AAAAAhhh,d´accord! Je viens de comprendre! Je n´avais pas regardé toute la page des downloads et je n´avais pas vu l´arene avec le balai! Je bataille déjà pas mal avec le reste que j´ai pris deux ou trois trucs et pas çà! je vais voir çà!
Ulspider
Niveau 10
04 février 2006 à 12:59:01
Je te demande pas de modélisé
(15 min pour comprendre, c un peu lent )
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 13:41:15
c´est marrant,j´ai l´impression de l´avoir dejà sortie cette vanne?!
j´ai testé et çà marche bien avec le balai!
Choul
Niveau 8
04 février 2006 à 15:12:10
cool!! en fait c´est le delta qui est remplacer! c´est excellent!!
non kite pas Altabor!! en plus WarRock va devenir payant et FEAR est trop court et ridick est...riddickule (lol)!! FarChry est fait pour toi!!! si tu part je retourne sur ma neogeo ou mon atari7800
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 15:18:16
riddick je l´avais fini déjà,mais je le refais pour le fun! F.E.A.R,je suis en plein dedans et j´aime bien,quand à warrock,c´est pas pour tout de suite le passage à la caisse! Je garde toujours un oeil sur le forum et far cry!
Choul
Niveau 8
04 février 2006 à 15:34:30
tant pis pour nous...; je vais tenter de combler ma déchirure grace a la force de la philosophie farcryenne de Helber... hein?!? mais qu´est-ce que je dis moi... ne prétez pas attention a ce que je viens d´écrire!! lol! et l´Update du mod FFACRY?? tu l´oublie aussi?? c´est prévu pour ce weekend probablement!! moi j´y serai fidèle au poste lol!
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 15:53:36
bah,je reste dans le coin et bien sur que je testerais le mod ffacry 3.0,mais là j´ai fait overdose! trop de farcry tue farcry! A vouloir trop plancher dessus,je m´en suis dégouté! dans quelques jours çà sera passé! De plus j´ai une préparation physique à faire et çà me prend pas mal de temps! VIVE LE SPORT!
PrOpErTy
Niveau 3
05 février 2006 à 15:24:35
Y faut quon trouve kelkun qui pourrait nous faire ca, car faire des balais volant ca serait vraiment enorme, imaginer vous eclater a plusieurs sur des balais VOLANT, ca doit etre extra-bon !! ! PrOpErTy ;)
Choul
Niveau 8
05 février 2006 à 21:50:00
hop hop hop!! Property, je suis désoler mais je vais casser tes reves!! et ceux de beaucoup d´autre peut etre mé le balai volant (le nimbus) est apparament juste le deltaplane modifié, donc faut pas espérer trop de délire avec!! pas de looping..pas de vrille...pas de poursuite de folie...pas d´accélération de ouf... dommage tout ca!! mé il est simpa quand!
PrOpErTy
Niveau 3
06 février 2006 à 13:36:37
Bas uai mais fo obligatoiremen comencer de haut alors ? on peut pas demarer du sol ?? ? si c´est ca c´est pas super super kan mm !! ! merci tchaoo
sephi7777
Niveau 6
06 février 2006 à 13:55:49
heu , pour info , dans le mod FFaCry 3 il y aurar bien le balait et de plus il volera ^^ autre info , on a pas pu sortie ce weak le mod mais on compte le faire dimanche prochain (si pas de groooooos bug)
Choul
Niveau 8
06 février 2006 à 14:22:05
Ok cool, merci pour l´info Sephi!!! faudrait faire les meme lunettes rondes et moches de potter a carver pour l´immerssion!!! lol vivement dimanche prochain (hein drucker!!)
altabor
Niveau 18
06 février 2006 à 15:00:38
moi je me suis amusé à mettre le stade et le balai sur la map mp surf et le balai il marche de n´importe ou! Il suffit de monter dessus et il monte,il descend tranquille!
sephi7777
Niveau 6
06 février 2006 à 15:14:13
oué , amis bon fait chier de faire le stade , surtout que ca sert a rien a au faite , on a intergrer un systeme de checkpoint et de tour pour des course de voiture , jetski , ovni ... balai et quad
du bon gros delirer
Choul
Niveau 8
06 février 2006 à 21:50:07
Grave Sephi va nous envoyer au 7eme ciel!! lol
il ya une entité ki est sympa aussi C un chateau fort vraiment pas mal!!
sephi7777
Niveau 6
06 février 2006 à 23:37:48
oué mais on et pas trop intererser par ce truc trop banal ^^
altabor
Niveau 18
15 février 2006 à 13:11:14
Et hop,je remets les clips ici (avec le mod ffacry3.0)
http://www.putfile.com/bob40
Choul
Niveau 8
15 février 2006 à 15:56:04
Sympa cette chtite vidéo!! je suis deg d´avoir 512k chez wawa!!! C trop long a DL pour moi !!
ArtWolf
Niveau 10
15 février 2006 à 23:30:45
Terrible les vidéos avec les jetski mdr
twister804
Niveau 10
16 février 2006 à 00:12:21
Altabor comment fais tu pour avoir retirer le "www.fraps.com" sur les vidéos? Merci.