CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:20:21

killer rabbit pas besoin d´avoir une super config pour profiter d´un jeu!
t´as koi comme config toi pour critiquer celle des autres!!!!!!!!

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
01 mai 2004 à 00:28:52

oh la je ne critique en aucun cas je me permetais juste de dire ce que je savais c´est tout apres desole pour les vexes . et au fait ma config est deja marqué un peu plus au ds les messages deja posteés.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:33:19

:lol:

j´avais pas vu que ct toi le guignol qui disait qu´il tournait a fond avec une pauvre ti 4200 :lol:

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
01 mai 2004 à 00:41:08

ouai ouai alle petit retourne voir ta config moi je sais se que je dit et d´autres peuvent laffirmer donc chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.qd on est vexe ms c´est pas grave sa va passer azvecd la puberter... :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!

et :cool: c´est tout.slt

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:48:01

:lol:
chui pas véxé mais ca me fait rire les guignol qui raconte des grosses conneries.
Fait le a d´autres
Ptet que pour toi tout a bloc c 800*600 et standard :lol:

Ma config, c sur je la préfère a la tienne, c pas de la merde :lol:

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
01 mai 2004 à 00:57:20

si tu croise leulapin parle lui de moi et de mon pc qui etait le sien avant car il a pris un 3.2c ht avec uneradeon9800pro ms en se qui me concerne jai des screenshoot si sa tinteresse et tout a fond en elevee voir tres elevees je ne blague pas . apres voila je ne vais ps me justifier jai dela route a
faire...vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooo
oooommmmmmmmm!!!!!!!!!!! :bye:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:04:37

ah oki leulapin c lui qui est dégouté de son pc lol

meme t screen a l´appui rien a foutre c techniquement impossible en mode directx, j´avais une ti 4800 avant alors je c de quoi je parle
Mais bon les mytho c drole, il passe trop pour des abrutis comme tu le fais en ce moment

A t´as de la route du va griller une ferrari enzo sur un 1000m avec ta 2CV aussi ptet :lol:

Va te couché et arrete de raconter des conneries, ca ira mieux

Au fait si tu fait tourner farcry a fond fait un 3dmark 2003 et dit moi le score que je me marre :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mai 2004 à 02:02:45

moi j fais 1259 sur 3dmark03 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bye: booo et tout les autres

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
01 mai 2004 à 08:28:32

UN pote a une carte graphique,elle suffit ?
C´est une SiS 650, avec un pentium4 2,4 ghz
:bye:

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mai 2004 à 10:15:26

connait pas cette carte... quelle fabriquant? MSI non??

quel chipset graphique???

Dieter
Dieter
Niveau 12
01 mai 2004 à 11:12:39

non son fabricant c Sis, c un chipset video integre a la carte mere

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mai 2004 à 11:43:52

ok.... donc ca tournera pas c sur :ok:

Benunleash
Benunleash
Niveau 2
01 mai 2004 à 13:29:17

voila la config pour jouer grafiquement à fond à farcry en 1600*1200.( ca commence à ramer qd je mets la résolution en 2048*1536 ) .
amd athlon xp 3200+ barton
ati 9800 pro ( la 256mo est preferable )
1,5 go de ram ( pc-400 ) .
je fait + de 5000 points à 3DMark 2003
avec ca vous serez trankil pour doom 3 et half life 2. De plus la carte grafique vaut la moitier du prix que lorsque je l´avais acheter ( environ 250 euros maintenant)car la 9800 xt est encore trop cher. à qd les cartes grafique avec 512 mo de ram? ( pour l´instant uniquement les professionnels y on droit :-( ) .

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:31:35

A mon avis Half life ² sera bcp plus optimisé que far cry. C juste crytek ki a pa fai fort de ce coté la !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:32:15

Pour une config comme la tienne , peu dentre nou peuve se la permettre..

Hircine
Hircine
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:35:56

Aidez-moi ! J´ai une assez bonne config avec 2,66Ghz et 256 Mo de RAM ça devrait faire passer le jeu en qualité standard même élevée mais pourtant je l´ai installé et quand je veux le lancer ben ça marche pas y a rien qui se passe. Vous savez pourquoi ? Merci

Hircine
Hircine
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:41:07

Répondez please ! :-)

madjordan
madjordan
Niveau 5
01 mai 2004 à 13:45:21

hircine , c koi ta carte graphique et la version de tes differents pilotes ( carte mere , carte graphique , ..) ? ???

Benunleash
Benunleash
Niveau 2
01 mai 2004 à 13:46:06

Il faut soit ke tu baisse les option grafique , soit ke tu achete plus de ram , pour ce jeu , l´ideal est d´avoir 1 go de ram , mais au fait , kel est ta carte grafique?

Hircine
Hircine
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:55:19

C quoi une carte graphique ? :lol:

Non en fait c´est une ATI Radeon 9000 series. C´est dépassé ou quoi ?

La vidéo du moment