ah oki leulapin c lui qui est dégouté de son pc lol
meme t screen a l´appui rien a foutre c techniquement impossible en mode directx, j´avais une ti 4800 avant alors je c de quoi je parle
Mais bon les mytho c drole, il passe trop pour des abrutis comme tu le fais en ce moment
A t´as de la route du va griller une ferrari enzo sur un 1000m avec ta 2CV aussi ptet
Va te couché et arrete de raconter des conneries, ca ira mieux
Au fait si tu fait tourner farcry a fond fait un 3dmark 2003 et dit moi le score que je me marre 