bah tu as bo avoir un super portable ca reste tout de meme un portable
Ton disuqe dur est plus lent que sur un pc normal ce qui ralenti pas mal les acces au disque donc le jeu
Baisse les détail un peu et se sera bien
Pour le no-cd va sur www.megagames.com, il marche nickel je l´ai depuis le début