difference entre FFACry et les autre mod (jpmod, x-isle etc....) c´est ke se mod et bien concret est a la disposition de tout le monde.
Et je souhaite kun max de gens s´en serve pour apprendre a modder et a sortir des trucs

Pour lancer la sanbox dans un mod voici la procedure:
cree un racourci de la sanbox sur votre bureau.
Faite click droit, propriete puis dans cible mettez ceci a la fin : -mod:ffacry

Voila amusez vous bien.

Choul
Choul
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:14:08

merci ffa_big, je vais essayer de faire une chtite map sur ffacry et je l´enverrai a Sephi quand elle sera fini !! C sympa!
entout cas les auteurs de ObsidianEdge sont netement moins cool que ceux de FFACry, car au moins eux sont précis quant a l´utilisation de leur mod...

Sinon altabor je suis en train de modifier mp_Kroulinch pour essayer de corriger des trucs, quand j´aurai fini je le signalerai et on testera ca si tu veux.

altabor
altabor
Niveau 18
21 janvier 2006 à 12:26:52

Salut! j´imagine les 500 joueurs qui ont dll le mod en train de faire chacun un flag! premier mod avec 500 flags a capturer! :ouch2:

altabor
altabor
Niveau 18
21 janvier 2006 à 12:44:03

sinon,c´est vrai que c´est carrement nul de se prendre le choux! quand on veut pas laisser des éléments d´un mod aux autres,on le protège! Aprés,dans le mod FFACry,il suffit de mettre un read me avec dedans les remerciement ou au moins le nom de l´équipe qui a créé les skins ou véhicules,comme çà tout le monde est content et voilà!

Choul
Choul
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:21:54

altabor G bientot terminé de corrigé mp_Kroulinch, je pense quelle sera fini dans l´aprèmidi, donc essai d´etre connecter sur MSN si tu veu ! je vais peut etre rajouter un ou deux quad aussi... je sais pas encore. aller jvé préparer ma popote ! bonne ap a tous!

La vidéo du moment