Voilà ! Comme il y a déjà eu 2 démos sur Far Cry ainsi qu´une Troisième qui ne devrait pas tarder à arriver, Je propose de faire ce topic Sur vos Screenshots ! ! Les Niveaux qui sont respectivement le niveau Fort, puis Research Puis pour finir Boat. Le jeu est tjs prévu pour le 25 Mars ! c´est à dire dans 11 jours ! !!
Pour prendre un ScreenShot, Il suffit d´Appuyer sur F12 dans le Jeu ou carrément Faire un " Imp ecr , Syst" c´est à dire! tout simplement un Sprint Ecran ! !
Pour les mettres ici, c´est tout simple, soit utiliser un Uploader comme celui de PDY
c´est à dire, dicponible à cette adresse :
http://www.farcry-france.com/component/option,com_upload/Itemid,75/
Ou ! Avoir un Hébergement !
Donc Voilà ! ! Mettez Vos ScreenShots Ici ! !
les plus délirants ou tout simplement montrer quelque chose que vous n´avez pas compris ! Pour montrer plus précisément ou se trouve une clé ou une porte... Voili Voilou ! ! Gooo !