CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:15:03

bon pour tous sauf primal sa devrai tourner impec kan meme essayer de telecharger le driver 4.4 cataclyst ceux qui ont une ati mai primal je pense que sa ne tournera pa car ta config pour la carte graph et carrement en dessous de la config minimum indiquer sur la boite ( qui est elle meme insuffisante)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:43:04

:up:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:44:58

et encore une chose primal si ta de la tune achete une ati 9800

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:47:22

AU PASSAGE JE MET UN PETIT :up:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:52:56

jE desespere malgres tous les topic genereaux ya encoredes topic sur ! ma config suffira t elle!

:snif2: :snif:

eryops
eryops
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:01:26

finalement ca marche
tou est bien qui fini bien me diriez vous HE BEN NON :lol:
sa ram encore et encore y a til un moyen pour empecher de laguer???
enfin c quand meme un tres beau jeux :ok:

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
12 avril 2004 à 17:05:10

nan jai psa assez de tune pour une ati
mais avec la future config suivante est-ce que sa va tourner correcement?
amd athlon 1900+(1600mhz)
1go de ram
fx5900xt
wd100go 8mb cache

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
12 avril 2004 à 17:06:25

xcusez c un amd athlon XP 1900+

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
12 avril 2004 à 18:22:28

en faite je crois que je vais kanmeme craquer pour une ati 9800pro de connect3d alors la config finale seras la suivante:
AMD Athlon XP 1900+
Connect3d Ati Radeon 9800pro
1go de ram 2100
WD100go 8mb cache
le jeu tournera-t-il correctement?

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
12 avril 2004 à 18:43:20

up

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
12 avril 2004 à 19:00:26

up

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
12 avril 2004 à 21:42:33

up

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:08:30

ui ca va aller mais le processeur commence a etre limite

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:05:16

je ressort le topic lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:21:35

:up:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:24:41

salut tout le monde
ba ma question est toute simple:
est-ce que je vais pourvoir jouer dans de bonne conditions a far cry avec:
_700mhz( nul)
_726mo de dd ram
_une gforce fx 5900
? ??merci et @++

MangaManiak
MangaManiak
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:25:27

slt a touss voila g un probleme , c ke le jeux sinstal tres bien, aucune erreur ni rien,mai c lorske je le lance le jeu se lance, mai voila je des la 1ere image c´é a dire la ou on voi le gars et la meuf, ba sa se ferme tt a cou,tt seul et le jeu fai comme si il na pa été lancé,je né aucun texte ki pourrai me dire:le jeu a provoqué une erreur et doi fermé . . . voila donc kelk1 pourrai me dire kess ce kil fo ke je fasse ? ? ?? svp sa serai super sympa

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:46:56

Tu reinstal en enlevant tout les logiciel qui servent a creer des fichiers images!!!
clone cd et daemon tools par exemple

voila voila

moi ma config c

P4C800 e deluxe
maxtor 120go sata150
1.5 go de ram pc3200 infineon
P4 2.8ghz fsb 800
9800XT HERCULES

et ca tourne nikel de chez nikel
dolby tout en tres elever et ultra meme tous les efets a fond et c nikel ! !
merci mmon dieu!!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:02:21

c´est marrant, vous avez des config qui tuent mais moi avec mon vieux p4 1.7 GHz, 256 Ramddr, geforce 3 64 Mo, SB live, la démo tourne super en 1024 x 768. J´ai dû louper un épisode ?

Forbid
Forbid
Niveau 5
13 avril 2004 à 15:38:09

Avec la demo tu ne peut pas tout mettre au maximum.

Avec mon P4 2.8
512 DDR 333
Radeon 9700 Pro
Tout a fond sa marche bien, mais en 800*600 . ..
Sinon en 1024*CPuKoi Sa rame . . je sais pas si c´est la carte graph ou si c´est la ram, mais y a un tit ecalage entre la souris et limage c´est pas top.

Voilaa

La vidéo du moment