CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

duneur
duneur
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:32:26

voila je fais ce ptit topic pour mettre un peu de mouvement et puis sa peut servir:

quel est ou quelles sont vos techniques pour capturez une ville dans blitzkrieg ( comme cest souvent le cas)?
sa permettra de tous comparer nos strategies .

alors a vos clavier!!!! : )

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 avril 2003 à 21:19:17

Ben moi c´est plutôt classique :
Reconnaissance de terrain
Bombardement
Légère avancée des unités
Reconnaissance de terrain
Bombardement
Légère avancée des unités
etc . ...

Les chars dans les rues c´est fortement déconseillé, et il faudrait toujours rester à portée d´artillerie lourde.

Ce qui diffère de la réalité c´est que les débris normalement procurent une meilleure cachette que les bâtiments, ce qui n´est pas le cas dans Blitzkrieg. On peut donc assez facilement ( c´est long, mais il y a peu de pertes) avancer si on a la suprématie d´artillerie.

duneur
duneur
Niveau 9
19 avril 2003 à 21:53:34

attention avec ta strategie car si lennemi possede des canon de DCA et quils aligne te avions de reconnaissance ou test bombardiers tu ne pourra plus les utiliser avant la fin de la partie.

moi perso jenvoi dabord une voiture ou un sniper sur les ligne ennemi pour voir si il y a de la DCA et pour evaluer le nombre et le type des uniter ennemis, ensuite si il ya de la DCA je la cannarde a coups dartillerie lourde , puis une fois quelles est detruites je lance les bombardiers ( pendant tous ce temps soit je deploi mes unitees autour de la ville soit je les laisse en retriat) pour detruire les le plus de chars et de troupe ennemis possible , en meme temps je pillone les batiments abritant des soldats ennemis avec lartillerie et une fois que le gros des troupes ennemi est decimer jacheve les dernier qui resiste encore en combinant lattaques de toutes mes troupes au sol avec celle des unitees aeroporter, et voila

duneur
duneur
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:46:37

aller il faut faire vivre ce topic,

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 00:40:38

durango3000 je suis curieux de connaitre ta strategie si tu a le jeu

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
20 avril 2003 à 00:47:05

non chui desole je l ai pas encore
Pour la tactique ca depent de ce que j ai sous la main
Sinon c un avion de reco pour une vue d ensemble apres c l artillerie ensuite des soldats ou jeep un veicule rapide koi pour me tenir au courant
et quand le terrain est nettoyes j envoi un peu d infanterie pour tuer les armes anti char et desuite apres les chars car en general l infanterie qui a nettoye se fait contre attaquer et quand y tombe sur mon infanterie mes tanks les exploses
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 00:48:30

lol!!!!

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
20 avril 2003 à 00:49:03

Bon ben les gas vous allez plus me revoir avant lundi soir et oui je part a canne arggg il pleut

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 00:53:33

lol jhabite a nice , moi non plus pas avant lundi car demain cest paque et je part hehe

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
20 avril 2003 à 00:56:37

Ben on se vera sur la croisette lol
ben joyeuse paque a tout le monde

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 00:59:58

a toi aussi

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:28:10

C´est inhumain ! !! Deux des principaux visiteurs du forum en même temps !
Bon ben on va se " contenter" de la demi-douzaine qui reste ! Allez redoublez d´efforts pour arriver à une centaine de messages par jour !
( et des trucs intéressants hein ! )
Allons, parlons de l´artillerie motorisée allemande, vous en avez déjà eu à Blitz ?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:45:11

je suis en train de me telecharger la demo et g hate davoir le jeu complet si la demo est bien!!!!

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:00:44

ah bah finalement je suis là , pour lartillerie motorise jen est pas encore vu dans blitz

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:06:24

Je me demande en fait si il y en a. J´en ai vu de la soviétique à deux reprises dans la démo, mais je ne sais pas s´ils ont réussi chez CDV à modéliser un SiG IB par exemple, c´est quand même assez dur à faire, vu que l´arrière est ouvert.
En tous cas, je vous conseille le SiG 38 ( t) et le SiG II !

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:10:07

lartillerie motoriser cest des canon sur camion qui peuvent tirer?
si cest sa jai deja vu des camions avec lance roquette mais je sais plus avec quelle camps jai vu sa.sinon il y a aussi les canons dartillerie qui ressenble a des tanks ( dsl je mis connait pas trop)là non plus je sais plus dans quel camps mais je lai vu dans les missions du didactiels

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
20 avril 2003 à 15:12:26

bon jai pas encore le jeu, mais je peu dire kel strategie que je vais prend en cas dassault de ville.

je vais commencer a envoye des moto en reconnaissance, au abord de la ville, pour y reperer des unité balistique a longue porter, si cest psitif, je pilonne leur position. apres javoie de petit goupe, dunit dinfanteri et motorisé, lautre coté de la ville sur leur flancsans qui mapercoivent en esperant que non. ensuite avec ses toupe qui sont derriere eux, je leur coupe tout ravitaillement., des loperation reussit javoie par le meme trajet, de lartillerie et quel blindé. apres je couvre un peu leur flanc. des cela est fait javance comme un etau tranquillement. juste qua la victoire est faite.

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:18:37

pas mal , mais tu nutilise pas laviation? on aurait tord de sans priver

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
20 avril 2003 à 15:22:57

ouian disont que je lai pas mentionner, je lutiliserais seulement, si il y a pas vraiment de dca ennemie, sinon, je lutiliser pour les pilonner des que les aurais encercler

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:28:47

ouais , moi je prefere lancer les bombardier avant denvoiez les troupse car le larguage des bombes ce fais sur toutes une zones alors je prefere ne pas riquere de perdre des troupes inutilemant.