Oui, je sais, je up encore ce vieux topic, mais j´ai une bonne raison, j´ai une photo inédite, une photo que personne n´a prise tellement ce que j´ai à vous montrer est rare, c´est une photo exceptionnel, voila, ouvrez grand vos yeux ébahis, vous ne reverrez pas ca deux fois sur Far Cry :
http://img261.imageshack..us/img261/8/farcry00070tx.jpg
-> pour tout ceux qui ne vois rien d´exceptionnel dans cette image...c´est qu´ils ont encore beaucoup à apprendre
!