lol,je me baladais sur FPS-QG et je suis tombé sur un futur mod en construction(sujet de DARK-WOLF),le mod starcry!Gros projet avec des véhicules et armes hallucinantes! J´ai embarqué quelques screens,j´espère qu´il ne m´en voudra pas!
http://img124.imageshack.us/img124/276/dropshippreview9gc.jpg
http://img424.imageshack.us/img424/5457/hydrapreview9pd.jpg
http://img424.imageshack.us/img424/1650/previewplasma2gs.jpg
http://img424.imageshack.us/img424/5853/starcryshadowfinal1ok.jpg
http://img424.imageshack.us/img424/4388/vs2preview4ze.jpg
et le forum officiel:
http://www.media-pixel.net/starcry/forum/