CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

geepouks
geepouks
Niveau 7
02 mai 2004 à 06:04:47

Le jeu est très gourmand moi j´ai un pentium 4 2.6 mgh avec 1024 de mémoire ( ddr) ma carte graphique est Gforcefx 5600 avec 256 de mémoire et le jeu est règlé à standar et le lag à certain endroit surtout quand je suis à l´intérieur d´un bâtiment mais je pense avoir règlé le problème en mettant la résolution à 800x600 au lieu de 1024x768

mickthompson
mickthompson
Niveau 4
02 mai 2004 à 08:04:00

ui g le dernier driver catalyste 4.4 ya koi d autre comme driver metre pour mon ati radeon 9800 xt asus

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 mai 2004 à 15:51:59

tu peut toujours essayer les oméga 2.5.36 dispo sur http://www.omegacorner.com

-_Constrictor_-
-_Constrictor_-
Niveau 4
02 mai 2004 à 19:43:04

Bonjour à tous!
J´ai eu quelques soucis de carte graphique ( j´avais une GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 128Mo qui a grillé) et je me suis donc racheté une radeon 9600xt/tvd.
Ma config est:

Athlon 1800+
C.M.: asus A7n8x-x
C.G.: 9600xt/tvd
128Mo ddr

C pas une bête de course mais je vous demande comment je m´en sortirai.. J´ai l´intention d´augmenter ma RAM. Mais le proc, c´est cher...
Merci à vous!

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 mai 2004 à 18:47:32

Tu devrait t en tiré pas trops mal si tu rajouté 512Mo sinon ca ramera sec... ca tournera assez bien en équilibrant les reglages sur élevé, standard etc...

Destroy
Destroy
Niveau 6
04 mai 2004 à 13:52:19

Salut,

J ai un amd64 3200+ 1024 de ram et une 9600 xt 256 md comme carte graphique je tourne en standard(pas de lag).

Quelle parametre puige augmenter sans que ca lag ? ? merci et bonne journée

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:53:46

bah test progressivement on peut pas savoir, chaque config est différente lol
essaye tout sur élevé pour voir

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:41:06

bonjour à tous! :)
Voila, je pose la question habiutelle:
Ma config: athlon xp 2000+, gf4 mx440 64 Mo ( la bien classique..), 512 DDR.. ca suffit pour faire tourner le jeu sans trop de lag ou je peux tout de suite commencer par économiser pour investir dans une nouvelle bécane???

esteban_25fr
esteban_25fr
Niveau 3
04 mai 2004 à 15:00:45

franchement juste la carte video qui vaut rien
le reste pas de pb

achete en ce moment GEFORCE FX5900XT ou RADEON 9800 PRO dans les 200€

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:09:37

donc avec ma carte graphique, je ne pourrai pas jouer a far cry ou alors tres difficilement???

esteban_25fr
esteban_25fr
Niveau 3
04 mai 2004 à 15:28:59

franchement tres tres difficilement
Pour se faire plaisir sur ce jeu il faut vraiment investir dans une carte video au top compatible DIRECTX9 a 100%

Et alors la,les details a fond tu pleures tellement c beau :snif2:

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:54:45

erfff bon ok, ca confirme mon appréhension...faut que je lache 200 euros pour une carte graph...
Merci en tout cas!

LOUMI
LOUMI
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:58:04

voila j´ai un Pantium 4B533
Blaster4 Titanum 4800 et 1 gigas de ram
mais je suis obliger de jouer en faible sinon je vois les arbre en blanc et la mer aussi....

mais qu´est ce qui ne va pas?? je dois dl un driver?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:58:58

Je compte m´acheter ce magnifique jeu mais je voudrais savoir si je pourrai le faiire tourner correctement ce ki veut dire 1200*800,detail assez élevé hormis les ombres et les lumieres.Ca sera posible avec ma config??
P IV 3,06 ghz
ATi radeon 9600 se
512 ddr(pc3200 400 mhz)
si c pas assez je compte ajouter 512 mo de ram

Voila,merci de me rep

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:16:46

Salut, j´aimerai savoir si ma config est suffisante pr jouer:

AMD Athlon 2100+
GForce 4 Ti 4200
512 RAM

Je me doute que je pourrai pas tout mettre à fond mais si je peut avoir un beau jeu sans laguer.

jsks
jsks
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:45:45

je voudrais savoir jusqua quelle niveau je peu joué sans que sa lag tro?

p4 2.4ghz
512 de ram 1024 c tro chér
ati radeon 9800pro ou xt je c pas encore

merci

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:47:57

tu pourra mettre du 1024*768 en élevé ptet très élevé mais le 1280*1024 se sera dur avec seulement 512 de ram car c le strict minimum pour jouer correctemnt

Avec une 9800xt tu est sur de mettre en très élevé en 1024*768 et ptet meme en 1280*1024

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 mai 2004 à 20:58:58

:salut: booo ca faisait longtemps :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 mai 2004 à 21:02:03

bon j y vais j laisse la place a mon frangin :lol:
:bye:

jsks
jsks
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:15:49

merci boooo22 c cool :)

sinon dans le nom de la barrette memoire que j ai acheté c ddr-sdram infineon diim c quoi diim?

La vidéo du moment