CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

duneur
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:48:51

pas mal ta strategie, mais cest koi des geyhound et des stuarts? pour eviter des pertes en soldats en ville on peut aussi envoyer des blindees mittralleurs

pour divinfleau: pour la guerre eclair dans la realité je sais quelle a ete utiliser par les allemands en pologne , et vue a quel vitesse la france a capituler , elle a aussi du y etre utiliser. pour la russie , je pense que au debut les allemands lon appliquer mais ils sont vite du ce calmer a cause des forces ennemi qui devenait de plus en plus grande et qui les ralentissaient de plus en plus par leur resistance.

la blitzkrieg: cest la guerre eclair , je croit que cest attaque combiner de l´aviation,des blindees et de linfantrie.

the-funky-boy
the-funky-boy
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:53:39

Les stuart et greyhound sont des blinder mitrailleur sauf qune version du stuart est consideré comme chard moyen et encore ils sont tout les deux consideré comme chars leger

Il ne faut pas oublier que les allemand pensait que en russie leur train fonctionnerait

Ils ont fonctionner mais pas les rails car les rails russes avait 15 cm decart aavec ceux allemand ce qui les a ralentit !

duneur
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:59:27

ok donc les blinder mittraileur sa pe etre efficace pour eliminer les restes de linfantrie ennemi.

par contre avec mes char lourd ( dans la campagne allemande)cest des panzer IV auf D ou G je croit jai du mal a detruire des canon lourd qui ressenble a des tanks avec une enorme tourrelle.

the-funky-boy: pense tu kil sont utiliser le blitzkrieg en russie?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:10:51

Aaaaah le retour ! Désolé j´ai une gastro j´ai pas dormi de la nuit donc je suis pas super-super en forme.
Ahhh, les PzKpfW IV D et G sont simples à différencier. Le D a un canon de 75 court pour le soutien d´infanterie, tandis que le G a un 75 long et des plaques de blindage supplémentaires sur les côtés ( 5 mm, pour rattraper les charges creuses et autres bazookas . ..)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:12:24

Et pour ton énorme char, faut déjà que tu me files le nom du pays d´où y vient. A tous les coups c´est un automoteur russe où un KW1

G-Man-2003
G-Man-2003
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:14:20

Reconnaissance du terrain...
Envoyer un bombardier et des parchutistes ( si necessaire)...
Envoyer plusieurs bataillons d´infantries et de blindés...
Nettoyage...
Reconnaissance du terrain...
Envoyer un bombardier et des parchutistes ( si necessaire)...
Envoyer plusieurs bataillons d´infantries et de blindés...
Nettoyage...
Etc...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:40:06

Il y a pas une UNIQUE et la STRATEGIE QUI TUE. Il faut faire de la reconnaissance par les air ou par la terre. Tâter le terrain, découvrir les points clés et ensuite choisir une tactictique qui correspond à la situation.

La suite c´est à vous de voir.

duneur
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:10:41

pour penguin , oui cest bien un char russe, il a une enorme tourelle et je croit quil sapelle canon lourd k quelque cj=hose , je sais plus.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:57:59

Ah ? C´est pas sur voie ferrée ?
Je crois bien me souvenir d´un canon K russe, mais je croyais qu´il était sur voie ferrée . ..

duneur
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 10:59:11

me suis pt tromper!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:00:57

Ben vérifie, on verra bien

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:08:12

Pour les stratégies, on peut aussi détruire les avions de reco ennemis, le laisser faire une attaque massive de blindés et l´encercler avec des antichars, des DCA horizontaux et ses propres tanks + artillerie.
Une fois que les tanks adverses sont démolis, une fait une contre attaque avec tout ce qui bouge, vehicules et avions simultanément, avec artillerie lourde a l´appui, et en misant tout dessus.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:09:18

ca peut etre une bonne riposte a toutes stratégie offensive style rush

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:21:22

Aïe Aïe, je suis pas trop d´accord :
-déjà je pense pas qu´y va se faire dégommer plusieurs avions de reco comme ça, au bout d´un ou de deux y fera gaffe
-les atttaques massives de blindés faut être bête pour en lancer quand on connait pas le terrain
-c´est dur d´encercler des attaques de chars avec des PaK et des FlaK ( lents à mettre en place ou à bouger, même avec camions)
-si tu masses trop ta défense, tu risques de te prendre un tir de barrage en règle qui te coutera des pertes effrayantes
-l´attaque en masse, c´est ce que tu décrivais juste au-dessus comme simple à briser ( ce qui est vrai, il faut appliquer le concept interarmes, mais dans un cadre moyen, car trop d´unités sont impossibles à gérer en même temps, et il est toujours fortement recommandé de se garder une réserve d´intervention)

Dsl, mais je pense pas qu´avec une stratégie pareille tu arriveras à briser ton adversaire

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:24:41

Le rush dans des jeux style Blitzkrieg est inopérant puisque les deux factions ont toutes leurs troupes dès le départ, et qu´ils recoivent leurs renforts au même moment.
Une offensive à objectifs limités est à mon avis toujours encore la meilleure solution

duneur
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:30:50

le char russe dont je parlai est le char lourd kv-2.
aussi est til normale que dans le jeu mon char lourd pz 4 auf D(allemand) se fasse detruire par un char moyen t34 mod 39 russe?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:12:03

Euh oui c´est tout à fait normal, ton PzKpfW IV Ausf. D a un 75-mm court qui fait 41 mm aux 490 m, alors que le T-34 mod 39 a un 76.2-mm, qui fait bien plus ( 71mm aux 500m avec des obus antichar BR-350A => modèle standard)
De plus, ton Pz4D fait 30mm de blindage en maximal . ..

duneur
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 14:20:24

ah merde vais avoir du mal car meme quand jattaque avec le pz4 auf D + un sanon leger automoteur stug III AUF A et un char moyen pz ( je sais plus lequel) je me fais eclater par un seul char moyen t34 mod 39.
en plus yen a 2 lol

alors que dis tu du char russe lord kv-2?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:47:38

Avec un StuG IIIA tu devrais arriver à le feinter non ? Et puis sinon t´as pas de PaK ou d´aviation ?

Sinon g pas bien pigé, tu veux des renseignements sur le KV2 ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 avril 2003 à 18:10:20

Pour les critiques sur ma proposition de stratégie, merci.
d´abord on le tir aveugle de l´artillerie est peu précis, ensuite les afrontements ne sont pas extrement longs et si tu engage toutes tes troupes sans reserves l´adversaire peut se retrouver en situation délicate lors de la contre attaque.
pour finir je n´ai pas encore le jeu complet, alors je n´ai que la théorie.
de toute facon, javais prévenu, je suis a pleurer pour la stratégie.

La vidéo du moment