CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

jsks
jsks
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:22:11

merci é c possible que elle passe de 400 a 300€?

gargaprout
gargaprout
Niveau 4
05 mai 2004 à 17:28:59

bon ben je demande moi ausi alors :p

PIV 2.4
256 MO DDR
ATI 9200 128MO ( je sait je sait...)

je peut esperer jouer ou je lache l´affaire?

Borneo
Borneo
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:29:17

la x800xt sort début juin et devrait couter au alentour de 600€ donc la 9800xt devrait baisser à 400 voire 350€ ( ce n´est juste qu´une hypothese mais qui sera bientot confirmé sans doute)

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 mai 2004 à 18:00:48

avec ta carte 3d ca aurai passer mais t as pas assez de ram, rajoute une barrette de 256 ou 512 Mo, ca fera l affaire....
par contre, si tu veut le faire tourner avec ca comme ram, faudra que tu mette tout au minimum croit moi

gargaprout
gargaprout
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:02:50

oue ben mon pc il attendra que mon compte soit rempli merci bien misterX:p

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:31:58

bon g telechargé 3d analyse en . rar mai tous les fichiers sont corempu pourtan c t sur le site .
et pourtan je vien de reinstaller winrar , est ce ke kelkun peu menvoyer ce logiciel par mail? dites oui silvou plai et apres on se contacte sur msn par exemple.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:51:41

geforce 4mx440 ca tournera qd meme?

esteban_25fr
esteban_25fr
Niveau 3
06 mai 2004 à 09:33:18

Non pas de MX que ce soit Geforce2 ou Geforce4
Pas de FX5200 non plus

Pareil pour les radeon en dessous des 9500 c´est vraiment critique . ...

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
06 mai 2004 à 10:05:42

Salut à tous ,
Aujourd´hui jeudi 6 mai 2004 va devenir férié ! !!Far cry est FLUIDE si si c possible.Rappel des faits...j´ai un p4 2.8ghz(overcloker à 3.07ghz) avec 512mo de ram ( pc2100) une geforce fx5200 128Mo Cm asus p4p800-e deluxe donc avec bocoup de patience j´ai essayé plusieurs parametrages possible.Voici ce ke j´ai mis pour ke ca tourne
options video
1024*768*32
pas d´antialiasing ( tu m´étonnes...)
config pc tres eleve
options avancées
tout en standard sauf effets spéciaux à bas. a noter tout de même ke la fluidite sera encore meilleure avec eclairage et particules à bas.
C BO C FLUIDE CA TUE...
ah oui j´oubliais j´ai pas encore tester ces parametres en interieur , par contre en exterieur ca tourne nickel.pour info je suis à l´avant dernier niveau.
comme koi une fx5200 c pas si mal si on prend le temps de configurer :-p

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
06 mai 2004 à 10:18:05

Ok , bon je viens de tester en interieur , donc je suis en moyenne à 21fps en exterieur noter que le fait d´utiliser la lampe torche me fais tomber à 16fps ( donc mieux vaut utiliser la cryvision).
pour l´interieur je suis entre 6 et 7 fps :snif:
il faudra donc mettre sur bas eclairage , particule et effet spéciaux

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:05:52

Aler hop hop hop on up aussi, c koi ce bordel les topics utiles qui se barrent!!!!!!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

coolter
coolter
Niveau 1
07 mai 2004 à 13:42:48

alor voila j´ai proc 1.6ghz, ma carte graphique c´est une gforce 4TI 4800 et 256 ram

Je peux faire tourner le jeu convenablement?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:45:40

le processeur un peu juste la carte graph aussi, et la ram vraiment juste

En 800*600 et détail normal ca pourrait ptet passé c a testé, si tu peux telecharger la demo pour tester si t´as pas encore le jeux biensur, ca serait pas mal

coolter
coolter
Niveau 1
07 mai 2004 à 13:51:57

Sa fait 2 fois que je dl la demo mais le . rar montre qu´il ny a que 98% des fichier : / donc installation impossible

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:04:35

tu as essayer les 2 demo?

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
07 mai 2004 à 14:24:01

Hello,

Moi j´ai un Medion 2Ghz, avec une carte graphique GeForce MX 4000 128 Mo et 512Mb de RAM.

A votre avis c´est OK ? ??

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
07 mai 2004 à 14:56:49

Pitié une réponse . .. j´ai trop envie d´acheter ce jeu ! !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:05:37

ca passera mais se sera très moche a cause de ta carte graph

Les pc chez carrefour c pas des foudre de guerre :lol:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
07 mai 2004 à 15:16:47

Je l´ai acheté il y a déjà un moment et pas chez carrefour. A l´époque, c´était le top de la technologie !

C´est chiant ces jeux trop poussés. Il faut é chaque fois adapter le matériel. Quand je pense que pour jouer à Half-Life ( qui a une note de JV de 19 pour les graphismes) il suffit d´un Pentium II 233 et 32 Mo de RAM ! !

Bref, ce sera moche mais ça reste quand même jouable ?

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
07 mai 2004 à 15:55:23

Un autre avis sur ma config ? ??

La vidéo du moment