tout simple ! !!
au début de la partie, tu appuie sur F1 !
( truc Actived)
un message apparait, puis, pour la position de l´objet, tu appuie sur " 5" a l´endroit ou tu veut !
après, tu met échap pour aller dans le menu " Map éditor" et là tu choisis ce que tu veut !
PS : dsl pour le retard.... je regardais Braquage à l´italienne ! !!
!