CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

swissfred
swissfred
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:50:01

alor mrX2 tu m´aide ! ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:57:19

controle... je corit qu il faut passer par un conduit d aeration mais je ne sais plus ou si ma memoir est bonne...

quand a toi booo, prend le sniper, le lance roquette la m60 ( la grosse mitraillette ) et l autre mitraillette que l OICW a avoir le lance grenade...
Ouvre les deux portes doubles, couche toi et snipe tout les petits monstre avec des mitraillettes, ensuite tu vise la tete des gros a la mitrailleuse lourde et ceux qui sont loins tu les attaque au lance roquette ( en restant mobile bien sur...) un fois terminer, tu va a l opposer de la ou tu est arriver et tu active l ascenseur du centre et tu le prend... ensuite j te laisse faire :lol:

dsl si je met longtemps a repondre, mon pc ram a fond car je reinstalle far cry mdr

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 21:05:32

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 21:09:04

tsss plus personnes...

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 21:09:38

si mais missa dodo pas longtemps, fatigue

swissfred
swissfred
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:19:10

lol ok mec

swissfred
swissfred
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:19:32

mais.... le conduit on doi l´ouvrir ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 21:20:56

ok :lol:
je ne sais plus dutout... je me rappelle d une salle pleine de gaz et d un conduit... mais je ne sais plus ou... faut faire un detoure pour le desactiver ( le gaz)

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 21:21:16

le conduit de venti? si tu vois un fin grillage en tirant dessus ça ouvre, sinon si tu vois des volants de valves jaunes fais action dessus ( si tu sais pas quelle touche c regarde la config du jeu) pour le faire tourner et arreter un jet de vapeur quelque part

swissfred
swissfred
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:25:43

ok si j arrive pa je reviens

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:29:36

tu dis tu les snipes g pas le temps ya un gros malabard qui arrive des que les portes s´ouvrent

ca m´énerve

anima236
anima236
Niveau 9
14 avril 2004 à 22:15:38

ma config:
P4 2.8GHz
fx 5200
512 de ddr

mais le jeu lag à mort, c´est injouable, je suis obligé de jouer en 800x600 et tout en bas pour pouvoir jouer correctement
la fx 5200 est si pourrave? que puis je faire ( à part changer la carte grphique, j´ai pas 200€)

merci

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:20:57

bah pas grd chose a vrai dire ta carte ne peut faire que tourner le jeu en 800*600

et oui farcry demande de vrai carte graphique

alors economise un peu

anima236
anima236
Niveau 9
14 avril 2004 à 22:24:32

m´en doutais

y en a une qui serait pas mal?
( à part la radeon 9800 qui est hors de prix)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:26:00

si tu veux pas mettre 200e ds la 9800pro
ya la 9600Xt à 150€ ou encore la nvidia FX5900XT qui se situe entre les deux en perf et elle coute 180€ environs

anima236
anima236
Niveau 9
14 avril 2004 à 22:27:18

oui mais en 800x600 et tout en standard, c le mm topo

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:28:32

ah non la tu passeras en 1024*768 avec les details élevé avec c carte là et ptet très élevé avec la 9800pro

anima236
anima236
Niveau 9
14 avril 2004 à 22:30:14

oui c clair

mais avec ma boue, je peux pas mettre en standard et 800x600?

anima236
anima236
Niveau 9
14 avril 2004 à 22:31:59

et que vaut la 9600 256Mo?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:32:10

essaye je c pas g jamais eu cette carte, mais qui tente rien n´a rien

La vidéo du moment