CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

kevin06
kevin06
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:58:11

:lol:

Benunleash
Benunleash
Niveau 2
01 mai 2004 à 14:01:07

Change de carte grafique ! !!

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:31:41

:up:
:salut: à tous ! !
j´voudrais savoir si je dois acheter une radeon 9600 xt ou une 9800pro ( parske mon compte nest pas illimité :rire2: ) laquelle dois-je prendre pour pouvoir jouer confortablemt sans avoir à vider totalmt mon compte?
Merci d´avance... :ok:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:33:04

a tous je vous conseille dattendre les nouvelle gammes de carte graph de Nvidia ET ati

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:35:59

ouais mais faudra aussi attendre que les prix baissent , et d´ici là . ..alalalala!

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:41:05

au fait g pas compris à koi ça sert 3dmark03 ( c pour testé les jeux sur son pc, non?)parce que moi g PCmark04 ( est-ce qu´il peut aussi le faire?si oui pourriez-vous m´expliquer comment l´utiliser?)
Merci d´avance.. :ok:

pssyccho
pssyccho
Niveau 3
01 mai 2004 à 15:48:10

lu ; )
voila g un pti prob avec farcry
ma config:p4 3ghz fsb800
asus p4p800 deluxe
radeon 9600 SE
256mo DDR400

farcry tourne mai g kd mm pas mal de lag avec les details assez bas.
je supose ke g pas assez de ram(bah oui la ram est chère en ce moment)
mai je me demandais si ct pas ma carte graph?

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
01 mai 2004 à 19:10:35

salut a ts!!! j´ai dl la demo2 de far cry y hier et je m´apercoit j´ai des blems de son du type pas son pendant les tirs et les rechargements!!!!

j´ai fais des test dans dxdiag et tous va bien!! es que ca peu venir de ma carte son intégré?

ps:ma conf: amd 1800+ a7n8x-e 512ddr 9800pro128mo
+ catalyst4.4

faut-il mettre des drivers pour ma carte son pour resoudre le blems?

flint82
flint82
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:12:40

" radeon 9600 SE
256mo DDR400 "

Les lags viennent de la.

passe au moisn a 512 voire 1024 de ram ( far crybouffe en moyenne 750 mo avec windows chez moi)
et songe a acquérir une radeon 9800 pro/xy selon tes moyens

aer
aer
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:01:12

Ma config:

Barton 2500+@2ghz
1g de Ram DDR
Ati Radeon 9600Pro

Vous me conseillez quoi niveau réglage pour que le jeu soit le plus optimisé?

Borneo
Borneo
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:02:27

ya que toi qui peux bien régler ton jeu. Essaye jusqua ce que ca soit à limite du possible :ok:

troawa02
troawa02
Niveau 2
01 mai 2004 à 20:14:43

est´ce que je pourrais jouer avec ça:
Asrock K7S8X
Athlon XP 3000+Barton
512 MoDDR pc3200
ATI Radeon 9600Pro 256MoDDR tv-dvi

TylerDurden
TylerDurden
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:24:42

petit problème, j´ai une config qui devrait pourtant être compatible mais lorsque je mets le jeu en route, après la présentation et le chargement, plus rien c´est tout noir. Aucune image ne s´affiche. J´entends que les sons. Pourtant voici ma config :
Pentium 4 2,4Ghz
256 mo ram
Ati Radeon 9000 Pro
Quelqu´un pourrait-il m´aider ? Parce que bon, ce Farcry m´a quand même couté 55 euros et s´il marche pas, c´est vraiment pas la fête

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mai 2004 à 21:51:42

As tu les dernier drivers??? ( Catalsyt 4.4 dispos sur www.ati.com )
Sinon, ca pourrait venir de la carte 3d qui est obsolète...

mickthompson
mickthompson
Niveau 4
01 mai 2004 à 22:01:18

mrx2 g une ati radeon 9800xt asus un atlon 3400+ 1024 mo ddr pc 3200 et g des petit poin blanc quan je joue a far cry pk? poutant la temperature de mon ordie et bon tous semble bien marcher pe tu me repondre le plus vite possible merci

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mai 2004 à 23:03:15

As tu les derniers drivers? ca peut paraitre con mais...

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
02 mai 2004 à 00:03:19

salut ma config :
p4 2.8ghz
512mo ddr
g-force 4 mx 440 128mo

je l´ai deja far cry et je l´ai reglé en elevé :
ca tourne bien mais la couleur est bizarre assée " flashy" ! peut etre un mauvais réglage ?

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
02 mai 2004 à 00:23:14

voila moi je posede un pc portable fujitsu siemens avec un pt4 3000 mgz , ati mobility radeon 9600(128) , 512 de memoire vive..et je n´arrive pas a avoir le jeux totalement fluide meme en 1024 et les option graphique en elever pas tres elever mes elever , et bien ca rames quand meme je suis degouter j´ai une des machine des plus performante et je n´arrive pas a faire tourner ce jeux correctement...et aussi si vous saviez me donner le site ou je pourait trouver un no cd pour dire de pas faire tourner trop mon dvd lol car la baterie du portable es limiter a pas bcp d´autonomie ! ! en sachant que j´ai deja telecharger le patch 1.1

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
02 mai 2004 à 00:39:33

alors ? pas de reponse

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:44:52

bah tu as bo avoir un super portable ca reste tout de meme un portable

Ton disuqe dur est plus lent que sur un pc normal ce qui ralenti pas mal les acces au disque donc le jeu

Baisse les détail un peu et se sera bien

Pour le no-cd va sur www.megagames.com, il marche nickel je l´ai depuis le début

La vidéo du moment