Link34 Posté le 28 avril 2004 à 00:07:40
Ok, parce que je l´ai étudié en francais y a quelques mois et franchement, je préfère ca que le récit sur le pape ( c´est rousseau ou montesquieu qui l´a fait celui là ? )
J ai étudier Candide en entier mais j ai pas ete interroger sur celui ci, mais sur L´Ecume des jours de Boris Vian...