CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:17:03

Ah...ben c´est pas grave :-)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 mars 2006 à 13:18:32

Ok

Ben passe une bonne journée quand même ;- )

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2006 à 23:04:14

lol,je me baladais sur FPS-QG et je suis tombé sur un futur mod en construction(sujet de DARK-WOLF),le mod starcry!Gros projet avec des véhicules et armes hallucinantes! J´ai embarqué quelques screens,j´espère qu´il ne m´en voudra pas!
http://img124.imageshack.us/img124/276/dropshippreview9gc.jpg

http://img424.imageshack.us/img424/5457/hydrapreview9pd.jpg

http://img424.imageshack.us/img424/1650/previewplasma2gs.jpg

http://img424.imageshack.us/img424/5853/starcryshadowfinal1ok.jpg

http://img424.imageshack.us/img424/4388/vs2preview4ze.jpg

et le forum officiel:
http://www.media-pixel.net/starcry/forum/

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2006 à 23:06:47

-XI- çà me fait penser à ton vaisseau fait avec sketchup!

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2006 à 23:09:04

vaisseau fait par -XI-
http://img370.imageshack.ck.us/my.php?image=45358rx.jpg
çà le ferait bien,non?

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2006 à 12:25:15

voilà,c´est un peu plus propre comme çà. tout post totalement hors sujet sera signalé et effacé!merci de votre compréhension!

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2006 à 14:26:18

si tu veux continuer à batailler,tu crées ton topic,mais arrêtes de poster sur celui ci! Tu dis que tu avais laché l´affaire le 7,mais tu continus lourdement à pourrir ce topic! J´ai demandé à ce que tes posts et ceux des autres soit retirés car ils n´ont rien à faire ici! tu fais un topic et on pourras continuer ton délire si tu y tiens vraiment!

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2006 à 14:45:37

tout supprimer quoi? tout le sujet sur ta vidéo?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 mars 2006 à 14:49:54

et encore... lol
il n´a rien à voir avec un "topic vidéos!"

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2006 à 14:52:36

Oui mais là,c´est mon problème pour le sujet sur starcry! (c´est pour éviter de faire un topic en plus)! ok,je fais le necessaire!

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
14 mars 2006 à 13:00:59

http://www.uploading.com/get.php?get=VNWEISGW

http://www.uploading.com/get.php?get=L9A9FY0C

http://www.uploading.com/get.php?get=HXTECC3M

Voilà le lien de 3 vidéos faite il y´a quelques temps.

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2006 à 12:01:10

Triade_z,çà à l´air pas mal,mais des fichiers aussi gros avec un dll pas trés grand,c´est pas top,du coup,j´ai laché prise!
sinon,aprés une virée d´une semaine,je reviens et je constate que le forum far cry tourne en rond! Je crois que moi aussi je vais lacher prise!

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
20 mars 2006 à 12:30:14

Ne laches pas prise !! !

La prochaine fois je change de site c´est vrai que le dwlde est merdique. Fais le tourner la nuit.

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2006 à 12:55:49

ok! Je vais les regarder quand même,t´inquiètes pas! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2006 à 13:00:26

Et puis si je lache,c´est juste le forum,pas le jeu et l´éditeur ou je continus de créer des maps pour mes amis avec qui je joue en LAN!

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2006 à 15:31:53

http://www.kamazutra.be/biathlon/

petit HS! mais çà me fait bien marrer! Et puis c´est du flinguage quand même! :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:12:29

reste Altabor, tu me manquerais beaucoup ^^

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2006 à 20:16:56

arrètes,tu vas me faire chialer! :snif2:
Chui,trop ému! :snif:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:34:09

T´est vidéo et tes maps me manquerais !!
Au fait t´en a d´autre en cours ?

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2006 à 23:30:51

oui j´en fait toujours pour des amis prés de chez moi et on se fait des LAN PARTY! Le pire c´est que j´en fait certaines qui ressemblent à rien et ils adorent! Ils sont bizarres!!!
Je récupère des maps existantes et je les revois à mon gout! Il y a tellement de maps sur far cry community maps,que çà en rend le travail plus simple et rapide!

La vidéo du moment