CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

lonbric
lonbric
Niveau 7
28 mars 2004 à 08:28:30

lut en vla 2 pas trés original mais c pour tester mon ftp @+

http://membres.lycos.fr/freudcod/far1.JPG

http://membres.lycos.fr/freudcod/far%202.JPG

halo28
halo28
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:29:18

Max10600 :d) :rire: !

halo28
halo28
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:38:05

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 19:39:05

lol pas tres originaux? c koi ce gars ki flotte mdr?

halo28
halo28
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:39:51

lol !

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 19:50:28

-un soldat redoutable:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_5071.png

-si doom 3 m etait pomper:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_2690.png

-un soldat redoutable 2:
http://www.farcry-france.e.com/fichiers/MisterX_364.jpg

-XIII-Cry ( ou Far-XIII comme vous voulez ) :
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_3976.png

I believe I can fly...:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_5047.jpg

Chaises invisibles:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_1050.png
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_2019.png

Pause KitKat
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_4155.png

Balade au clair de lune:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_4844.png

Drole d endroit pour pioncer...:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_6263.png

les lois de la gravitation...mon cul...:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_1084.jpg

le tireur invisible:
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_2262.png

halo28
halo28
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:53:21

:lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 19:56:56

postez es votres aussi , c pas drole si y a que les miens.... j peut pas rigoler... ( sauf qd je les prends...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 21:04:02

:up:

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
03 avril 2004 à 22:00:23

http://www.FarCryEnImages.tk

Ce sont les miennes :)

Pas mal hein? :-d

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
03 avril 2004 à 22:04:04

http://www.FarCryEnImages.tk

Ce sont les miennes` :ok:

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
03 avril 2004 à 22:04:42

Oups j´avais pas vu, je croyais que ça avait loupé! :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 22:05:49

:lol:

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
03 avril 2004 à 22:09:39

Beau hein? :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:18:24

t´as koi comme config paulet222

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
03 avril 2004 à 22:22:19

P4 2,2 ghz asus 9600 xt et 512 mo ram. :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:26:35

oki c pour ca que c si moche je me disais aussi

:lol:

tu as mit l´anti aliasing a bloc toi car pour du 1024*768 c po trop mal

mais prefere le 1280*1024 :rire2:

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 22:28:59

j peut pas aller au dessu du 1024*768 chez moi... mon ecran plat veut pas expdr...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:31:39

moi le mien il me dit de mettre en 1280*1024 :rire2: g pas un 15" moi! :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 22:31:56

c rageant fo ke je change de proc et rajoute de la ram moi... fin mai ca devrait etre bon hihi

La vidéo du moment