lol,je viens de voir une vidéo (loose change french 1) sur les attentats du 11 septembre 2001 et c´est hallucinant! Ils expliquent que l´avion qui s´est craché n´était pas un avion de ligne et qu´il était équipé d´un lance missile! Et les pompiers expliquent qu´ils ont entendu des explosions comme une démolition programmée (dans la vidéo 911 in plane 1/1 et 2/2)! regardez,c´est vraiment dingue! http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369 http://www.dailymotion.com/atmoh/video/7895 http://www.dailymotion.com/atmoh/video/7913
altabor
Niveau 18
23 mars 2006 à 17:34:20
j´ai retrouvé une vieille map faites par un passionné et il en a refait deux sur le même thème mais de nuit et sous la pluie! La map s´appelle MP MORGUE! je vous la conseille car elle est super grande,mais exclusivement FFA!
http://www.farcry-maps.com/download.php?view.183
les 3 maps sont dedans! Sous la pluie c´est assez inattendu et beau!
altabor
Niveau 18
23 mars 2006 à 17:35:48
d´ailleur,je suis sur la mp morgue storm en ce moment si çà vous dit!
altabor
Niveau 18
23 mars 2006 à 22:59:49
j´ai un petit problème avec une map! j´ai rajouté de la pluie car j´ai trouvé çà sympa sur l´autre map,mais il pleut aussi dans les batiments (voir petit clip dans ma page perso),donc que dois je faire? j´ai déjà essayé avec un area box dans le batiment et çà marche mais quand je ressors,il ne pleut plus! En gros,c´est tout ou rien! http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/
altabor
Niveau 18
23 mars 2006 à 23:03:08
et aussi faire en sorte que lorsque je rentre dans le batiment,le son s´arrete aussi! Sinon,j´ai la solution de créer plusieurs aréa box avec la pluie et le son de la pluie et de mettre les aréa autour du batiment! je vais testé,mais çà va faire bien bordel sur l´éditeur!
tomaska
Niveau 4
24 mars 2006 à 03:25:00
Hey! Albator, j´ai maté que la première vidéo, je garde les autres pour après, c´est sympa comme idée, et c´est plutot marrant, sauf "ta zizique", c´est pour moi honteux davoir un truc aussi merdique!!! Mais bon chacun y fait c´qui veut! Non sympa! mais attention aux fautes d´orthographes [Non de diou]--> [Nom de diou]sil te plait! Bye
Ulspider
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:39:03
Altabor, mais pas de batiments, et agrandi la map
altabor
Niveau 18
24 mars 2006 à 11:51:43
salut! tomaska,tu parles de fautes ou çà? Aprés,la zizic c´est une histoire de gout,moi j´aime bien! Fais toi aussi des clips avec ta zizic!
Sinon pour la map,j´aime bien les batiments,donc soit je trouve le truc soit je vire la pluie!
altabor
Niveau 18
24 mars 2006 à 12:03:02
aprés,je peux l´agrandir,mais çà va faire galloper dans tous les sens!
altabor
Niveau 18
24 mars 2006 à 12:56:22
tient,j´ai rajouté un petit clip (basse résolution,donc pas trés net) avec la map sous la pluie et du brouillard! en plein jeu,c´est super bien!
altabor
Niveau 18
25 mars 2006 à 13:45:21
Part contre,c´est chaud pour fraguer! on oublie le sniper! les ennemis déboulent au dernier moment avec ce brouillard! Cà change un peu et l´ambiance pluie est sympa!
tomaska
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:55:18
J´ai pas des masses de temps pour faire des clips sur far cry (hé ouais y´a du boulot!) Sinon la musique moi j´aime pas, j´écoute du ska d´où le pseudo! mais je suis pas intolérant chacun ces gouts!!! Bye
Ulspider
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:32:21
Petite vidéo d´un cheater http://media.putfile.com/Speedy-Gonzaless
altabor
Niveau 18
04 avril 2006 à 17:48:13
tant qu´il ne court pas plus vite que les balles çà va!
Ulspider
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:15:51
c´est clair, en plus il est pas tres doué
mamatua
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:25:13
en plus il prend un pseudo pour attirer l´attention cet abruti... remarquez on le casse mais si ça se trouve c´est que la musculation et les vitamines...lol
chouff-chouff
Niveau 9
06 avril 2006 à 10:55:55
ouais il controle pas terrible Pas mal la video...Je sais pas si vous avez deja vu celle de Kenny´s revenge, elle est terrible !
altabor
Niveau 18
06 avril 2006 à 11:13:07
salut tout le monde! Hier,j´ai testé la démo de TOMB RAIDER LEGEND et j´ai fait des petites séquences pour garder un maximum de qualité,qu´en pensez vous au niveau graphique? Moi perso,je le trouve super beau ce jeu!
http://www.putfile.com/bob40
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 07:19:55
J´ai pas regarder ta video...Mais je telecharge la demo su clubic...Je te dirai quoi apres ! Je pense bien que cet opus va donner un souffle de vie à ce jeu
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 09:04:31
Voila mes impressions => Graphiquement le jeu est vraiment tres bien realiser !! Le jeu est toujours le meme ou presque au niveau de la façon de tirer, mais on peut enfin utiliser la souris pour regarder autour de soit et tirer (ca je suis vraiment content ) Peut etre juste l´IA des merco qui est vraiment nul: se jeter a plat ventre quand on te tire dessus faut etre un peu debile