CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:32:49

Avec quel hébergeur vous placez vos screenshot les gars ? Imageshack ou autre ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:13:40

Moi imageshak ! :ok:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:15:48

Bonsoir.
Moi, pareil, imageshack.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:35:31

:ok:

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:58:08

Bonjour.
Quelques images prises sur la map"Outpost22" pour ceux qui auraient envie de s´en faire une petite idée avant de la télécharger:
http://img76.exs.cx/img76/6562/FarCry0038.jpg
http://img76.exs.cx/img76/9287/FarCry0040.jpg
http://img76.exs.cx/img76/8999/FarCry0041.jpg
http://img76.exs.cx/img76/5040/FarCry0050.jpg
http://img76.exs.cx/img76/8035/FarCry0060.jpg
http://img76.exs.cx/img76/8140/FarCry0080.jpg

:d) Oh! Premier bug rencontré dans la map:
http://img76.exs.cx/img76/6774/FarCry0066.jpg

:d) Une nouvelle arme est présente dans la map, vous trouvez la machette trop salissante? Utilisez la matraque électrique:
http://img76.exs.cx/img76/411/FarCry0067.jpg

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:01:38

Screen d´un mercenaire ayant tenté un plongeon avec élan un trop court, celui-ci s´est mangé la plage, :lol:
http://img76.exs.cx/img76/8450/FarCry0118.jpg

tepey
tepey
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:30:19

:lol: mdr

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:57:43

:lol: super la position! J´ai ramener Outpost22 mais y a t-il des point de sauvegarde? Car la, jsuis obligé de recommencer du tout debut a chaque fois! C´est un peu lassant!

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:27:26

Bonjour NeMul- et tepey.
Oui, il existe plusieurs points de sauvegarde dans la map Outpost22, sauf à la fin(apparemment), lorsqu´on attaque la base où il faut poser les 3 bombes.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:20:30

Bonsoir Yetet! C´est bizarre j´en ai vu aucun! Pourtant j´ai pas mal avancer, et j´etait obliger d´arreter. La mission est longue??

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:23:21

Bonsoir NeMul-.
Oui, la mission est assez longue.
Tu dois avoir des sauvegardes quelque part das la map(il faut parfois les chercher en restant sur les santiers par exemple).
@+.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:53:23

Bonjour Yetet! Elle a vraiment fait du bon boulot la personne qui a créer ce mod! J´aimerais pouvoir en faire autant :-)

Yetet
Yetet
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:00

Bonsoir.
Et une nouvelle fournée de screenshots, une!
:d) Commençons par quelques"heads-shots" et explosions:
http://img127.exs.cx/img127/7315/FarCry0101.jpg
http://img127.exs.cx/img127/6193/FarCry0148.jpg
http://img129.exs.cx/img129/6695/FarCry0194.jpg
Pas très malin ce mercenaire, que de pratiquer le saut en élastique sans élastique:
http://img129.exs.cx/img129/3991/FarCry0207.jpg
" RedBull vous donne des ailleuh...":
http://img129.exs.cx/img129/3214/FarCry0245.jpg

:d) Superbes, effectivement, les effets d´ombres et de lumières dans ce jeu:
http://img131.exs.cx/img131/8831/FarCry0313.jpg

:d) De temps en temps, il m´arrive de tomber sur l´un ou l´autre bug, comme le coup des tonneaux non arrondis et en apesanteur à une cinquantaine de cm au-dessus du sol(via les jumelles uniquement):
http://img131.exs.cx/img131/1121/FarCry0204.jpg

:d) Petit hélico ne fera pas long feu face à ma mitrailleuse, nierk, nierk , nierk... Ce jeu me rendra :fou: :
http://img131.exs.cx/img131/9844/FarCry236.jpg

N´oubliez pas de partager, vous aussi, vos plus belles ou insolites images du jeu.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:59:26

J´attire la jeep en allant au bord de la pente at après ! ( mission porte-avion)

http://img91.exs.cx/img91/9276/FarCry0011.jpg
http://img91.exs.cx/img91/6991/FarCry0012.jpg
http://img91.exs.cx/img91/74/FarCry0013.jpg
http://img91.exs.cx/img91/1918/FarCry0014.jpg
http://img91.exs.cx/img91/8397/FarCry0015.jpg
http://img91.exs.cx/img91/9089/FarCry0016.jpg
http://img91.exs.cx/img91/9958/FarCry0017.jpg
http://img91.exs.cx/img91/6131/FarCry0018.jpg
http://img91.exs.cx/img91/5325/FarCry0019.jpg

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:22:24

voila je jouait tranquilement lorsque je tombe d´une falaise et que voi-je en bas ?

Ben moïse c´est logique oO

[URL=http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=&lt;BR>moise_sauv_des_eaux.jpg][IMG]http://img119.exs.cx/<BR>img119/8361/moise_sauv_des_eaux.th.jpg[/IMG][/URL]<BR>

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:23:26

hmm oops je réessaye

[IMG]http://img119.exs.cx/img119/8361/moise_sauv_d&lt;BR>es_eaux.jpg[/IMG]

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:24:43

oops désolé là c le bon celui la donc ben revoila moïse :p

http://img119.exs.cx/img119/8361/moise_sauv_des_eaux.jpg

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:25:56

ya aussi ses 2 cousins :op

http://img121.exs.cx/img121/9983/ses_2_cousins.jpg

Yetet
Yetet
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:09:42

:up:
Salut tout le monde.
Si vous avez quelques images insolites prises durant le jeu, n´hésitez pas, ce topic est là pour çà.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:47:41

Un autre crash d´hélico

http://img16.exs.cx/img16/5303/FarCry0029.jpg

Qui a dit qu´un 4X4 ça passe pas partout :question:

http://img16.exs.cx/img16/2625/FarCry0021.jpg
http://img16.exs.cx/img16/4731/FarCry30.jpg
http://img16.exs.cx/img16/29/FarCry31.jpg
http://img16.exs.cx/img16/1734/FarCry32.jpg

Oups...ça passe plus !

http://img16.exs.cx/img16/2324/FarCry33.jpg

La vidéo du moment