Bonjour à tous!
J´ai eu quelques soucis de carte graphique ( j´avais une GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 128Mo qui a grillé) et je me suis donc racheté une radeon 9600xt/tvd.
Ma config est:
Athlon 1800+
C.M.: asus A7n8x-x
C.G.: 9600xt/tvd
128Mo ddr
C pas une bête de course mais je vous demande comment je m´en sortirai.. J´ai l´intention d´augmenter ma RAM. Mais le proc, c´est cher...
Merci à vous!