controle... je corit qu il faut passer par un conduit d aeration mais je ne sais plus ou si ma memoir est bonne...
quand a toi booo, prend le sniper, le lance roquette la m60 ( la grosse mitraillette ) et l autre mitraillette que l OICW a avoir le lance grenade...
Ouvre les deux portes doubles, couche toi et snipe tout les petits monstre avec des mitraillettes, ensuite tu vise la tete des gros a la mitrailleuse lourde et ceux qui sont loins tu les attaque au lance roquette ( en restant mobile bien sur...) un fois terminer, tu va a l opposer de la ou tu est arriver et tu active l ascenseur du centre et tu le prend... ensuite j te laisse faire
dsl si je met longtemps a repondre, mon pc ram a fond car je reinstalle far cry mdr