CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 avril 2004 à 20:23:22

:lol: commentaire moi, toujours :ok:
j ai eu 13.5/20 au bac blanc ecrit, comentaire de la chanson " les vieux" de jacque brel :ok:

anima236
anima236
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:27:09

wow, bien joué

commentaire itou, y a que ça de vrai

:lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 avril 2004 à 20:29:35

clair :lol: sujet d invention = trops chiant et disert.... comprend rien :lol: ( enfin si mais jaime pas :lol: )

anima236
anima236
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:33:49

clair...

d´ailleurs j´avais pris le com au bac sur un texte de voltaire sur la guerre

résultat...........15 ( trop content)

j´avais aussi pris le commentaire pour la philo, mais je l´ai fait comme ceux de français ( j´aurais ptet du assister au cours de philo)
résultat...........je suis resté 4h à l´épreuve et j´ai eu 04(trop louche)

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 avril 2004 à 21:38:45

En effet... ( dsl pr le retard j esayai vietcong en multi :lol: , apres voir reviser comme un dingue tt les soirs, un peu de reconfort en shootant a tout va ca fait du bien :lol: )

Link34
Link34
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:40:24

Anima = Tu as pris Candide avec le passage sur la guerre où tout est " magnifique" ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 avril 2004 à 21:46:20

ah oui, la ou y a un registre épique? ( contre les bulgares si je me souvien bien non?)

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:46:23

salut
voici ma config
amd barton 2500+ o/c a 3200+
1024 ddr 400 3200 corsair
ati radeon 9600xt

avec ca on peux monté le jeu a fond ou pas ?

Borneo
Borneo
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:48:49

ué en 1024*768 voire 1024*1... l´autre type quoi :p)

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:51:14

ok merci gars

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 avril 2004 à 21:58:06

oui mais sans l antialiasing et l aniso a fond par contre ( mais bon on y voit quasiment rien en différence sauf chutte conséquante d fps :lol: )
:ok:

anima236
anima236
Niveau 9
27 avril 2004 à 23:01:03

link34 = oui, je crois bien que c´est celui là

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:07:40

Ok, parce que je l´ai étudié en francais y a quelques mois et franchement, je préfère ca que le récit sur le pape ( c´est rousseau ou montesquieu qui l´a fait celui là ? :( )

Plume2ninja
Plume2ninja
Niveau 4
28 avril 2004 à 12:16:52

avec ma config :
P4 2.53
256mo ddr
G4 mx 440 64 mo
je joue en 1024*768 avec ttes les options graphiques o niveau bas
si je rajoute 256 mo de drr et que j achete 1 FX5900 que j o/c pour q elle soit o niveau d 1 5950, je pourrai jouer en 1024*768 tt a fond?

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 14:30:11

non, je pense qu il te faudrai le double de ram ( 1024Mo) pour tout faire tourner a fond, mais la sans l antialiasing et l aniso tu devrait t en tiré au dessus de la moyenne et tres largement :lol: ( quoique meme avec l AA et l ansio c faisable en faite :lol: ) donc voila :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 14:33:56

Link34 Posté le 28 avril 2004 à 00:07:40
Ok, parce que je l´ai étudié en francais y a quelques mois et franchement, je préfère ca que le récit sur le pape ( c´est rousseau ou montesquieu qui l´a fait celui là ? )

:d) J ai étudier Candide en entier mais j ai pas ete interroger sur celui ci, mais sur L´Ecume des jours de Boris Vian...

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 14:34:26

Quand au récit sur le pape, je voit pas lequel c´est :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:03:10

Les lettres persanes :(

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 17:31:53

Inconnu au bataillon :ok:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:39:30

La G-Force 4 pour half life 2 sa va pas le faire ? ?

La vidéo du moment