CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:15:51

Voilà ! Comme il y a déjà eu 2 démos sur Far Cry ainsi qu´une Troisième qui ne devrait pas tarder à arriver, Je propose de faire ce topic Sur vos Screenshots ! ! Les Niveaux qui sont respectivement le niveau Fort, puis Research Puis pour finir Boat. Le jeu est tjs prévu pour le 25 Mars ! c´est à dire dans 11 jours ! !!

Pour prendre un ScreenShot, Il suffit d´Appuyer sur F12 dans le Jeu ou carrément Faire un " Imp ecr , Syst" c´est à dire! tout simplement un Sprint Ecran ! !

Pour les mettres ici, c´est tout simple, soit utiliser un Uploader comme celui de PDY :-) c´est à dire, dicponible à cette adresse :
http://www.farcry-france.com/component/option,com_upload/Itemid,75/
Ou ! Avoir un Hébergement !

Donc Voilà ! ! Mettez Vos ScreenShots Ici ! !
les plus délirants ou tout simplement montrer quelque chose que vous n´avez pas compris ! Pour montrer plus précisément ou se trouve une clé ou une porte... Voili Voilou ! ! Gooo !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:20:46

Premiere zimageuh : http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_1848.jpg ! Je n´ai pas compris se qu´est cette espece de point de fumée o sol . . sa me la fai kune fois!

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:21:32

je crois que c´est une pauvre grenade aveuglante ! mais j´en suis pas sur !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:22:19

Mais mdr je pense qu cest un smoke ptit boulet :-) ! !! :lol:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:24:39

Il va ou deja le screen avec F12 ?

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:26:04

dans le dossier ou t´a installer far cry ! :oui:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:26:43

Sa aurai pu etre une grenade fumigene, mais la fummée ne se dispersai pas sa resté une ptite boule blanche come ça ^^
Autre bizzarerie! :
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_7489.jpg

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:27:16

ouais ! ça j´ai vu ! !!
c´est vraiment bizarre !

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:29:12

Avec Crymodification V 0.2, il y a un éditeur de Map ! !! j´ai pris des Screenshots de ça ! ! je vous l´ai met dès que possible !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:32:44

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_1467.jpg

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:34:03

Je vous conseille de convertir les images en JPEG ! c´est mieux pour l´uploader de PDY ! !

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:34:51

Exemple de L´éditeur de Maps ! !!

:d) http://www.farcry-france.e.com/fichiers/Halo28_8708.JPG

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:35:39

La tête de Krieger ! ( il fait moins le malin maintenant ! ! lol ! )

:d) http://www.farcry-france.e.com/fichiers/Halo28_8708.JPG

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:36:11

euh.... désolé ! !
voilà le bon lien !

:d) http://www.farcry-france.e.com/fichiers/Halo28_6668.JPG

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:36:42

wouah c cool avec tous les n´oiseaux!!!

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:37:03

j´ai tous rajouté avec crymodification V 0.2 !

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:37:55

Vive Robert ! !!

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/Halo28_3458.JPG

halo28
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:39:37

je galère dans les liens ! sorry !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:41:49

Y vont me ruiner mon FTP :snif:

:lol: :-)))

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:42:22

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_9881.jpg :g) alors la je comprenez pas , la famille robert me suivai a la trace au lieu de me fuir ! :-)

La vidéo du moment