Je l´ai acheté il y a déjà un moment et pas chez carrefour. A l´époque, c´était le top de la technologie !
C´est chiant ces jeux trop poussés. Il faut é chaque fois adapter le matériel. Quand je pense que pour jouer à Half-Life ( qui a une note de JV de 19 pour les graphismes) il suffit d´un Pentium II 233 et 32 Mo de RAM ! !
Bref, ce sera moche mais ça reste quand même jouable ?