SkizOphreny
c normal qui´il te le reconnaisse en standard c a cause de ta carte graphique c une bas de gamme, donc n´espère pas kouer au dessus de normal
christian92130
christian pas de pb en 1024*768 les détails en high
clem-vangelis
On ne peut pas comparer ta config avec une plus puissante car tu as une carte graphique dépassé qui ne gère pas une bonne partie des effets graphiques
c pour ca que tu ne rame pas en 1024*768 en élevé
ton élevé correspond au bas pour une carte graphique récente, c pour ca qu´un ordi bcp plus puissant ramera meme en 1024*768 et standard avec une meilleur carte car elle affichera des graphisqme autrement plus beau
voila un exemple de ce que peut donner une carte récente sur farcry
http://img3.imageshack.us/my.php?loc=img3&image=rendu_amelior.jpg