CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
07 avril 2006 à 11:27:07

salut,ouais les ennemis sont carrement à la ramasse,mais sinon,je trouve ce tomb raider plutôt beau!Dans le jeu entier,on peut régler la difficulté,donc çà sera surement mieux! la séquence (trl1) montre bien les reflets de l´eau sur lara,trop beau! Enfin bref,je traine sur le forum tomb raider légend et certains sont déçus car il est trés court,mais bon,je suis un puriste et j´ai adoré toute la saga,donc celui là rejoindra ma collection!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:19:15

C´est sur que si le jeu est court et sans mode multi, c´est pas marrant. Je n´ai jamais ete un fan de la serie, mais qui sait je pourrai peute etre l´acheter...Mais pour le moment j´essaye d´avoir Call Of Duty 2 ^_____________________________-

altabor
altabor
Niveau 18
07 avril 2006 à 13:28:39

http://www.priceminister.com/offer/buy/15063306/Call-Of-Duty-2-Jeu-Pc.html

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:14:12

:ouch2:
25 euros ?? ? ma zete ca vaut la peine...c´est aussi valable en belgique ? ^^

altabor
altabor
Niveau 18
07 avril 2006 à 15:23:34

oui,mais les frais de port seront peut etre plus grand! moi j´achète sur ce site depuis deux ans et jamais de problèmes! N´hésite pas à poser des questions au vendeur et surtout si il y a des clés multijoueurs,qu´il te fournisse son login et mot de passe (qu´il peut changer pour ne pas te donner les siens)! moi c´est ce que je fais et tout est nickel!

altabor
altabor
Niveau 18
07 avril 2006 à 15:24:11

attention,celui à 25 euros c´est en anglais!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:40:57

ouais...Mais je prefere quand meme le direct parce que des fois ^^ :)
Mais de toute façon je devrais pouvoir le trouver dans les grands magasins. :-)

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:04:54

Bon je fait que passer sa faisait lontemps que je devais la mettre ici
http://media.putfile.com/Mp_acsd

@+
A si si ulspider et altabor vous voulez que crax et moi mettons vos lien de video sur notre site venez vous inscrire et on vous le fera!!

Merci
Le Parasite

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:05:31

Oups jai oublier ladresse du site dsl

http://paracrax.jexiste.fr

altabor
altabor
Niveau 18
12 avril 2006 à 04:07:53

tu es parti de la map surf on dirait!

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:48:48

Oui lol :lol:

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:27:32

bonjour,je vous transmet ma premiere vidéo si cela vous interesse:

http://d01.megashares.com/?d01=86f7743866ccab206cd5892ee199f55c

à plouche

altabor
altabor
Niveau 18
17 avril 2006 à 11:35:04

salut! la vidéo est sympa et dynamique,mais çà fait trop "premier de la classe"! tu aurais dû montrer quelques morts de ton perso! Là au bout d´un moment on a l´impression que tu joues comme un dieu et à la limite on croirait que tu triches pour viser aussi bien,même si je pense que tu es un trés bon joueur! parce que quand je te vois viser des types d´aussi loin,ou les trouver planquer derrière des plantes et réussir à les tuer,çà fait bizarre!
J´ai une idée,tu refais un clip ou tu ne fais que te vautrer et crever comme un pauvre joueur! :rire2:

s1gma
s1gma
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:05:15

lol c´est le but d´une vidéo de frags
je n´ai pas pu mettre des moment ou je meurt car cela ne m´arrive jamais car helbenotre dieu,m´a tout appris^^

s1gma
s1gma
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:06:47

HELBER* lol

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:15:07

Je ne sait pas si elle a déjà etais mise, mais
http://paracrax.jexiste.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=30 ^^

Notre premiere video assez courte de moi et parasite assez ambiante mais pas de frag juste des p´tite cascade = )

Surement que la prochaine video seras des frag, grimpette ( nous somme experimenté et arrivons dans toutes les maps derriere les mure invisible et beaucoups de rochers que ca soit mp_cliffside, airstrip, dam, dune, monkey_bay...)donc attendez vous a quelque chose qui va vous plaire = )

Aussi non j´aimerai des avis sur la premiere video malgré les graphismes, des astuces...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:58:36

sqlipson, on a déja sephi pour la grimpette :lol:

(et jpeut te dire que ya des trucs qu´il sait faire que tu n´y arrivera pas)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:00:49

Euh albator ou sigma, comment on fais pour dl la vidéo de sigma ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:01:51

c bon je viens de comprendre :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:26:40

vive les reglements de compte sigma :honte:

La vidéo du moment