CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:42:56

si dapres ce ke jai vu dans la beta ma geforce 4 ti 4200 en 64 meg suivait plutot bien

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:44:59

moi c G-force 4 NVIDIA . .
et a certain endroi du jeu en solo je rame grave c difficile de pas crevé ds ces condition . en ResO avec 512 sa sufi pas nomplus . chui VNR surtou ke G un PC portable alors les modif c pas gagné

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 17:49:29

ah oué en effet tu l as dit.. pr les modifs ca va etre la cata....

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 19:11:21

gnie!!!! :up: :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:07:17

X2 = Tu peux me dire combien je ferais de FPS ( a ton avis) avec ca ( en 1024*je sais plus) : Athlon 2600+ Barton ( surement overclocké niveau 2800+, 3000+), 768 Mo de Ram et une Sapphire 9800 Pro

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 22:10:45

avec tout a fond? avec ou sans aniso et aa?
en 1024*768 avec le 3000+ je dirai du 45fps avec tout tout a fond

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:26:44

45 Fps avec aniso et anti aliasing + tout a fond :ouch:
Quand je pense qu´avec cette CG de mrd que j´ai sur cet ordi, je tourne a 30 fps en 800*600 avec counter :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 22:40:42

normalement tu atteindra les 40FPS plutot, mais en tout cas ce ne ramera pas ( cad pas en dessous de 30FPS)

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:54:09

Je penserais que ca tournerai aux alentours de 25 fps :lol:

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
29 avril 2004 à 00:25:36

Moi j´ai un PENTIUM 4 à 2Ghz avec une GeForce 4 TI et 512Mo de RAM. En standard ça rame pas du tout mais j´ai pas essayé au dessus. En résolution je tourne en 1280x1024 ( écran 19"). Bref je kiffe trop, j´en qui au niveau 15 ou 16 ( celui du volcan) donc j´approche de la fin je crois. Trop fort ce jeu. Même si Half-Life 2 et Doom 3 seront peut-être plus beaux il va falloir qu´ils cartonnent niveau plaisair de jeu et c´est pas gagné face à Far Cry. Et puis si il faut un PC de ouf faut pas déconner. Surtout vu le prix du 3,4 Ghz. Enfin bref, vivement une prochaine GeForce TI...

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
29 avril 2004 à 01:03:26

Salut!
idem.Je pensais avoir des mauvaises surprises avec mon XP 1800+ sur ecs k7s5a,512ddr et geforce 4TI 4200 128Mo(9000 seulement sur 3dmark2001), et ben super surpris,je rame pas un poil en 1024*768 , et tout en standard.Faudra que je fasse l´essai avec Fraps en augmentant certains détails...par contre de temps en temps je fous tout à fond...c´est pas pour jouer c´est pour faire de belles caps!:-D(même si je profite pas de directX9 avec ma TI)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
29 avril 2004 à 01:04:41

asus a7n8x-x
athlon 2600+ @ 2088
512ddr pc400 ( 3200)
fx 5900xt ( marque manli--> pas d´o/c, pffff.... ventirad de chiotte)
80g 7200rpm

Le jeu souffre de légers freezes ( mais je ne sais tjs pas si ça vient de ma config ou si ça vient du cry engine) et de rares bugs graphiques pour les ombres en très élevé.
Sinon, 1024*768 et tout à fond sans aa et ac, 35fps de moyenne avec un grand minimum de 20 et un grand max de 60.
Me reste plus qu´à acheter une barette de ram supplémentaire et je serai tranquille.

ogir
ogir
Niveau 3
29 avril 2004 à 01:52:06

Asus P4PE
P4 2.4@2.8
ram : 768
GF4 TI4400

Ca tourne super bien en niveau " élevé" et résolution 1024*768.
Franchement c très très beau....

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
29 avril 2004 à 02:44:56

Moi je l ai desinstallé... ca tourné trop mal avec mon athlon 2700 512Ram Geforcefx5200. une sapphire 9800 pro serait la bienvenue :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 avril 2004 à 18:30:11

Ouai en effet , ca lui ferait du bien!

Link34
Link34
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:58:23

Compte pas sur moi pour te la payer :lol:
Je vais avoir besoin de fric moi même mdr

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:22:12

Combien j´aurai de fps avec ça en mettant en élevé:
Pentium IV 2.6 Ghz
512 ddr
Ati Radeon 9800 pro 128 Mo ddr ( je l´ai eu en destockage sur rue du commerce à 197 Euros et je suis super content)

troawa02
troawa02
Niveau 2
29 avril 2004 à 21:13:18

moi j´ai un problem avec far cry
le jeu rame enormement quand je vois des helico ou des 4*4 quan je les conduit
j´ai un p4 1.5ghz 512mo sdram
radeon 9000 64ddr pci
en plus je sais pas quoi m´acheter en pci
j´ai le choix entre une geforce fx5200 ou une radeon 9000

victor41
victor41
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:14:20

La Fx5200 est super bien en rapport qualité prix!

troawa02
troawa02
Niveau 2
29 avril 2004 à 21:17:06

oai mai je suis pas sur qu´elle va bien faire tourner far cry et le jeux a venir

La vidéo du moment