CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

Choul
Choul
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:37:44

resalut, je revien du site de sephiroth (aaahh FFVII !! ) euh ya donc la version 2.1 elle pèse 31mo, mais pourkoi donc ?? peux tu nous expliké tes manoeuvre de correction, parce kil n´y a pas besoin de 30Mo pour corriger des bugs lier aux réseaux?? si?? je demande ca juste a titre informatif !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:33:59

31 mo car il y une video de fond dans le menu , qui et sincro avec la music si les 2 sont lancer en meme temp

le truc et que le bug a la conection reste donc faudra je trouve la faconde reglé ca

pour la sandbox fait un racourci bureau l´editeur puis dans cible rajoute a la fin -mod:ffacry
tu poura utiliser les objet mais pas editer la map
qui et reserver a BIG

altabor
altabor
Niveau 18
17 janvier 2006 à 20:10:23

Salut sephi! moi,j´avais fait une map avec dedans des jetskys! le problème,c´est que moi je les voyais mais ceux qui jouaient sur la map(sur le net),n´y avaient pas accés! Pourtant tous les fichiers contenant le jetsky étaient bien présent quand j´ai mis la map en dll! A ton avis,d´ou peut venir le problème? que doit on mettre dans le dossier pour que tout le monde puisse utiliser les nouveaux véhicules?

Choul
Choul
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:20:30

Merci Sephi pour tes précisions
mé moi j´avais désactiver la vidéo de fonc, et du il y avait marké (en anglais) une phrase disant ke l´on peut mettre la vidéo et la music de notre choix, comment kon fait ca?? la musik je sais mé la vidéo?? mé avant de faire traiter de *boulet* je précise ke je ne suis plus sure de la définition de la phrase...lol donc je me fais peut etre des films !!

Sinon pour la connection, j´ai voulu essayer de me faire un rézal (singulier de réseaux) et donc CT mon pote ki hostait mais on a pas pu se rejoindre tout simplement car lorsqu´il lancait la partie, il avait bien l´écran de chargement du niveau (Azur) et une fois le loading fini, il était redirigé a l´écran ou l´on doit entrer notre pseudo et notre mot de passe et ca a chaque fois... aie aie aie, je te souhaite bon courage pour régler ca (et a l´équipe bien sur!!)!!

Sinon est ce ke ton mappeur BIG, n´aurait-il pas besoin d´aide dans la création de maps? je commence a très bien connaitre l´éditeur sandbox alors si vous avez besoin de mappeurs je suis la !! si tu veux mon adresse msn pour en parler en direct dis le moi !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:57:49

la video se lance simplement dans option vioe et "lancer video de fond" , une case a cocher

pour la map je pense pas on aura besoin d´aide

albator , c´est normal si tu a pas les jetski dans ta map , car par defaut farcry a pas les jetsky dans c objet (fcdata) donc tu et obliger de le tranformer en mods et de metre les objet que tu a utiliser dans le fcdata de ton mod
capito ?

altabor
altabor
Niveau 18
17 janvier 2006 à 23:36:48

Si señor!!! :oui:
mais dans ma map,j´ai les jetskys! j´ai du installer un utilitaire pour les add-ons,mais sur le net quand j´allumais une partie,je pouvais monter sur les jetskys mais les joueurs ne les voyait même pas!
En plus quand j´ouvre le dossier de FFACry pour voir tout ce qu´il faut faire pour créer un mod,je pense que je vais laisser les véhicules d´origines! :nah:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
18 janvier 2006 à 00:11:21

nan na senor ta pas comprit , il faut que les objet soie aussi dans le fcdata et pas que dans la map

Choul
Choul
Niveau 8
18 janvier 2006 à 00:47:42

Merci de ta franchise Sephi et de nous avoir répondu.

j´ai juste une dernière question, si je veux créer un mod perso, je peux réutiliser FFACry et j´aurais juste a y ajouter mes propres entités? et si je veux rajouter un mode de jeux en multi(comme par exemple le mode VIP de Obsidian Edge)que dois-je faire? j´aurai juste besoin d´un systeme de distribution de point.

Sinon j´ai ré-éssayer se soir de faire un serveur sous FFACry, et nan, ca marche pas... boarff vous allez bien nous faire un chtit mappack et une sorte de patch pour corriger ca??

Merci a celui ou ceux ki me répondront.

altabor
altabor
Niveau 18
18 janvier 2006 à 01:24:28

si j´ai compris! l´utilitaire crée un fichier fcdata et un fichier add-on! mais,je viens de comprendre en écrivant ce que je dois faire! :ok: je vais tester mon idée...

altabor
altabor
Niveau 18
18 janvier 2006 à 01:27:17

l´utilitaire c´est DCL!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
18 janvier 2006 à 11:10:01

ARETE DE FUMER ALBATOR

altabor
altabor
Niveau 18
18 janvier 2006 à 12:29:27

bein quoi? dabord,je ne fume pas! :non: Et le dcl crée bien deux fichiers! un qui s´appelle FCDATA et l´autre MY ADD-ONS! ensuite,je dezippe les fichiers de véhicule qui s´installent dans les deux fichiers tout seul comme des grands et voilà!Le truc,c´est que je ne savais pas vraiment ou les mettre et j´ai trouvé! j´ai testé mon idée et çà a marché! donc,pas de problèmes! :ok:
http://crysource.nintendo-center.de/main.php?content=ausgabe.php&show=resources&cid=1

j´ai reussi à récupérer le jetsky,le buggy et le landspeed!

http://crysource.nintendo-center.de/main.php?content=ausgabe.php&show=resources&cid=5

et là,l´utilitaire (ou tu l´appelles comme tu veux) DCL V1.3

Choul
Choul
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:08:12

albator juste pour te donner mon opinion sur le Landspeeder X34, je l´avait installé dans une de mas maps et ca me faisait planté l´éditeur de temps en temps et une fois ke ca pu marché j´ai jouer sur la map en question et ca a planter mon PC, après l´avoir désintallé tout était nickel.
voila, sinon moi aussi G rajouter des entités (armes et véhicules)l´embrouille C que si je veux jouer sur un serveur avec PunkBuster activé il faut ke déplace les entités de FCDATA et le dossier MyAddon sinon PB les détectent et t´auto-kick de la partie.... PB est vraiment mega futé !! !
et oui aussi kelkun pourrai me dire comment je dois procédé pour créer ou rajouter des modes de jeu dans FarCry? dois-je faire un mod a part entière ? si oui, comment ca marche? Merci de votre aide !!
Je vais essayer de poster ma première map (sur farcry-maps) ke j´ai réalisée pour FC, "mp_Kroulinch" basé sur la map "mp_to_cry".

altabor
altabor
Niveau 18
18 janvier 2006 à 14:38:54

salut choul! Moi aussi j´avais eu des problèmes avec les add-ons! vu que le fichier fcdata était modifié,PB me kickait souvent! Du coup,j´ai fait une sauvegarde du fichier original et dés que j´ai un problème,je le remets et je suis tranquille! sinon,le landspeeder est marrant et le buggy aussi!

Choul
Choul
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:55:19

C clair C 2 entités très sympa !! mais C kel buggy ke tu as albator?? le HippieBuggy (vert avec le célèbre logo devant)ou le bleu fait par Ursula, ou encore l´autre qui semble sortir tout droit de la NASA (il a une mitrailleuse a l´arrière comme le Warthog de Halo si tu connais...)? parce ke si C celui la je le veux donne nous le lien pleaze !!
moi en véhicules G ajouter l´Azimut68, la mercedes 280SE, le HippieBuggy (appeler sandbuggy aussi), la 307 (toutes version), la ShelbyCobra, et j´avais aussi le Landspeeder.

Ayé j´ai posté ma map sur farcry-maps.com, je pense qu´il la test.... elle sera en DL très bientot je crois! chopé la et dites moi ce ke vous en pensez !! merci

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:44:23

J´en ai essayé pas mal aussi des véhicules...mais certains ne marchent pas, comme la SHelby Cobra ou le Jetski... j´ai pu les essayer dans le vehicles pack de Freestyle Productions, mais c´est tout...
Sinon j´adore le Landspeeder, il va vraiment vite, mais dommage qu´il n´ait pas d´arme... et son pare-brise est cassable dans la sandbox, mais pas en jeu...

Choul
Choul
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:55:39

moi j´avais eu la shelby cobra avant ke Freestyle prod ne sorte le vehiculespack, idem pour le sandbuggy et la mercedes 280SE!

j´avais pas remarquer ke le parre-brise se cassait...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:41:30

Han! Certaines armes du mod FFAcry proviennent du mod Obsidian edge alors que l´auteur du mod n´a pas demandé l´autorisation! Pas bien! :honte: En plus Sephi répond avec des fautes d´anglais! :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:42:40

Et en plus la fin de son message s´est fait censuré! :lol:

Choul
Choul
Niveau 8
19 janvier 2006 à 18:36:47

Salut,

alors vous avez DL ma map, mp_Kroulinch??? elle est sur farcry-maps.com. Vous en pensez quoi?? merci de vos critiques, ca pourra m´aider dans mes prochaines créations !

Sinon, Sephi ou en sont les corrections pour le mod FFACry, pour le réseau?? merci.

La vidéo du moment