Je ne sait pas si elle a déjà etais mise, mais
http://paracrax.jexiste.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=30 ^^
Notre premiere video assez courte de moi et parasite assez ambiante mais pas de frag juste des p´tite cascade = )
Surement que la prochaine video seras des frag, grimpette ( nous somme experimenté et arrivons dans toutes les maps derriere les mure invisible et beaucoups de rochers que ca soit mp_cliffside, airstrip, dam, dune, monkey_bay...)donc attendez vous a quelque chose qui va vous plaire = )
Aussi non j´aimerai des avis sur la premiere video malgré les graphismes, des astuces...