CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:29:16

elle est en dl sur ton site ?

altabor
altabor
Niveau 18
02 mai 2006 à 01:34:15

bon et bien c´était sympa! on a trouvé ce qui pouvait clocher! J´ai rectifié! je vais surement la balancer sur FAR CRY COMMUNITY MAPS! merci ulspider! :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:36:36

De rien, on pourra refaire :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
02 mai 2006 à 13:51:13

je digère le plomb que j´ai bouffé et je te fais signe! :malade:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:00:43

tien sLiPsOn g un screen pour toi

http://pix.nofrag.com/2e/d6/9e6a27b9023c7223fcce3d16b9d8.html

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2006 à 17:21:02

http://www.farcry-maps.com/news.php

çà y est la "map radio assault" est sur le site FAR CRY COMMUNITY MAPS! Voilà le lien!

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:37

est-ce que quelqu´un pourrait mettre une ou plusieurs videos lorsque vous jouez vraiment (je veux dire pas de cascades ou des trucs comme ca mais quand vous tuez des ennemis) svp
:-)

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2006 à 19:49:14

http://media.putfile.com/multialtabor_000298
voilà une vidéo qui est dans ce topic,mais je la remets ici! map mp cliffside en FFA! pas récente mais bon...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:36:31

bonjour, je passe juste apes une très longue absence :o))
j´espère que vous allez bien !
bravo albator pour tes videos, et sinon :
j´ai payé Far Cry 30 €en juillet dernier, pour ne pas pouvoir jouer en multi...je me connecte et ya un msg genre "vous etes kické" enfin c´est pas ca le msg mais c´est ce que ca veut dire...pourtant j´ai un compte Ubi !
et puisque j´arrive pas à finir le solo :gni: c´est trop dur ^^
j´aimerais jouer en multi...si possible

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
16 mai 2006 à 05:13:54

Vous auriez pas autre chose que fraps par hasard ?

On ne peut faire que 3 ou 4 vidéo et après faut l´acheter.

Par chance que c´est écrit freeware sur znet.com....

:merci:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
16 mai 2006 à 10:08:58

lascar18 , si tu cherche des video de frag et autres va sur mon site
http://www.sephirothsite.com

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 10:22:01

joyjo,si tu veux,j´ai une version enregistrée de fraps,si tu là veux je te la passe! Je voulais la mettre sur ma page perso,mais c´était un coup à avoir des problèmes! :ouch:
Le seul problème,c´est que si tu as installé une version plus récente,je ne sais pas si çà marchera!

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 10:30:42

http://obivideo2neo.free.fr/cadre1.htm

ici,c´est des vidéos de la team "les 5 éléments"!

leur site officiel!
http://les5elements.free.fr/index.html

ils ont aussi des maps sympa! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 10:32:25

hop,voici leurs maps!
http://les5elements.free.fr/mapping/index.html

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:54:30

Si tu me la passe je suis prenneur avec plaisir.

J´ai la version 2.2.1

Qu´est-ce que je dois faire pour l´avoir ?

MSN : willmoro@msn.com

Penses-tu que ça va passer par mail ?

Je te remercie bin gros à l´avance !

altabor
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 21:08:12

c´est bon,j´ai la version 2.5.0! donc rdv sur msn!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:23:56

:ok:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:12:54

merci de me repondre ...
j´ai reussi mais apres avoir joué sur un serveur, il me dit "clé deja utilisée" quand je la re-rentre...d´ailleurs c´est bizarre qu´il me la demande...
alors que j´ai payé 30 € !! :-o

oui bon je sais je suis :hs: mais bon... dsl

a +

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:46

Non,ça arrive.

C´est juste que ta clé a été piratée.Essaye plusieurs fois jusqu´à ce que ça passe.

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2006 à 18:58:35

joyjo allume msn que je te passe FRAPS!

La vidéo du moment