oui capteniglo, c etait pour toi le fluidement
pour le coup de changer en radeon 9800Pro, je m adressai a Wolf_le_druide
oui essaye en 800*600 et ca ne doit pas venir de ta ram puisque j en ai que 384Mo et je tourne tres bien en 1024*768 avec quasiment tout sur élevé