Et hop,j´ai ressorti ma map de monkeybay en mod ffacry et je l´ai paufinée! je l´ai faite en FFA,donc pas de chrono pour les courses de tutures,mais au moins les vaisseaux fonctionnent! vu qu´il y a un bug avec les navettes,il faut les faire exploser une fois avant de monter dedans sinon,c´est pas pilotable! donc voilà un aperçu de ma petite base fait maison!
si vous êtes interessés,je la termine et la mets en dll!
désolé la vidéo est trés compressée donc regardez la en petit format!merci.
http://www.putfile.com/bob40
vidéo monkeyffa!