C´est très facile, Max10600.
A la page 1 de ce topic, il y a un lien vers un uploader d´images, venu direct de farcry-france.
Tu as juste à t´inscrire ( pour des raisons d´abus et de sécurité), c´est très simple, vite fait.
Allez, fais nous part de tes screens, man