NeMuL Posté le 14 mars 2004 à 22:00:17 c koi tous ces ballon avec des lettre ?
C´est un bug de la map mais maintenant qu elle est sortit officielement on peut la telecharger sans toutes ces boules
NeMuL Posté le 14 mars 2004 à 22:02:10 oKay se sera tou ossi bien pis j´ai une preference pr robert donc.. a mort roger ! !!
Oui vive le roi Robert VI et a mort Roger. Roger n´est juste qu´une pâle copie de Robert mais a l´état Requin
CerealeKiller37
Niveau 8
15 mars 2004 à 07:08:25
Halo28 Posté le 14 mars 2004 à 22:08:43 j´en ai pris plein aujourd´hui !
Autres Participants ! http://www.farcry-france.e.com/fichiers/Halo28_2831.JPG
J´adort celui la, jler trouve trop bien fait, il est genial !
Spazmatazz
Niveau 9
15 mars 2004 à 07:11:42
Ce sont les Village People ?
CerealeKiller37
Niveau 8
15 mars 2004 à 07:14:46
Mobius62 Posté le 14 mars 2004 à 23:09:46 http://www.farcry-france.com/fichiers/Mobius62_7310.JPG
Heu... c´est quoi ca ? Jvoit pas le rapport avec Far Cry
Mobius62 Posté le 14 mars 2004 à 23:09:46 http://www.farcry-france.com/fichiers/Mobius62_8864.JPG
Tu as tuée et fait griller toute la famille Robert. Pour cela tu va payer ton crime. Tu aura la Robert Team au cul mon povr´
Mobius62 Posté le 14 mars 2004 à 23:09:46 http://www.farcry-france.com/fichiers/Mobius62_2734.JPG
La je croit que la Roger team va aps etre contente mais moi jmen fou
Mobius62
Niveau 9
15 mars 2004 à 08:58:07
pour le 1 c fé expré ! lol
NeMuL
Niveau 9
15 mars 2004 à 12:44:45
Cool la famille robert au feu de camp . Enfin jveu dire . . c pa bien de faire ça mobius! ( jveu pa avoir la robert team sur le dos ^^ )
NeMuL
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:03:20
Luciano[66]-
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:18:07
Vous pensez pas que sa serai mieux si chacun disait sa carte graphique pour mieux comparer les différence et avoir 1 iddée ? Personellement persone a une 9800 pro et pourait faire 1 screen ?
juju0gogol
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:19:37
Enfoiré de CerealKiller pas content de ton screenshot de Roger
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
15 mars 2004 à 20:23:46
A mort robert ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Roger et La Team Roger