CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:22:48

Ouais on s´est manquer de peu !

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:36:53

Merci Joyjo !
même si j´étais HS dans ce topic marrant...
mais en fait je préfère CS ou ma jolie démo de BF2 (pas assez d´argent ^^ :rire: ) au multi de Far Cry...il est pas très rapide...et pas très passionnant...
Dommage parce que les maps sont bien...en fait les maps "funs" (genre une zone fermée avec plein de véhicules) doivent être intéressantes...

j´essaierai peut-être un jour ^^ :)
à plus tard !

(ps : je suis beaucoup plus sur le fourm fear, :desole: !)

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 mai 2006 à 06:45:52

altabor :salut:

Bon,semblerais que ma version soit illimitée pcq ça fait plusieurs vidéos que je fais sans problème.

Je te remercie quand même pour ton aide et si ya qlque chose je t´en redonnerai des news.

:ok:

altabor
altabor
Niveau 18
21 mai 2006 à 11:42:00

salut! ok,pas de problèmes.

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2006 à 15:20:32

en m´amusant à créer mon petit circuit,des amis m´ont demandé de rajouter des trucs dedans plutot hot! pour faire le petit clip,j´ai dû faire qu´une partie du circuit et virer des panneaux de signalisation! :rire:
voilà à quoi ressemble le circuit! et sachez que le meilleur est caché,mais j´peux pas le montrer! :non:

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

monkeybay race hot!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:09:04

Altabor, tu pourrais mettre plus de voiture au départ et mettre cette map en upload sur ton site. Moi et ma team on pourrais s´amuser dessus, car on a beau chercher des rally yen a pas beaucoup pour déliré :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:48:41

:up:

altabor
altabor
Niveau 18
26 mai 2006 à 11:15:08

salut! je verrais cet aprés midi pour la map,mais je mettrais la map classique et pas hot!

altabor
altabor
Niveau 18
26 mai 2006 à 18:18:06

bon,et bien c´est pas pour aujourd´hui! en voulant faire un export to engine,impossible de le faire! De plus rien n´a été sauvegardé et donc toute ma course est pour ainsi dire foutue! je dois refaire tous les checkpoint avec tout ce qui va avec et c´est long! je suis dégouté! :malade: :ouch2:

altabor
altabor
Niveau 18
26 mai 2006 à 20:51:08

ouf,c´est bon,j´ai reussi! bon je vais devoir tester mes changements,donc patience!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:43:27

tinkiete ce n´est pas si préssé que ça !! Prends ton temps, teste la (si ta besoin d´un testeur), arrange et c´est bon. Je souhaiterais juste que tu mettre plusieur voiture au départ pour que l´on puisse faire une course (10 max) et que les voitures se régénerent si on en pete une en cours :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
26 mai 2006 à 22:32:08

ok! 5 tigra et 5 pigeot! lol! j´en mettrais sur le parcours quelques une en plus au cas ou je n´arriverais pas à trouver une solution pour le dammage des véhicules que je veux mettre à zéro dans le script!

un petit aperçu!
http://media.putfile.com/monkey-race
en plein ecran c´est pas top,donc mieux vaut la regarder dans la fenêtre de base!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:35:03

Franchement il pète ton circuit vivement que je le vois !! Pour les voiture j´aimerais bien que tu mette 10 voiture par types, en mettant 3 types, parce que sinon ça va faire des jaloux dans mon equipe ( :lol: ) entre ceux qui ont la peugeot et ceux qui ont la tigra !! En plus si l´une des voitures va plus vite que l´autre ça peut etre cho. Donc si tu peux mettre 10 tigra, 10 peugeot, et en plus 10 voiture classic (pas celle à roquette mais les voitures super rapide) ça serais sympa !! Ou a la place de la tigra ou de la peugeot 10 quad, c´est aussi sympa et bien casse gueule :rire:
Et pas besoin d´allignée 30 voitures sur la ligne de départ, tu fais une sorte de parking ou tu fous les voitures et apres on s´alignent sur la ligne de départ (si tu peux tracer une ligne de départ pour s´aligner au départ et une ligne d´arrivée ça serais sympa.)

Et pour les dammage tu essaie de mettre à zéro, si tu n´y arrive pas tu fous des voitures de tout type tout le long du circuit parce que je sent que certain bourrin de ma team vont boussiller leurs voitures dès les 100 premiers metres :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2006 à 11:41:59

salut,si je fais çà,le circuit va ramer à moins que vous n´ayez votre propre serveur!
j´ai encore amélioré le circuit avec des effets!
j´ai aussi fait un ascenseur un peu spécial pour le délire!
j´ai aussi voulu mettre des "pitstop" qui réparent les voitures mais çà marche pô! :snif:

http://media.putfile.com/race2-65

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2006 à 11:44:55

ouais,le circuit est dur car les voitures explosent vite! En gros quand le dénivelé est trop grand,le jeu l´interpréte comme une chute et la voiture s´abime toute seule! c´est simple,je n´ai pas réussi à boucler un tour entier avec une seule voiture! :ouch:
Sinon à 4 c´est trop drole et on s´amuse bien,surtout quand on voit les autres se gameller!

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2006 à 11:54:19

bon et bien vu le soleil qu´il y a,moi je dégage à la plage! je vais trés exactement ici aux estagnots!

http://www.dicks-sand-bar.com/webcamentry.htm

Et ouais,je vis à 30 bornes d´hossegor! Si je vois igor(cherche pas t´as tord,chui déjà collector),je lui passe le bonjour! :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2006 à 11:56:52

http://www.viewsurf-attitude.com/video.php?id=7&type=3

lol,y a du brouillard en se moment!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:36:44

tkt on installera la map sur notre server

Si tu peut mettree des voitures tout le long du parcours ça serais sympa, à défaut qu´elles soient invincible !! !

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2006 à 16:46:58

ok,je fais çà! par contre je suis sur une map de course super cool! Si je la réussi,je peux te dire que je serais fier de moi! Là je pars de zéro,donc c´est pas pour de suite quoi qu´elle soit bien avancée!

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2006 à 01:16:32

Bon,çà y est j´ai fini la map monkey race! j´ai remarqué que la tigra était la meilleur en tenue de route,du coup j´ai cherché un peu partout et j´ai trouvé le script des autres tigra colorées! alors,il n´y a que des tigra mais de toutes les couleurs(enfin 6)!De plus dans ce nouveau script,elles sont plus résistantes et tiennet mieux la route donc,on peut enfin jouer plus tranquille! je devrais inclure les fichiers du script et du décors dans ma map ,mais çà devrait le faire! Et hop un petit aperçu!

http://media.putfile.com/monkey-race3

La vidéo du moment