dsl mais ta carte....
sinon ton processeur est un peu faible, mais ca devrais passé qd meme en 800*600 et standard ou bas, si tu met au dessus je doute
baisse t réglage pour voir
sinon je c pas fx 5200 exeption ya pas trop de pb avec c surtout les FX5900(XT)