CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:55:36

lol je toucherais plus jamais une mitrailleuse moi.

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:49:59

Voic encore un screen avec une mitrailleuse ( non jugatsu n´est pas allongé dessus cette fois :rire: :rire: ) -> http://img195.imageshack.us/img195/3013/mitrailleuse6wh.jpg

C´est une nouvelle version, elle tire toute seule ^^

Hum je saute ou je saute pas ? aprés tout je viens d´être viré , ma femme m´a quitté et mon chien s´est fait écrasé :´( http://img203.imageshack.ck.us/img203/4516/saute4fq.jpg

Voilà ce qu´il arrive quand on me met en colère :rire: :rire: http://img203.imageshack.us/img203/5069/superman6ut.jpg

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:33:11

:lol:

:fete:

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:33:00

Allez hop voici encore deux screenshots:

le premier c´est une partie a 24 joueurs, ça en fait du monde ^^ -> http://img343.imageshack.us/img343/3567/24joueurs6vz.jpg

Et le deuxième c´est le meilleur score que j´ai pendant une partie normale ( j´entend par normal une partie qui ne dure pas deux heures, ou temps infini, les points sont comptés normalement. Et oui certains serveurs donnent 20 point juste pour sauver le flag ! ! ) Donc voilà partie de 50 minutes: http://img346.imageshack.us/img346/3358/highscore7wy.jpg

Je me demande encore pourquoi je poste dans ce topic vu qu´a chaque fois il coule avec mes screens :rire: :rire: :rire:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:18:24

Ils ont du alluciner les mecs quand ils ont vu ton score...tu as de la chance de ne pas avoir été kické :ok: !

simonssays
simonssays
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:38:12

pas mal tous ces screen
. ..

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:23:53

Arf j´avais un screen d´une partie ou j´avais fait un score bien pourri mais je ne l´ai plus c´est dommage, ça aurait fait bien a côté de mon 900 points :rire: :rire: :rire:

Mais pour me rattraper j´ai ça: http://img227.imageshack.us/img227/1092/4joueurs29mk.jpg
Encore un screen avec les membres du forum ^^

simonssays
simonssays
Niveau 5
13 juillet 2005 à 16:42:31

merci dante de mettre un screen
ou je viens d´arriver et où j´ai 0 pts..
:sarcastic: :-d

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:30:45

Oui, je sais, je up encore ce vieux topic, mais j´ai une bonne raison, j´ai une photo inédite, une photo que personne n´a prise tellement ce que j´ai à vous montrer est rare, c´est une photo exceptionnel, voila, ouvrez grand vos yeux ébahis, vous ne reverrez pas ca deux fois sur Far Cry :

http://img261.imageshack..us/img261/8/farcry00070tx.jpg

-> pour tout ceux qui ne vois rien d´exceptionnel dans cette image...c´est qu´ils ont encore beaucoup à apprendre :ok: !

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:55:31

mirouf77 -> :rire: :rire: :rire: Tu as su capturé ce moment unique :ok: Et tu noteras que j´ai fait un frag avec la m249 pendant les 30 secondes ou j´ai été soldat ^^

altabor
altabor
Niveau 18
18 juillet 2005 à 20:01:57

Bon bein j´ai encore à apprendre alors! qu´est ce qui doit me faire dire " ah bein bien sur"?!

altabor
altabor
Niveau 18
18 juillet 2005 à 20:03:24

C´est surement un truc avec les initiales,mais bon...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:13:33

Non Altabor :lol: c´est juste que Dante en soldat est un évenement, que dis-je, un miracle, puisqu´il joue exclusivement en ingenieur :ok: !

altabor
altabor
Niveau 18
18 juillet 2005 à 20:20:18

Ah bein bien sur!!! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
18 juillet 2005 à 20:23:34

De toutes façons,pour avoir de tels scores,on ne peut etre qu´ingénieur! Moi sur une partie,je passais mon temps à monter des murs et des tours je les réparait aussi et j´avais fait un score similaire à ceux de DANTE !

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:05:07

Maintenant pour moi c´est fini le temps ou je faisais des scores de 600 rien qu´en construction, maintenant je construis moins et frag plus ^^
C´est sûr que si tu passes la partie exculivement a faire des murs tu fais des scores énormes. Mais 40 minutes de construction ça doit être chiant -_-

altabor
altabor
Niveau 18
19 juillet 2005 à 00:38:24

je flinguais un peu aussi! sinon c´est super chiant comme tu dis! tout ceux qui détruisait mes zolis p´tits murs,en prenait plein la tête! :content:

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:23:52

Encore quelques screens:

Bien trouvé :nah: -> http://img29.imageshack.us/img29/6546/danteoncul1me.jpg

Moi qui me suis déchirer sur dam ->
http://img29.imageshack.us/img29/1246/splatterladder11ov.jpg

C´est cool je vois a travers la montagne ^^ -> http://img29.imageshack.uus/img29/733/farcry00056wn.jpg

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:25:15

lol le 1er screen !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:06

Deux petits screens pour vous montrer ce que l´on fait en Assault quand on s´ennui...

http://img254.imageshack.us/img254/9014/farcry00111fn.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/9014/farcry00111fn.jpg

-> ce sont mes vieux instincts de chasseurs qui reviennent :o))

La vidéo du moment