CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:33:35

est-ce que quelqu´un voudra tster ma nouvelle map en fin d´aprèmidi vers 18H ? je posterais un message pour dire quand je serait pret. alors Kroulinch_Krusher, vous en pensez quoi?

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:24:06

Bon bah pour ceux ki veulent je suis sur MSN et si vous voulez faire le test de ma map avec moi ca m´aiderai !! merci. mon adresse est dans mon profil (offre limité a Altabor, Sephi7777, ULSPIDER)

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:51:43

temps de l´offre écouler, je testerai ma map tout seul :nah:

et Sephi bon courage pour l´update, j´ai oublier de le dire dans mon message plus haut !! ten aura besoin!

bon aller a++

garfield56
garfield56
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:54:58

choul
je t´aurai bien "aidé"
mais l´offre étant limité......
j´ai dl ta map
maintenant j´attends que quelqu´un crée la partie
tchuss

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:33:49

Merci Garfield56 d´avoir DL ma map Kroulinch_Krusher, j´espère qu´elle te plaira ! mais je ne parlais pas de cette map la mais de la prochaine...
d´ailleurs j´en appel a voter soutient, j´ai mis un peu de végétation sur ma map et kan je lance une partie en chargeant ma map, la végétation n´aparait pas?? pourquoi donc? alors que sous l´éditeur elle est bien présente... non pas qu´elle soit nécessaire dans ma nouvelle map mé elle aporte une chtite touche de verdure koi... donc ci vous avez des idées... merci beaucoup !!

Choul
Choul
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:40:51

C bon G réglé mon problème donc si Altabor, Ancalimon, Sephi et ULSPIDER veulent voir ce que ca donne maintenant, et si vous avez des remarques, je ferais un test cette après midi!
wouala, bonne ap!

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 18:05:58

salut,sephi! depuis la nouvelle version 2.5,je n´arrive plus à utiliser les nouveaux véhicules dans la sandbox! j´ai bien mis (-mod:ffacry) là ou il faut et çà marchait bien,mais là plus rien! as tu la version initiale,que je vérifies si çà vient bien de là?

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 18:36:31

c´est bon,j´ai trouvé! tu as renommé le mod "ffacry" en "FFaCry-mod" ! j´ai testé et çà remarche! donc pour ceux qui veulent utiliser les véhicules du mod dans la sandbox,n´oubliez pas de changer ( -mod:ffacry ) par (-mod:FFaCry-mod )

Choul
Choul
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:24:56

Bien joué Altabor !! je cherchais aussi comment les utiliser !!
bon je suis en train de monter ma première vidéos, mais (bah oui, il fallait qu´il y en ai un!) je comprends pas certains trucs alors ci Altabor voulais bien me filer un coup de main vite fait !! merci. je suis MSN.

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 19:27:27

ouais,mais le problème,c´est que dés que je sauvegarde la map,tout ce ferme et je perds tout! :snif2: je vois qu´il y a un fichier "levels" dans le mod! on doit pouvoir créer une map et là mettre dedans,non! comme çà on pourrait créer des maps pour le mod ffacry et çà serait cool! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 22:31:56

cool! çà y est j´ai pigé le truc pour faire des map sous le mod ffacry! on a testé avec choul est c´est cool! :rire2:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 23:40:17

c cool les fille , faite des map et peut etre jlé inclurer dans le mod 3.0 ^^

au passage , une petite info pour l´update , a un moment dans azur vous aler vous aracher les cheveux , mais tres serieusement ^^

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
27 janvier 2006 à 00:54:31

vla un autre indice http://img296.imageshack.us/img296/3144/sanstitre33jg.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2006 à 01:40:52

et bé,kézako???

ouais,je finis une map (reprise de mp_surf) sous mod ffacry! c´est trop tripant,surtout avec les téléporteurs!

Choul
Choul
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:39:45

Eh ben C simple Albator regarde a nouveau le screen!! notre Sephi Nationnal nous a concocté un labyrinthe !! ! (regarde le nom des entité)

C sympa Sephi si tu mettais noscréation dans le mod3.0!!! je mi mé direct! j´avais une map pour FC normal, mé je crois ke je vais la muter!! un premier indice : Vive les Quads!! (oui je sais ça révèle rien...)

Dsl, au fait Altabor hier soir le serveur a été fermé et j´arrivais plus a me reconnecter !! GT sur MSN pour t´expliquer mé t´es pas viendu... bon je cour (enfin ma souris)vers la sandbox!

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2006 à 17:30:37

salut à tous! j´ai fini la map surf -FFACry! Downloadable ici!
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

Il faut le mod FFACry pour pouvoir installer la map! ensuite,l´installateur fait le reste! bon jeu à tous! Et encore merci à l´équiper FFACRY et sephi!

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2006 à 18:23:48

le truc du labyrinthe,çà me fait penser au projet que j´avais commené! un labyrinthe avec des portes qui s´ouvrnet d´un coup et des gros méchant pas beau qui sortent de partout et des pièges (murs qui se ferment derrière nous,sol sans fond,etc...
j´avais commencé un truc comme çà,mais je ne maitrisais pas bien la sandbox à l´époque de ce projet et j´ai laissé tomber!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:31:52

des labyrinte de ce style foire quand tu et en multi car c plus pour le solo donc j´oublie desuite ce genre de truc

Choul
Choul
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:17:17

décidement , la sandbox a vraiment été faite pour le mode solo de farcry !! a croire ke Crytek a utiliser un autre logiciel pour les maps en multi !! lol.
n´empèche C vraiment trop con que l´on ne puisse faire ce ke l´on souhaite avec ce foutu SandBox !! ya plus qu´a s´acheter FPSCreator !! lol. Vous en pensez quoi de ce truc d´ailleurs?

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2006 à 22:39:00

Et bien,je trouve qu´on peut faire pas mal de choses déjà! Aprés,le truc du labyrinthe,c´est juste des couloirs! c´est pas deux ou trois portes automatiques qui vont faire bugger! Moi j´avais testé 3dcréator,mais bof,bof! Là sandbox,c´est franchement plus fun! De plus,les plus calés,peuvent créer des objets avec d´autre logiciels et les importer dans la sandbox! du coup on peut tout créer!

La vidéo du moment