Merci Sephi pour tes précisions
mé moi j´avais désactiver la vidéo de fonc, et du il y avait marké (en anglais) une phrase disant ke l´on peut mettre la vidéo et la music de notre choix, comment kon fait ca?? la musik je sais mé la vidéo?? mé avant de faire traiter de *boulet* je précise ke je ne suis plus sure de la définition de la phrase...lol donc je me fais peut etre des films !!
Sinon pour la connection, j´ai voulu essayer de me faire un rézal (singulier de réseaux) et donc CT mon pote ki hostait mais on a pas pu se rejoindre tout simplement car lorsqu´il lancait la partie, il avait bien l´écran de chargement du niveau (Azur) et une fois le loading fini, il était redirigé a l´écran ou l´on doit entrer notre pseudo et notre mot de passe et ca a chaque fois... aie aie aie, je te souhaite bon courage pour régler ca (et a l´équipe bien sur!!)!!
Sinon est ce ke ton mappeur BIG, n´aurait-il pas besoin d´aide dans la création de maps? je commence a très bien connaitre l´éditeur sandbox alors si vous avez besoin de mappeurs je suis la !! si tu veux mon adresse msn pour en parler en direct dis le moi !