CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 13:17:41

ben c est simple, tu traverse une carte de nuit, de je ne sais pas combiend e kilometre de large avec les mercenaires qui se fightent avec les monstre... et toi au milieu expdr voila la difficulté

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:41:25

ah alor c facile

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 14:04:23

:lol: bof.... quand t as les mercenaires et les monstres aux lance roquette en meme temps c est assez dur :lol:

swissfred
swissfred
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:11:55

:lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:19:56

Pour ceux qui veullent tester une ptite prouesse technologique
C un quake like d´une taille de 96Ko

http://www.gamershell.com/download_init.shtml?hellID=5578&mirror=7&a=7278142192028.97

incroyable

En version beta 1, ce jeu demande la configuration suivante :

- Pentium3 / Athlon ou sépurieur 1,5GHz ou plus.
- 512Mo de RAM
- Geforce 4 Ti ou ATI Radeon 8500 ( pixel shaders 1.3) avec 128 Mo de mémoire
- Un carte son
- DirectX 9.0b

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:25:22

Ce jeu est tou simplement incroyable 95Ko le fichier du jeu

les graphismes non rien de laid

Bravo les dévellopeurs!!!!!!!!!!!!!!

:ok:

Bon les touche c pas top c du qwerty mais bon

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:28:06

Moi j´ai un léger problème graphique : avec la démo, le jeu tourne nickel avec des très beaux graphiques, et le jeu que j´ai ensuite acheté ne tourne sans ramer que si je met tous les settings au minimum. :(
Je suis assez déçu...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:29:21

c koi ta config
processeur
ram
carte graphique
carte mère

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:32:00

Celeron 2.5 GHz
512 Mo DDRAM
GeForce FX 5200
ASUS P4S8X-X

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:37:29

a toi ta pas de bol

processuer trop léger
carte graphique trop lègère
carte mère bas de gamme

pour joué ds de bonne condition soit tu met tou au mini mais ca rame

soit tu change processuer et carte graphique

ton processeur n´est pas fait pour jouern ptet qu´en changeant que le processeur tu pourrait jouer en 800*600 standard mais c pas sur

dsl

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:38:17

Et comment se fait-il que la démo tourne parfaitement ?

ferrari_v12
ferrari_v12
Niveau 5
15 avril 2004 à 15:11:51

Salut a tous je vais acheter far cry et j´aimerai déjà savoir si je pourais mettre tout a fond en 1024x768? Voici ma configuration:
P4 2400 mhz ( fsb 533)
Ati radeon 9800 pro 128 mb ( sapphire)
1024 mo de ram ( 333)
hdd 80 go ultra ata 133

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:20:46

ouep tout a fond sans les filtres AA et aniso mais pas audessus de 1024*768

ferrari_v12
ferrari_v12
Niveau 5
15 avril 2004 à 15:25:39

Merci

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:26:01

Arf, mon processeur est si merdique que ça ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 17:10:31

ton proc n est pas tops en effet, c est un celeron... faudrai un athlon xp ( ou meme 64 :lol: ) ca serai mieu

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 17:46:18

:up:

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 18:06:48

re :up:
re :salut: !
Je souhaiterais m´acheter une carte grafique avec 400.-CHF(environ 266.-euro)
pourriez-vous me conseiller sur un modèle avec un bon rapport qualité/prix
merci d´avance...
re :bye:

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 18:13:22

9800 pro, meilleur rapport qualite/prix

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
15 avril 2004 à 18:15:36

combien ?

La vidéo du moment