Ben déjà si t´es en grande infériorité numérique, c´est qu´avant tu t´es mal démerdé ou bien que t´as un allié foireux. Par expérience à jouer contre les IA en tous genres, mais surtout contre des humains, quand on a beaucoup de forces à un endroit , on en a peu à d´autres, et on aime bien s´occuper de sa force principale, en priant pour que l´autre ne lui massacre pas ses arrières. Donc, si tu vois une grosse masse de troupes arriver et que t´as aucune chance de la détruire, moi je laisserais en arrière-garde toutes les unités lentes ( l´artillerie essaie d´évacuer par camion toutes les pièces sauf une ou deux, pour que l´autre s´en rende pas compte) et je fonce avec le reste d´abord pour ne pas affronter les forces supérieures, et ensuite pour lui éclater ses arrières qui dans 80% des cas sont plus que mal protégées ( il a surement abandonné sa réserve pour une masse de manoeuvre apte à l´offensive plus grande . ... que la tienne ! )
Pour ralentir le rouleau compresseur ennemi qui finira bien par s´essoufler un jour, tous les moyens sont bons : mines, unités isolées camouflées, bunkers en béton armé ( le béton, mais le bunker aussi), raids d´aviation s´il a trop enfoncé et qu´il n´a pas de DCA qui le suit etc . ..
Généralement avec ta troupe qui se balade sur ses arrières tu fais de la pâtée de ses artilleurs, c´est donc toujours ça qu´il n´aura pas pour te détruire les unités de retardement.
Au fait, tes pièces d´artillerie, tu les utilises pas, tu les laisses sur camion ( sauf les 1-2 que t´auras laissées en retardement), comme ça elle se font pas repérer, et normalement t´en as pas besoin pour détruire ses arrières faiblement protégés.
Pour la tactique de Slamer666, je sais pas trop, ça prend p-e un peu longtps pour préparer tout ça non ? ( simple supposition, il est parfaitement possible que je me fourre les doigts dans l´oeil jusqu´au nez)