CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 11:35:22

Oui ca devrait toruner fluidement ( :lol: ca se dit? ) avec tout en standard voir élevé...

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
15 avril 2004 à 11:41:49

Alors je vais p-e garder ma 9200 pcq je joue deja en " élevé" avec celle-là sauf " eclairage" et " eau" qui sont au plus bas.

Donc ca vaut pas tellement la peine de debourser 250€ je prefere attendre un peu qu´elle soit vrmt depassée comme ca je pourrais m´acheter une carte plus récente.

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:43:10

MRX2 rassure moi ta réponse concerne bien MA question?

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 11:43:23

est-ce que je dois jouer obligatoirement en 800x600
et ce que cela aurait un rapport avec le fait que je n´ai qu´une seule barre de 512MB ( de mémoire vive?)
merci d´avance...
:bye:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 11:44:13

ah mais merde j ai pas bien lu la quesiotn, si tu as une radeon 9200 change tout de suite pour une 9800Pro, ca va tourner sans aucun probleme meme en very high la aucun souccis a ce faire ( dumoins si le reste de la config suis, y a pa que la carte d qui fait un ordi :lol: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 11:45:56

oui capteniglo, c etait pour toi le fluidement

pour le coup de changer en radeon 9800Pro, je m adressai a Wolf_le_druide

oui essaye en 800*600 et ca ne doit pas venir de ta ram puisque j en ai que 384Mo et je tourne tres bien en 1024*768 avec quasiment tout sur élevé

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
15 avril 2004 à 11:47:02

lol

Je pense que le reste devrait suivre

j´ai un AMD 2,06 Ghz
1024 DDr-ram

Je vais aller m´acheter une 9800 alors. Merci du conseil :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 11:56:17

la tu sera vraiment a l aise pour jouer alors :ok:

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 12:01:22

EHO!?
ya qqun ? ... :peur:
:lol:
:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 12:05:05

je t ai repondu SkizOphreny :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 12:23:46

:up:

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 12:26:40

merci , mais g un otre problème avec ce jeu...
même en 800x600 il a des BLOCAGES :snif2: et les éclairages sont super...fort(intensité)
aidez-moi PLZ... :-)
:up:

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 12:47:32

:up:
quel driver dois-je prendre pour ma Gforce FX 5200?
merci d´avance.... :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 12:58:24

ouch alor la je ne m y connait pas du tout en driver pour les nVidia... mais va faire un tour sur http://www.nvidia.com tu devrait trouver facilement

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:07:09

re a tous après le niveau 10 ( contrôle) c dur il y a quoi merci d´avance

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 13:08:41

apres controle?

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:10:09

oui

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 13:10:24

y a rebelion, tres difficile... ensuite c est archive qui est encore assez facile

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:10:42

ya quoi de dur a rebelion ?

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:11:02

dit moi les pièges ect pour que je le réussisse

La vidéo du moment