CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:41:40

Ah, cette-fois ci tu te foures le doigt dans l´oeil :

-des V2 ne me serviront qu´a détruire des cibles stratégiques, pas de soutien tactique possible ( Londres n´a d´ailleurs après une pluie de 4000 missiles pratiquement plus de moyens de transports)

-il n´y a que quelques divisions en Angleterre, j´ai pu le constater en me baladant avec mes croiseurs lourds autour de l´île, je n´aurais pas de mal à les détruire avec une armée motorisée de 7 divisions, moi je n´ai pas laissé de Dunkerque et les Anglais ont déjà perdu une bonne vingtaine de divisions en essayant de débarquer à de nombreuses reprises

-l´état fantoche Irak m´attaque tout le temps ! Y font chier ces types ! Une fois dans le Caucase, une fois en Yougoslavie, une fois pour buter mes potes italiens ! Une vraie plaie !

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:37:39

tu nous diras comment cest passer ton debarquement en en angleterre , jai hate de le savoir , mais les usa peuvent leur envoyer des soldats non?et puis si ta flotte de transports ce fait couler par la royal navy ou une autre flotte ennemi test mal.au fait tu as le controle aerien dans le ciel anglais car cest important non? sinon je voudrai savoir , une division cest a peu pres 4000 hommes ou plus?

en tout cas dans blitzkrieg je vien de finir la campagne alliee il y a 1h et je mattaque maintenant a la campagne des russes , jai donc fini la campagne allemande et russe et je suis tj pas lasser c cool!!!!

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:38:47

arf me suis tromper , dans ma derniere phrase je voulai dire jai fini la campagne allemande et alliee mais pas la russe!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:55:17

Raaaaah ! Je prépare une pluie de 30 000 missiles de portée 2500 km pour détruire d´un coup la moitié du réseau de communication anglais d´un seul coup ( ça va encore durer 6 mois mais bon . .)

Ces Italiens sont vraiment des bons à rien, Stalien m´a encore filé 190 divisions ! ( utile pour sécuriser un brin ces milliers de km² ! )

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:59:12

190 divisions et ben dis donc , mais avec quoi il protege sont territoire?

alors peux tu me dire cb dhomme compte une division?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:00:23

10 000 à 20 000 hommes une division à pleins effectifs

La Royal Navy je l´ai plus vue depuis longtemps, et la RAF et l´USAAF contr^ple le ciel anglais mais ne bougent pas de là sauf pour se faire éclater par ma FlaK et mes chasseurs ( g presque pas de bombardiers)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:07:15

L´URSS est protégée par . .... 20 divisions ! Rien quoi, mais elle en a pas besoin, les fronts sont à l´Ouest !
D´ailleurs à vue de nez y zont l´air puissants les Turcs, sur le frontières je vois déjà 50 division et 30 flottilles ! ( ma flotte compte 50 flottilles, et c´est l´italienne, l´allemande, la soviétique et la française ! )

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:42:46

ok merci je croyais quune division cetait 4000 hommes.

mais les divisions russe cest toi qui les dirigent où cest l´urss qui les faits combattre sur ton fronts en les controlants lui meme?
si cesyt toi qui les controlent , imaginons que tu declare la guerre aux soviets , les divisions seront tj sous tes ordres ou seront contre toi?
si elles deviennent tes ennemis , elles seront dans ton pays vu que tu ten sert , donc elles t´ataquerons sur tes arriere et dans tes propres rang non?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 20:45:49

dans tous les cas penguin leur ordonne où aller, à ces divisions soviets, sinon elles ne lui seraient pas exessivement utiles.

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 20:57:11

ouais c vrai merci!!

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:11:04

Ci tu veut duneur je te fait h of iron a petit prix(j ai finei les missions qui m interese)a un prix d ami disons 25euros sans les fais de port

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 21:15:09

je te contacte par mail durango3000!!

snook44
snook44
Niveau 2
05 mai 2003 à 17:23:28

et bien moi pour ma part si j´ai la possibilte j´envoie plusieur detachement de char et d´homme et j´opere plusieur attaque sur different front et mon artillerie et la pour calme les plus recalcitrant

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:16:20

ok!! si vous avez dautres strategies nhesiter pas a les ecrires ici pour faire profiter tous le monde ! !!

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:38:45

up!!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:23:51

on peut inflitrer un sniper pour éliminer la DCA, puis ecraser les nids d´artilleries avec l´aviation tout en déplacant ses troupes pour leur éviter le meme sort.une fois l´artillerie lourde adverse détruite, on attaque l´armée adverse avec des unités rapides afin de se replier rapidement, pour amener les " poursuiveurs" adverses a portée de nos canons AC, de nos tanks lourds, et on fume une partie de ses gars avant qu´il ne les replies. puis on lance une couverture de l´artillerie lourde conjointement avec un tapis de bombes aérien, et on lance les blindés et autres véhicules d´assaut dans la mélée.
CECI EST UNE POSSIBIBLITE NE TENANT COMPTE DAUCUN FACTEUR COMME LA METEO LES RIPOSTES COORDONEES ADVERSES ETC...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:27:12

je n´ai pas vraiment de strategie definie...je change tout le temps en fonction du terrain, des forces en presence...

par contre, en mission aleatoire, je met 2h a prendre une ville par exemple...(je hais l´artillerie => trop facile)

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:40:40

lol divin pas mal!!!
sino cest vrai que lartillerie ont peut san servir pour raser toute la ville et apres il reste plus rien ou presque a tuer pour nos troupes , donc cest vrai que ces trop facile et que sa na pas bcp dinteret!!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
06 mai 2003 à 21:50:54

Mais en multi, si le gars possède une conaissance mininmale, ou meme théorique ( comme moi ) , il se laissera pas pilonner gentiment en souriant.
Il essayera de mettre ses troupes a couvert, voir de contre-attaquer avec ses gars, donc le pilonnage bête et méchant est non seulement idiot, mais en plus suicidaire ( ou tout du moins masochiste ) .

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 21:53:28

lol!!

mais en multi on a pas vraiment dartillerie a part les char a canon lourd , et puis meme si on avait de lartillerie en tirant sa montrer notre position sur la carte!!! donc bof bof