CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:13:18

Certain on cesser d avoir des problèmes en formatant, d autre non... je te deconseillerai de le faire donc... mais par contre... esssaye de desinstaller le jeu puis de reinstaller... a moins que ca ne soit deja fait... essaye le dernier patch, les derniers drivers, ou les anciens... c est toi qui voit..

booo j aurai une quesiton, si je veut changer de processeur, dois je obligatoirement changer de carte mère??? si non, explique moi tout en details, pour changer de processeur ce qu il faut regarder etc etc.. merci d avance :ok:

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 20:16:13

mrx2> si je peux me permettre c insique dans le doc de la carte mere le type de proc que tu peux mettre dessus, regarde sur le site du fabriquant sinon

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:19:14

mrx2 vu ta config la carte mère est a changé car avec un athlon 1.3Ghz elle doit pas etre récente

ca dépend ce que tu met comme processeur
AthlonXP = Asus A7N8X-E deluxe
Athlon64 = Asus K8V deluxe

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:23:01

ouai c es ce qui me semblai qu il faudrait que je la change...et il est de combien environ le prix de la Asus K8V deluxe stp?

quand a dieter... ben j ai pas eu de doc avec :lol: c est un pc de " marque" ( un packard bell... je sais que j ai fait une conneriere mais ca va faire trois ans... j´était encore jeune :lol: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:25:26

packard poubelle :lol:

la carte mère elle est à 140€ environ

turican2
turican2
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:25:27

comment on fait pour overcloké son PC car le mien normalement il est en sous régime

turican2
turican2
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:26:09

merci d avance

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:27:44

ok et le athlon64 3000+ c est quoi son prix stp? mdr

moi j avais deja entendu placard bell, c est la ou y finissent ( c est l informaticien qui me fournis ( et installe desfois :lol: ) mon matos qui me l a sortie... :lol: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:28:15

Dsl je ne m y connait pas dutout la dedans... demande a boooo je croit que lui s y connait :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:30:06

http://www.monsieurprix.com/

va voir la yatous les prix du net pour le matos

d´ici juin les pris auront encore baisser et yaura du nouveau matos

turican2
turican2
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:31:04

boooo c´est juste pour savoir comment on overcloke je le ferais certainement pas mais c pour savoir en plus je croi bien que mon PC est en sous régime
merci d avance

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:31:36

ok ca tue alors! j en aurai pour moins cher que maintenant . .. esperon que le prix de la 9800Pro va encore baisser vu l arrivée des nouveaux models de carte 3d... :lol:

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 20:32:18

je viens de voir le test du nv40 sur clubic....

si ati sort pas son r420 rapido je met ma 9800xt au bucher

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:38:56

c bete dieter car ya aucun jeu qui empeche la 9800xt de mettre tous les détails à fond il le marque ds le test

faut encore attendre l´arrivé du pci express et des carte qui en profite vers début 2005, avec les carte mère BTX et tout, en plus elles sont compatible avec les boitier ATX

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 20:40:24

vi je c je rigole, surtout pour les perfs du nv40 en 1024...

swissfred
swissfred
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:40:31

vla je suis la

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:41:33

Heu j ai une autre question, ca vaut plus le coup de prendre un athlon xp ou un athlon 64??? vu que y a quasiment rien ( si ce n est far cry) qui en profite ( et encore a ce qui parrait c est pas top niveau differences...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 20:42:37

alors swissfred, quel est le nom du niveau 10 deja? soit plus précis dans la redaction ( lol) de ta question stp, je peut surement t aider je l ai fini...

swissfred
swissfred
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:44:16

contrôle le nom c contrôle

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:47:29

je c pas

parcontre moi je suis bloquer au niveau volcan ou ya tout les gros malabard avec les lance roquette qui nous tire dessus et les demi malabard qui me mitraillent

comment faire ca me gonfle :snif:

La vidéo du moment