kamikaze8 Posté le 14 mars 2004 à 22:10:14 Moi demain 5 heures de programation
--->>> Gloups´ ! ! !
Kamikaze8
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:11:50
bon ca va c est sympa.
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:12:18
heuresement ! ça a l´air sympa la programmation !
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:14:01
Ils vont vraiment pas bien ces terroristes ! Ils ont été recrutés avec des billets de Tombola ou quoi ! A la première occasion, ils se saoulent ou ils font des partouzes ! !!