Snif, bilan pas génial :
-je me suis allié à l´Italie et j´avais pas vu qu´ils étaient en guerre avec la Yougoslavie, bon je les ai écrasés en 1 mois mais les alliés essaient toujours de débarquer dans les provinces côtières et je suis obligé d´y maintenir 15 divisions
-les alliés ne m´envoient presque plus de bombardiers, ils gardent tout pour la défense contre mes V1 ( et maintenant mes V2)
-en fait là je suis vraiment à court de ressources : plus de pétrole ou presque ( 300 unités . ..), plus de caoutchouc ( 30 unités . ...), presque plus de charbon ( 2 000 unités) mais plein de fer par contre. Je me fiche de tout sauf du pétrole ( mes divisions motorisées elles vont se bouger comment hein ? Et mes chasseurs y volent pas à l´Orangina non plus ! )
-je sens que je vais tenter un débarquement en Grande-Bretagne, j´entraine 3 divisions Panzer ( Pz IV) avec brigade de pionniers supplémentaire) et j´ai l´impression que sa marine il l´a vachement nécgligée, parce que j´ai fait le tour de ses îles avec mes 12 bâtiments de guerre et il m´a attaqué qu´a l´aviation ( qui s´est prise une grosse branlée).
-Je fais pas grand chose, mes villes sont maintenant dotées d´énormément de FlaK, mais comme dit les ressources commencent à manquer !
-J´ai déjà pensé à tromper Staline et lui occuper cite fait ses puits de pétrole, mais je me suis rendu compte avec horreur qu´alors j´aurais affaire à à peu près 200 divisions, et que sans elles je peux oublier de tenir le mur de l´Atlantique ( avec 20 divisions italiennes, 5 françaises et 40 allemandes on est pas couché avec leurs débarquements incessants)
-je développe l´arme nucléaire et des A-4 V-9 avec 5 000 km de portée