CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:05:36

J´avais déjà réfléchi à un truc : je rassemble les 300 divisions soviétiques dans UNE province non-protégée, je l´encercle dans les régions montagneuses ET fortifiées solidement ( impossible de passer, même à 1 contre 50). Coupée de ses ravitaillements, les 300 divisions ne seraient plus d´une grande valeur combative.
Je pourrais ainsi m´emparer de la capacité industrielle de Staline et de ses matières premières.
Mais de toutes façons je suis pas un pourri quand l´IA joue le jeu de l´amitié, et là il était clair que ce n´était pas par opportunisme, je vais donc laisser Staline en paix et continuer à le priver de ses divisions : -)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:25:23

ces sentiments sont bien beaux, et contre un humain, ils seraient totalement juste;
cependant l´IA n´a pas de sentiment, pas de rancoeur, quedale.
A ta place, si g besoin des ressources staliniennes, je me débarasse de ses troupes en les envoyant à la boucherie lorque je les controle.et après, vive les ressources, parce que la russie est grande et devrait etre bien pourvue.

klyper
klyper
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:39:17

sourires la strategie aujourdhui c´est un bombardement intensif.ensuite des chars ( US surtout qui on une portée de tir enorme avec des obus fait d´auranium appauvri et qui bouffe 100litres pour dix kilometres . )
Et la troupe en dernier quand les risques sont minimisés il n´i a plus d´art guerrier.
Nous somment devenu civilisés lol.
Mais les ennemis eux aucune chance

klyper
klyper
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:46:53

juste comme ca ce sont les russes qui on vaincu
les chleus en donnant 20 millions d´etre humains et avec un patriotisme hors du commun qui a regarder le film stalingrad il est l´exemple meme de la resistance d´un peuple.
Notre nation sauf en 1914 n´en a pas ete capable.
Le peuple russe je le respecte j´ai bien dis le peuple lol

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:53:11

VIVE LA MERE RUSSIE...mais gouvernement caca !

hum...un piti message d´un piti garçon d´origine russe...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:19:03

La Russie est une nation plus que respectable, qui peut se vanter d´être celle qui a le plus contribué à arrêter Hitler.

Je peux pas faire ça à mon pote Staline quand même ! !!!!!!!

En plus je viens d´envoyer une volée de 1 000 missiles sur Washington DC gniark. Y sont partis de Pologne, ça leur fera les pieds aux ricains, en plus y zétaient pas du tout préparés ! 18% de dommages dans la province, pour une division de V-2 A-10 ! !! Et maintenant je vais leur envoyer une bombe A, ça leur apprendra à me trainer au bord e la crise déjà en 38 ! !!!

klyper
klyper
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:16:03

la pinguin je suis a 100% d´ac avec toi et il continu a faire tampons pour ce qui est de l´asie.
Le seul peuple qui a fait la guerre(avec acharnement bien sur) pour ce defendre c´est la russie.

duneur
duneur
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:29:53

pour staline y faut pas te gener , des quil en aura loccasion il tecrasera!!!! et comme on dit la meilleur defense cest lattaque , alors attaque le part surprise , il de si attendra surement pas ! ! mais avant utiliser ces divisons a bonnes escient!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:38:17

Ouais mais ce Staline-là c´est pas le vrai, et il aura du mal à me prendre par derrière, vu que j´ai le commandement absolu de ses forces, et que sans mon autorisation elle ne bougent pas d´un poil. Et puis se mettre la plus grande puissance technologique et militaire ( terre seulement, d´accoooooord) sur le dos, c´est pas très malin puisqu´il risque de tomber une bombe A sur Moscou s´il me cherche.

duneur
duneur
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:50:27

oui ok mais comme tu la dis si tu prend la russie tes reserves sagrandiront de facon expodentiel lol!! ainsi que ta puissance militaire , economique, technologique et diplomatique ( tres important)!! laors je pense que si tu en as les moyens biensur sa vaut le cout!!

duneur
duneur
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:30:25

aussi si comme tu le dis tu possde le plus grand nombre de larmee russe et quil ne reste qune 20taine de divison pour defendre ce grand territoire(la russie) sa ne sera pas difficile den prendre le controle. est il possible kil y est de la resistane dans les villes ou un soulevement de la pop civile?
par contre il est vrai que si tu as deja un front a louest ou en angletterre ou meme au sud , sa peut etre riquer dans ouvrir un a lest ( voir ce qui cest passer dans la 2ww lol!!).au fait ce debarquement en angletterre dont tu parler un peu avant , tu la fais?comment sa cest passer?et comment sa ces fini?

duneur
duneur
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:44:48

lol klyper ta pas compris , là on parle dun jeu video appeler " heart of iron" , on se refet pas la guerre tout seul!!!

klyper
klyper
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:46:45

desole duneur je pensai etre sur blitz autant pour moi lol

duneur
duneur
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:48:23

lo c sur sa a pas vraiment de rapport avec blitz mais sa a du rapport avec " strtegies guerriere"

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
08 mai 2003 à 00:53:58

Quel malentendue lol
Au fait duneur t interese par h of iron ton email m a laisser sur ma faim

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:08:55

Il y a 20 divisions sur le territoire national russe, mais il y en a 300 qui défendent mes frontières sur MON territoire, d´où le problème . ..

J´ai stabilisé mon niveau de ressources, et en fait la Russie ne m´apporterait rien sinon une grande bataille, et la perte de 300 divisions courageuses qui se battent pour moi ! En effet, les JS-2 se battent bien, rien à dire . ...

Ma recherche est très poussée, et dans certains domaines ( missiles, armes atomiques et infanterie) j´ai déjà épuisé l´arbre technologique, et donc la progression du reste est plus que satisfaisante, je n´ai pas vraiment besoin de tout cela, mais j´ai besoin des 300 divisions ! Elles font de bons bouche-trous pour les longues côtes que je dois défendre . ..

Là j´ai décidé de m´attaquer au Moyen-Orient anglais . ...

Comme dirait les Soviétiques, za Stalina ! Za rodiny ! Uhrae ! Pobieda !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
08 mai 2003 à 09:31:49

et si tu faisait la paix...ça c´est balese a faire...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:11:38

T´as l´air d´y croire hé ! J´aurais bien voulu moi en 38, quand j´étais là à tenir ma ligne Siegfried à 1 contre 50 ! ( et en train de me servir en Pologne)
Ils ont cherché la guerre, ils l´auront ! Je n´ai pas sacrifié 2 000 000 d´Allemands pour quelques lopins de terre en Pologne !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:30:47

c´est pas bien d´exprimer des sentiments en stratéégie;
ils ne mourront que parec qu´ils doivent mourir, pas parce qu´ils t´ont fait chier avant.
idem pour les russes, si ils ne te sert à rien de les attaquer, ne les attaque pas.
au fait, on peut exercer des pressions economiques comme les embargos de EU2 ?

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:45:28

lol pennguin avoue tu aime bien faire la guerre non? surtout au anglais et ricain!!!