çà y est la "map radio assault" est sur le site FAR CRY COMMUNITY MAPS! Voilà le lien!
Lascar18
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:37
est-ce que quelqu´un pourrait mettre une ou plusieurs videos lorsque vous jouez vraiment (je veux dire pas de cascades ou des trucs comme ca mais quand vous tuez des ennemis) svp
altabor
Niveau 18
15 mai 2006 à 19:49:14
http://media.putfile.com/multialtabor_000298 voilà une vidéo qui est dans ce topic,mais je la remets ici! map mp cliffside en FFA! pas récente mais bon...
Avouvyy
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:36:31
bonjour, je passe juste apes une très longue absence j´espère que vous allez bien ! bravo albator pour tes videos, et sinon : j´ai payé Far Cry 30 €en juillet dernier, pour ne pas pouvoir jouer en multi...je me connecte et ya un msg genre "vous etes kické" enfin c´est pas ca le msg mais c´est ce que ca veut dire...pourtant j´ai un compte Ubi ! et puisque j´arrive pas à finir le solo c´est trop dur ^^ j´aimerais jouer en multi...si possible
Joyjo
Niveau 10
16 mai 2006 à 05:13:54
Vous auriez pas autre chose que fraps par hasard ?
On ne peut faire que 3 ou 4 vidéo et après faut l´acheter.
Par chance que c´est écrit freeware sur znet.com....
sephi7777
Niveau 6
16 mai 2006 à 10:08:58
lascar18 , si tu cherche des video de frag et autres va sur mon site http://www.sephirothsite.com
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 10:22:01
joyjo,si tu veux,j´ai une version enregistrée de fraps,si tu là veux je te la passe! Je voulais la mettre sur ma page perso,mais c´était un coup à avoir des problèmes! Le seul problème,c´est que si tu as installé une version plus récente,je ne sais pas si çà marchera!
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 10:30:42
http://obivideo2neo.free.fr/cadre1.htm
ici,c´est des vidéos de la team "les 5 éléments"!
leur site officiel! http://les5elements.free.fr/index.html
ils ont aussi des maps sympa!
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 10:32:25
hop,voici leurs maps! http://les5elements.free.fr/mapping/index.html
Joyjo
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:54:30
Si tu me la passe je suis prenneur avec plaisir.
J´ai la version 2.2.1
Qu´est-ce que je dois faire pour l´avoir ?
MSN : willmoro@msn.com
Penses-tu que ça va passer par mail ?
Je te remercie bin gros à l´avance !
altabor
Niveau 18
16 mai 2006 à 21:08:12
c´est bon,j´ai la version 2.5.0! donc rdv sur msn!
Joyjo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:23:56
Avouvyy
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:12:54
merci de me repondre ... j´ai reussi mais apres avoir joué sur un serveur, il me dit "clé deja utilisée" quand je la re-rentre...d´ailleurs c´est bizarre qu´il me la demande... alors que j´ai payé 30 € !! :-o
oui bon je sais je suis mais bon... dsl
a +
Joyjo
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:46
Non,ça arrive.
C´est juste que ta clé a été piratée.Essaye plusieurs fois jusqu´à ce que ça passe.