CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

Dumbadonf
Dumbadonf
Niveau 5
25 mars 2004 à 23:34:58

Tres bon le E.T... :rire:

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
25 mars 2004 à 23:38:13

Salut, mes screens ici:
http://membres.lycos.fr/aslitd/images/Far%20Cry/

:ok:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
26 mars 2004 à 07:00:04

mdr le E.T. ! !!
Mega GG NeMuL ! !! :-) :rire: :rire2:

halo28
halo28
Niveau 10
26 mars 2004 à 07:27:15

lol ! ! :rire:

halo28
halo28
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:18:49

:up:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:21:20

HuM.. chu a cour de screen.. fau que jen fasse autre . mais jai toujrs que la démo :/ jai pa le jeu

halo28
halo28
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:26:25

Je prépare d´autres screen moi...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 06:31:56

et :up:

Max10600
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 06:34:23

Tite question . .Commenrt je fais pour vous montrer mes screens ? ? Lol tk si faut avoir un site , j´abandonne

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 06:39:48

C´est très facile, Max10600.
A la page 1 de ce topic, il y a un lien vers un uploader d´images, venu direct de farcry-france.
Tu as juste à t´inscrire ( pour des raisons d´abus et de sécurité), c´est très simple, vite fait.
Allez, fais nous part de tes screens, man

recteur123
recteur123
Niveau 7
28 mars 2004 à 06:49:47

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_6793.jpg

Max10600
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 07:45:04

Ha ok lol ! J´ai compris ( quesse que je suis con,j´avais juste a checker la premiere ages)
Bon l´image n´est pas original mais c juste pour un test...(Je runnais a 45 FPS a ce moment la...)
http://www.farcry-france..com/fichiers/Max10600_469.jpg

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 07:51:33

LOL quand je pense que je t´ai dit que c´était simple...
Et ben je n´arrive pas à uploader, car quand j´upload une image, il me dit que c´est réservé aux membres.
Je me suis inscrit pourtant, j´ai reçu un mail avec mon mot de passe.
Je me suis connecté sur le site, et pourtant, il me dit que je dois m´enregistrer !
Là j´avoue que je capte pas.
Pouvez vous m´expliquer les étapes parceque là chu vénère grave.

Max10600
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 07:59:41

Lol c simple
C parce que t pas connecter...Regarde en bas a gauche et ecrit ton pseudo et mot de passe et clique sur connexion ! Et voila ! C supposer marcher ! Pis Tien une autres pour la route ! ( Encors nulle mais bon ! C pour montrer a quelle point c booo!) http://www.farcry-france.com/fichiers/Max10600_9772.jpg

Max10600
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 08:01:49

Oops dsl j´ai mal lu....Ben jvois pas ou est le prob...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 08:02:03

C´est ce que j´ai fait, je suis allé en bas à gauche et tout et tout.
Mais keudaL.
Déjà que je n´arrive pas à me connecter en multi.
J´ai vraiment pas de bol avec ce jeu, moi. :non2:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 08:04:04

Au fait dis moi, ton dernier screenshot MAX, comment t´as fait pour le prendre ?
Tu l´as pris pendant une séquence cinématique, ou y a-t-il une manip pour avoir une vue à la troisième personne ?

Max10600
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 08:04:52

Lol tu va voir sa va surment s´arranger...
Si sa fait " NickName invalible" ben essai en plein...Un moment donner sa va marcher...(Si c sa pcq c sa que sa faisais che moi)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 08:06:48

thx, je vais essayer de perseverer un peu :ok:

Max10600
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 08:09:24

Ben nan jme promenais en bateau c tout ( j´admirais le paysages, juste apres ya 2 bateau qui m´ont sauter dessus, bah ouais ya quand meme des desavantages a des trop bo graph ! On admire tellement que c bo pis on se rend pas comtpe qu´on est poursuivi de derriere ! ^^)
Ou sinon ta juste a appuyer sur F1 pour changer de vue..(Ya personne qui regarde les controles ? ? )

La vidéo du moment