CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 18:35:14

alors pour le phoenix, tu cliques sur ton bateau et dans les réglages,tu vas à "abandoned time et tu mets 30",ensuite tu desscends et tu vas là ou il y a le "pick new",là tu cliques sur ON ABANDONED et tu fais un lien avec le phoenix,ensuite tu refais pareil avec "ON ONDEATH" et lien vers le phoenix "pick new"!
le phoenix,lui tu le règles le "respawn time" sur 30 ou moins si tu veux que çà réapparaisse plus vite!en dessous çà doit etre sur false! et tu termines par un reload script!

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:36:45

Ouais franchement la 2.5 est géniale !! ! vive les poket jetski !! ! trop bien les mines sont bien cool aussi ca en calmera certain !! ! lol

alors pour mes phoenix?? kelkun peu m´aider??

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:38:33

ok merci Altabor !! ! on a poster en meme temps lol !! bon je moccupe de ca en vitesse et dès que C pret je repost !! a tout a l´heure !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:58:18

Pour que ca soit super fun fodré ajouter qq quads au entrée du metro, pour que lon puisse fa

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:59:39

je fini

pour que lon puisse des courses dans le métro. Et il faudrait agrandir le parcour de bateau (jsui en treain de faire une ptit vidéo sur les bo so)

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:03:10

je crois ke j´ai un souci là... voila ce ke je fais étapes par étapes : je met un phoenix, je clik sur mon bateau, dans les "entity properties" a érespawn time" je met 20, ensuite plus bas dans "input/output events" je clik sur "On Abandonned" et je clik sur "pick new" et je fais un premier lien avec le Phoenix, sur le Phoenix je met "respanw time" a 20 aussi et lotre truc en dessous en "false" et dans "input/output events" ya marké On Reset et en dessous mon "boat1" apparait en "On Abandonned", je re sélectionne mon bateau et dans "input/output events" je prends cette fois ci "On Death" et "pick new" avec le Phoenix, sur le phoenix (qui reste en "Reset") "Boat1" s´ajoute avec la variable "On Death" mé au final ca marche pas !! ! qu´est-ce que j´ai mal fait??

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 19:05:59

sur l´editeur tu ne verras rien! tu fais un export to engine et tu testes la map avec le jeu!

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 19:06:50

et fais un reload script quand tu as fini avec les réglages!

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:31:44

yeah !! tout est ok !! elle marche !! merci Altabor !!
bon on la teste se soir donc a vous de voir !! Altabor je compte sur toi pour un test se soir??

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 19:33:03

ok!
quand tu veux!

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:45:45

ok C cool bah je serai sur MSN un peu avant 21H la jvé manger !! bon bah a toute a l´heure !!
et si Sephi veut voir ce ke ca donne ya souci !! idem pour ULSPIDER, venez sur MSN pour avoir ma map mon adresse (C aussi mon adresse mail) est dans mon profil!!
Faites touner Fraps !! c con ke j´ai pas peut récupérer les jetski !! ma prochaine map sera... très aérienne !
et ma nouvelle map arrive a terme mp_to_scrap, coming soon on Farcry-maps.com comme ils disent la bas! lol.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:54:18

jessyeré detre la

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:45:16

Nayé je suis la les gens !! ouvrez votre MSN si vous voulez la map en avant première!!

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 21:13:40

je suis sur le mod ffacry!

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 21:23:41

Et bé,choul,tu arrives et tu repars aussi sec! j´allais te dire d´allumer msn!

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 21:24:44

d´ailleur,tout le monde était là et d´un coup tout le monde est parti! :ouch2:

Choul
Choul
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:26:13

bah ca bug je crois... je suis sur MSN la. mon MSN pour les autre C l´adresse quil ya dans mon profil !

dav54130
dav54130
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:40:06

jsuis nouvo sur le jeu en reseau g tt les path aidez moi svp jc pa komen faire !!
choul tu a lair de ti connaitre bcp alor peut tu menvoyé ton adresse msn stp !!

dav54130
dav54130
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:47:35

lol excuse javé pa regarder ton profil

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 23:44:41

merci sephi pour le téléporteur qui débouche sur une réunion secrète de vente d´armes ! :rire2: il sont pas commodes les gugusses! On a essayé avec choul de rentrer à deux en même temps mais mon pc n´a pas supporté et il c´est bloqué! mais même à deux,çà doit etre chaud! :ouch2:

La vidéo du moment