CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 09:07:20

J avai entendu parler de bug de chute de framerate a causes des ombres au dessus de " bas" , sur tout les chipset graphique GeForce FX 5900 ( 5900XT, FX5950, etc etc)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:10:41

:salut:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 09:13:18

:salut:
j savais pas si tt tjs la :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:14:29

:lol:

ca va mieux ce matin, ca dure 20 min la connexion defois :rire2:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 09:16:06

:lol: appelle france telecom et engueule les mdr...
bon dsl j´y vais moi... je revien surement dans la journée... :bye:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 11:05:10

:up:
personne ? ?? si ce n est pas moi qui repond, quelqu un le fera certainement... donc vous pouvez poster c est pas un probleme...

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 11:05:51

666 message yeeeehaaaa
expdr
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:25:10

g appelé free mon fournisseur d´acces hier midi et par miracle aujourd´hui ca marche
si j´avé appelé frantelecom il aurait fallu attendre 3 plombes, le temps qu´ils comprennent le problème et les vacances seraient déjà fini et j´aurait pu besoin de la connexion la

Des incapables chez france telecom :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:51:29

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:46:12

bah alors ya plus de pb de config ?

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
14 avril 2004 à 15:13:05

:salut:
G un problème avec mon Farcry . ..voilà qd je règle les configs du jeu sur " par défaut"et bin le confort à y jouer est pas du tt à mes éspérances(çA lagg qd jarrive à un endroit ou il y a trop de decors[forêt,etc...] ! !!(c bizarre;parcek´il reconnait mon PC comme config " standard"...
PS:Voilà ma config ( avec PCmark04 la classe, non? :cool:
-Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz ( fujitsu siemens)
-Directx Version 9.0b
-NVIDIA GeForceFX 5200 Ultra Gamer_Driver 4.5.3.3
-512 MB(mais seulemt une barre de 512MB)
-Microsoft Windows XP
Merci d´avance :rire2:
:bye:

christian92130
christian92130
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:39:35

ça passera avec cette config ?
2800 + barton
512 mo de ram
9600 pro

clem-vangelis
clem-vangelis
Niveau 5
14 avril 2004 à 15:43:30

moi jai un P4 2 ghz une geforce 4 mx 460 , 768 de DDR ram et je tourne en 1024 X 768 en élevé et ça tourne nickel sans ramer :cool:

donc je pense que sur tte les configs plus grosse ça devrait passer

@ ++

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:55:06

SkizOphreny

c normal qui´il te le reconnaisse en standard c a cause de ta carte graphique c une bas de gamme, donc n´espère pas kouer au dessus de normal

christian92130

christian pas de pb en 1024*768 les détails en high

clem-vangelis

On ne peut pas comparer ta config avec une plus puissante car tu as une carte graphique dépassé qui ne gère pas une bonne partie des effets graphiques
c pour ca que tu ne rame pas en 1024*768 en élevé
ton élevé correspond au bas pour une carte graphique récente, c pour ca qu´un ordi bcp plus puissant ramera meme en 1024*768 et standard avec une meilleur carte car elle affichera des graphisqme autrement plus beau

voila un exemple de ce que peut donner une carte récente sur farcry

http://img3.imageshack.us/my.php?loc=img3&image=rendu_amelior.jpg

berno14
berno14
Niveau 6
14 avril 2004 à 16:04:47

moi g une carte Geforce4MX440 , et je l´eau n´a pas de reflets super joli commme sur plusieurs fotos .

Pourtant, j´ai configurré en Très Eleve.

Est-ce que c normal ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:09:42

Oui c normal car ta carte n´est pas compatible directx8 ou9 c une carte directx7, du coup meme en mettant en élevé tu dépasse jamais le niveau bas

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
14 avril 2004 à 16:15:42

Mais ça lagg même en niveau standard ! !!(ds les pièces ou ya trop de décors . ..) :doute:
Merci pour ta réponse

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:20:52

c normal ta carte est un peu faible si tu veux etre tranquil mes tout en bas

et je voulais te préciser la detection auto de farcry c n´importe koi car il me met tout en standard aussi :rire2: vu ma config ya une couille ds le paté :lol:

ma config ds mon profil le ? :cool:

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
14 avril 2004 à 16:36:13

ADEZ-MOI PLZ ! !!!
j´peux pas vivre sans Farcry ! !!! :snif2:
merci d´avance pour vos réponses...

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
14 avril 2004 à 16:56:24

maintenant ya le jeu ki a des blocages ! !!
pouvez-vous m´aider SVP!?!?
merci :ok:

La vidéo du moment