CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mai 2004 à 01:17:45

:ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:24:18

ddr sd-ram c le type de mémoire donc pas de pb et infineon c la marque, jusque la pas bien compliqué alors diim j´en c rien du tout

Je conné pas tout non plus faut pas trop m´en demander :lol:

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
05 mai 2004 à 06:52:02

Salut ,
pour Far cry moi j´ai un p4 2.8ghz avec 512mo de ram ( pc2100) une geforce fx5200 128Mo Cm asus p4p800-e deluxe et...ca ramouille par contre en lançant le jeu via 3d analyse 2.33 et en cochant l´option [ force max pixel shader version 1.1] ca rame quasiment plus en elevé de partout. Ce sont c put1 de vertex shaders 3.0 qui mettent la zouilla dans le game.

LOUMI
LOUMI
Niveau 9
05 mai 2004 à 08:25:33

et moi on ne repond pas??

esteban_25fr
esteban_25fr
Niveau 3
05 mai 2004 à 09:43:14

ALors la jouer avec une Geforce FX5200 c´est un miracle
Elle est pire qu´une Geforce2 TI ( c´est pour dire ! !! )

:lol:

jsks
jsks
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:21:01

le 9800xt de ché saphire il é bien? il baisse pas tro les frequence?

et ya le cd de half life2 aussi ou c que sur la marque ati qu´il l´offre?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:25:46

toute les 9800xt sont identique, meme GPU et meme ram fréquence comprise donc la marque tut t´en fou tu prends la moins cher, la seule diff est que la carte la moins chere aura moins de jeux fourni avec mais vu les merde qu´ils mettent c pas bien grave

Pour half life 2 c un coupon que tu as avec la carte qui te permettra de télécharger le jeux a sa sortie ou de le recevoir par la poste, qui qd meme mieux sincèrement que de le télécharger

jsks
jsks
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:32:10

ba moi je l ai deja commandé sur amazone depuis le 15 septembre!!!

c le jeu qu´il offre?

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:34:20

je voudrais savoir si c normal:
jai un P4 3Ghz, 512 DDR, geforce FX 5600 .
jai tout les details au medium sauf les textures a fond et quena jarrive a certains endroits du jeu ( en interieur) et bin sa ram et g trop de mal a buter les tipes.
donc je met les eclairages en low et textures en low et la sa marche nikel .
en fait c ma carte graph, elle et si nulle que sa??? il me faudrait mieu une ati 9600 , non?

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:38:34

c quoi 3d alalyse 2.33????????,

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:35

Oui jsks c le jeu qu´ils offrent si il sort un jour, moi ca m´arrange bien car vu ce que g vu pour le moment ca a pas l´air terrible alors ca m´évitera de l´acheter

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 mai 2004 à 15:19:05

ben c est clair que pour l instant c est pa sle pied HL² , mais bon c est qu une alpha leaker qui date d un an... et en un an on en fait des progres non? :lol: , enfin bref, il est fournis dans toutes les radeon 9800XT et 9600XT aussi ( comme la mienne :lol: ) ils auraient pu mettre far cry avec, ca m aurai éviter de l acheter mdr... plutot que half life qui sortira... un jour.... peut etre :lol:

JAMES_BZZZ
JAMES_BZZZ
Niveau 1
05 mai 2004 à 15:25:39

moi jai:
p4 2.53 GHz
512 Mo de ram
G-force4

merci si tu reponds! :ok:

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:30:32

Salut ,
Ouais , 3d analyse c´est un petit prog avec lequel tu lance ton jeu et qui te permets de modifier certains parametres de lancement que tu ne peut pas faire normalement.
Sinon oauis je confirme le FX5200 c pas le meilleur achat que j´ai fait ! mais bon j´attends les prochaines radeon

jsks
jsks
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:31:17

ok merci boooo22 :)

sinon c quand que le 9800 xt baisse en pri? car 400€ c chér encore!

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:31:46

moi on me repon pas mai je repon aux otres . ..
oué sa va mai geforce 4 sa veu rein dire si c une geforce 4 mx 420 tu peu te rabiller si c une FX 5200 ou une Ti sa peu aller

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:32:53

de rien mais hélas je suis pas encore voyant :lol:

:salut: MrX2

tibart
tibart
Niveau 1
05 mai 2004 à 16:37:03

est-ce que FC tournera sur un portable comme: ACER ASPIRE 1700:
PIV 2.66Gh
512 RAM
geforce FX5600???

jsks
jsks
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:41:25

oué je c que tu é pas devain mais en fét je voulais savoir si avek l´arrivé des new carte le 9800xt baissera genre juin juillet c possible? merci

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 mai 2004 à 17:16:09

oui c est fort possible, quand au pc portable, je pense que oui, ca tournera!

La vidéo du moment