tss a l epoke y avait que des 15 pouces et j ai pas envie de m en racheter un NA!
J´ai un écran plat, pas assez de place chez moi.
bah moi aussi g un ecran plat
mais moi c pas la place c pour le transportplus pratique pour les lan
halo28 c n´importe koi pourquoi tu up ce topic
total is est deja vieuxmais il est marrant
http://www.farcry-france.com/screenshots/mutant_porno.gif
et hop des protèse pour val
http://www.kidiwi.com/boooo/images/valprotese.jpg
ya un peu plus de volume, non?
bande de ptits cochond,vamais ci marrant kan meme
ah si toutes les heroibnes de jeux videos etaient comme val ( avec protheses hein)ca laisse reveur...
MDR PDY !
c toi le cochong loupé les screens en maillot de bain grrr
UP !
et on peux revoir les screens en maillot de bain please lOol
le cochons!
! ^^
Voila l´effet d´un balle dans le visage
http://membres.lycos.fr/teamredfaction/farcry/le%20sniper%20a%20pleine%20t%eate.jpg
Aîe !
g mal pour lui...
!