Franchement il pète ton circuit vivement que je le vois !! Pour les voiture j´aimerais bien que tu mette 10 voiture par types, en mettant 3 types, parce que sinon ça va faire des jaloux dans mon equipe (
) entre ceux qui ont la peugeot et ceux qui ont la tigra !! En plus si l´une des voitures va plus vite que l´autre ça peut etre cho. Donc si tu peux mettre 10 tigra, 10 peugeot, et en plus 10 voiture classic (pas celle à roquette mais les voitures super rapide) ça serais sympa !! Ou a la place de la tigra ou de la peugeot 10 quad, c´est aussi sympa et bien casse gueule 
Et pas besoin d´allignée 30 voitures sur la ligne de départ, tu fais une sorte de parking ou tu fous les voitures et apres on s´alignent sur la ligne de départ (si tu peux tracer une ligne de départ pour s´aligner au départ et une ligne d´arrivée ça serais sympa.)
Et pour les dammage tu essaie de mettre à zéro, si tu n´y arrive pas tu fous des voitures de tout type tout le long du circuit parce que je sent que certain bourrin de ma team vont boussiller leurs voitures dès les 100 premiers metres 